July 1, 201511 yr comment_188838 Ce sondage sert à rien, on le sait tous, le résultat est connu d'avance, c'est grosso modo 50/50 avec d'un côté des gens qui haïsse la map à un point qu'on peut difficilement imaginer et de l'autre des gens qui l'a défendrait même si on les fagellait pour ça. C'est la faute à je sais plus qui qui à relancé le débat sur un autre topic (celui sur la map list de elliot). Ça m'a vraiment gonflé d'entendre une n-ième fois les arguments à la con de certains et j'ai ragé dans la chatbox staff, Poney a donc voulu faire un sondage alors qu'on est plusieurs à lui dire que ça sert à rien, so here we go again... J'ai un argument nouveau par rapport au précédent vote : cette map fait déco des gens, autant que les bugs de la leoben ou la parabellum, on a retiré ces deux dernières alors qu'elles étaient très aimés par une majorité de gens (bien plus que the best), pourquoi donc on devrait garder the best ? Ho wait, non répondez pas, j'en ai ras le cul d'entendre vos arguments foireux. Report
July 1, 201511 yr comment_188839 Y a qui qui deco sur The Best, Leoben et parabellum? Histoire de mettre en commun les symptomes du bug et les caracterisques de leur PC ca pourrait permettre de trouver le problème de leoben et parabellum Edited July 1, 201511 yr by Elliot ex-Saucisse Report
July 1, 201511 yr comment_188840 Elliot, les gens déco pas sur the_best a cause d'un bug, mais parce qu'ils aiment pas la map xD Sinon perso j'ai pas de remontés sur parabellum et leoben qui me permette de voir d'où peut venir le problème.Je soupconne que ça ne soit pas que les maps, mais peut être une combinaison map/plugin sur le serveur.Faudrait trouver quelques personnes qui ont le problème et voir si dans leurs logs y a rien qui puisse nous mettre sur la piste... Report
July 1, 201511 yr comment_188841 Ah XD j'avais mal compris x) Au pire faudrait remettre parabellum un temps histoire de voir qui bug et qui ne bug pas Report
July 1, 201511 yr comment_188844 Pas une map dans laquelle on s'amuse particulièrement ... Elle est pas pro CT mais complètement pro terro ! Y'a qu'eux qui s'amusent dessus ...Aucun amusement sur cette map... Y'a que le jeu des HE qui est vraiment sympa autrement les autres ne gardent en vie que quelques personnes et le jeu 4 c'est juste qui sera le VIP qui tiendra le plus longtemps à ce jeu débile qu'on pourrait maintenant faire les yeux fermés tellement on l'a épongé... Plus aucun intérêt à faire ce jeu quoi ^^Mais bon comme l'ont dit bon nombre de personnes ça sert à rien de dire quoi que ce soit concernant cette map; elle restera jusqu'à ce qu'un staff prenne la décision de l'enlever lui-même Par contre j'ai une question : en quoi c'est important de garder un certain équilibre des map pro T / pro CT ?? Ce qui est réellement important c'est de garder des maps sur lesquelles les gens s'amusent et se détendent non ? M'enfin c'est que mon point de vue car tout le monde parle d'un équilibre des maps depuis toujours mais au final c'est clairement inutile d'avoir un tel équilibre non ? Report
July 1, 201511 yr comment_188846 En fait la question elle est là wazaa. On peut se demander aussi s'il vaut mieux avoir des maps très pro terro et d'autres très pro ct, s'il vaut mieux n'avoir que des maps équilibrées, ou s'il vaut mieux un peu des 2 ? Et cette question, c'est pas un sondage qui y répondra mais une réunion avec les membres de la team. Report
July 1, 201511 yr comment_188848 Wazaa, il y a derrière ta question celle de savoir ce qu'on veut que le serveur soit, à savoir un jailbreak, pas un FFA masqué (cas des maps trop pro-terro) ni un mini-game masqué (cas des maps trop pro-ct).C'est en tout cas l'avis de la team pour les admins qui sont encore plus ou moins actifs sur le jail.Actuellement clairement il ressemble plus à un FFA masqué qu'autre chose au moins la moitié du temps, et ça au niveau de la team ça ne nous convient pas vraiment (mais c'est le résultat d'erreurs qui ont été faite par la team). Report
July 1, 201511 yr comment_188851 Ah ok je voyais pas ça comme ça Sleris :sMais je pense que quoi que vous fassiez au niveau des règles ce sont surtout les maps qui dictent ça et à moins que de nouvelles maps sortent ça ne changera pas ^^ Report
July 1, 201511 yr comment_188852 C'est pas les règles qui régleront le problème.Le problème est double, comme tu le souligne il y a les maps, clairement on a fait l'erreur d'ajouter trop de maps pro-terro, cela a été amplifié par une deuxième erreur sur les gift, ils sont trop nombreux, globalement trop pro-terro, trop fréquents, et sans réel contre partie (les malus actuels sont plus des rigolades qu'autre chose).On est en train de discuter de ces deux points en partie admin pour voir ce qu'on peut faire pour rétablir la situation. Report
July 1, 201511 yr comment_188856 On est en train de discuter de ces deux points en partie admin pour voir ce qu'on peut faire pour rétablir la situation.Très très vite fais, y'a 7 réponses dont un troll à mon post ._.Ou alors vous en parlez partie Staff ? Report
July 1, 201511 yr comment_188860 Ma foi ceux qui se préoccupe du serveur ont donné leur avis et leurs idées pour améliorer le tout, c'est déjà ça non ?Ok, ça fait pas beaucoup de personnes visiblement par contre. On en a pas encore parlé côté staff non, il n'y a pas encore matière à ce qu'on est besoin d'en discuter entre staff : le constat est le même pour tous, c'est celui que j'ai fait dans mon post précédent.Reste que si on a une solution pour les maps (retoucher à la config du vote des maps), on a deux pistes qui ont rien à voir pour les gifts et qu'il faudrait un peu plus d'opinions pour qu'on puisse en débattre et choisir ce qu'on fait... Report
July 1, 201511 yr comment_188862 Bah toi et Raphi avez donnés vos idées, maintenant, "qui ne dit mot consent" donc bon. Report
July 1, 201511 yr comment_188869 Ben perso avant qu'on décide de l'option à prendre, j'aurais quand même bien aimé avoir des avis et des arguments pour et contre les deux pistes qu'on a évoqué, c'est dur de prendre une décision en ayant que les arguments et les avis de ceux qui ont proposés ces idées.Mais bon comme tu dis, si on a pas plus de retour, il faudra bien qu'on décide et les absents auront tord. Report
July 13, 201511 yr comment_189307 Je viens de voir qu'il y avait une grande partie de de-dust sur la map d'ailleurs. Surprenant ... ! Report
July 13, 201511 yr comment_189308 Ouai pour un des 8 jeux (le 5 il me semble) qui n'a jamais fonctionné Report