Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Inception <3

Que de souvenir sur cette map ! Vieux sage jouait encore à Cs x)

• Replies 155
  • Views 7.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bonjour,   Je viens ici puisque Wylloh m'a dit sur le serveur que il y avait un sujet qui parle de l'ancien ba_jail. Moi aussi je me souviens avoir joué dessus, je ne sais plus trop depuis quand, 1ans

• Wawa-Mania / grezg
    Wawa-Mania / grezg

Je t'assure également que cette chronologie là est exacte.   L'année 2009 était véritablement symbolique pour le ba_jail. Il y avait une perpétuel ambiance sur le serveur, que je n'ai que peu souvent

• Y'a pleins d'admins sur le JB !

Je l'ai déjà  proposé a wylloh cette map, il m'a dit (a juste titre) que c'était une map très pro-terroriste, mais bon, j'aimais vraiment la jouer en CT !
Même si la prison ship était nul, elle avais au moins le mérite de sortir vraiment du lot par rapport aux autres. Je suis sur qu'il serait possible de faire une carte de ce genre en plus jouable, mais c'est pas "peace of cake" pour l'équilibrage.
J'suis d'accord, mais pas assez de joueurs motivés pour tenter de donner des ordres. :/

Je plaisentait, c'est sur qu'au niveau ambience elle était top mais le gameplay était immonde !

(je me suis toujours demandé s'il y avait un quelconque bloc invisible derriere les fenetre ou juste the bigest leak ever)

Ce serveur est devenu beaucoup trop serieux.

J'suis d'accord, mais pas assez de joueurs motivés pour tenter de donner des ordres. :/

Ben c'est sur, j'y suis passer 1 fois et pendant 1 map, presque tout les ct avait pris une awp pour camper au dessus ..

M'enfin je m'amuse quand meme sur le serveur, c'est sure que y'a eu mieux mais ca reste un plaisir de jouer
Perso si je peux dire qqch, j'aimerais le dire à  propos du !gift. Le !gift, rtd de notre JB est une bonne idée, il permet d'ajouter une petite touche d'aléatoire à  nos rounds qui se ressemblent parfois trop (même si je suis pas VIP). Mais le fait de donner un gun à  un T, déjà  qu'il y en a quasiment toujours un dans les jail au début, fait qu'on peut se retrouver avec des rounds où t'as 3 T packé dans le tas (en bas des escaliers souvent) en train de mitrailler comme des porcs les CT. Generalement, ce sont des mauvais qui jouent, du coup ils utilisent toutes leurs balles au pif et dans le vent, mais quand un bon joueur l'a, il réussit parfois à  tuer 2 CT d'un coup, et du coup, il y a des M4 par terre, un T l'a prend, etc etc ... Ce côté du gift est à  mon avis très contestable, et raccourcit certains rounds à  2' à  tout casser. Et ne me dites pas de faire un guncheck, c'est chiant, et ca marche une fois sur 15, sachant qu'avec 20T qui jouent avec les mots, qui planquent leurs armes en vu de les reprendre, et parfois de CT qui ne regardent pas, c'est très pénible.

Il me semble que l'usp donner par le gift n'a que 5 ou 7 cartouches. Je pense justement que ça augmente légèrement mais pas de façon abuser les chances des teros.

Après, si les cts sont bien place, c'est difficile de réupe la m4, et un gun Check est encore possible.

La plupart du temps, aucun kill n'est fait avec l'usp 5 balles, tout simplement car : c'est un usp, on est dans un tas (donc moins de dommage) et 5 balles, a moins de mettre 2 pok tu kill pas de ct
5 balles dans l'USP. Il faut 2 balles en pleine tête pour tuer un CT. On peut donc tuer au max 2CTs/USP. Un CT qui bouge, c'est un CT vivant ! Pour moi l'USP est inoffensif, c'est pas comme si c'était un deagle ;)

La plupart du temps, aucun kill n'est fait avec l'usp 5 balles, tout simplement car : c'est un usp, on est dans un tas (donc moins de dommage) et 5 balles, a moins de mettre 2 pok tu kill pas de ct

La plupart du temps.. Lol. Mon record, c'est deux cts tué mdr.

• 2 months later...

Bonjour,

Je viens ici puisque Wylloh m'a dit sur le serveur que il y avait un sujet qui parle de l'ancien ba_jail. Moi aussi je me souviens avoir joué dessus, je ne sais plus trop depuis quand, 1ans voir 2.

Je trouvais certes le mod plus "galère" avec constamment des plaintes ect... compliqué pour les admins a gérer (je me souviens avoir été banni injustement d'ailleurs xD ), mais néanmoins on avait pas l'impression de se faire "chier". Je trouve actuellement qu'en terro on ne peut plus rien faire, des ct partout, plus moyen de s'échapper, de se rebeller. Ou alors il faut avoir la chance d'avoir la bonne cellule avec l'usp ou le conduit.

De plus, on se fait kill vraiment vite en terro sur le nouveau mod. C'est très compliqué donc de tenter le moindre mouvement.

Enfin voilà, je venais juste mettre mon nom à la liste des anciens du serveur, je pense pas qu'on se souvienne de moi puisque je me souviens de pas grand monde x) Mais ça n'empêche que j'en avais passé du temps sur votre serveur, et qu'après 3-4 match, un peu de fun ça faisait du bien. J'espère qu'un jour on reviendra aux sources !

bin si tu respecte pas les ordre oui tu meur vite =)

Edited by fanboyOWI

Raté, les Terro gagnent 60-70% des rounds

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.