June 30, 201511 yr comment_188800 Bonjour, Suite à plusieurs plainte de certains joueurs et d'admins sur cette map.Aucun édit seras effectué sur celle-ci. Donc je demande l'avis à la communauté par un sondage en 2 réponses ! Merci à tous le Staff Report
June 30, 201511 yr comment_188804 De toute façon, c'est toujours les mêmes pisse vinaigre qui disent que cette map est nase, jusque parce qu'elle est pro ct... Report
June 30, 201511 yr comment_188805 Pas une map dans laquelle on s'amuse particulièrement ... Elle est pas pro CT mais complètement pro terro ! Y'a qu'eux qui s'amusent dessus ... Report
June 30, 201511 yr comment_188806 De toute façon, c'est toujours les mêmes pisse vinaigre qui disent que cette map est nase, jusque parce qu'elle est pro ct... En CT ? le chef s'amuse (parfois, pas tjrs), les autres s'ennuient à mourir, tu sers a rien y'a que le premier mouvement vers le jeu a cover(dur depuis le toit des jails!), apres ton taff est fini. En T ? Jeu 4 DV / foot / rolling stone ou HE. Avant, elle etait une map de "décompression", maintenant c'est plus une map qui fait perdre du temps et qui se résume a jeu 4 dv, le jeu qui a été saigné telllement il a été fait et refait et rerefait. Ca en devient lourd de venir sur cette map, rien a faire sur le serv, pour faire le jeu 4 sur une vraie map, autant faire paper.Sachant que paper fait BCPPPPPP mieux que the best. Report
June 30, 201511 yr Author comment_188808 http://forum.supreme-elite.fr/topic/14772-map-the-best-votre-avis/ On tourne en rond Report
June 30, 201511 yr comment_188810 Personnellement, je ne l'aime pas, j'ai donc voté oui, mais a titre personnelle je me déconnecte du serveur ou je vais en spec pendant la map et je reviens après, certains aime donc je respecte.Par contre, si y a une map style the best a mettre, go remettre Paradice Report
June 30, 201511 yr comment_188811 Moi j'ai voté non car c'est une map qui change du reste, parfois ca me saoul un peu que les terros se rebellent tous le temps et cassent les rounds, et the best permet de faire des jeux qui n'existent pas ailleurs et à coup sur (sans rebellion), en plus elle a un temps de map de moitié moins ce qui nous laisse deux rounds, je trouve qu'elle ne gene pas beaucoup et permet de faire souffler les CT. Edited June 30, 201511 yr by Elliot ex-Saucisse Report
June 30, 201511 yr comment_188812 Pas une map dans laquelle on s'amuse particulièrement ... Elle est pas pro CT mais complètement pro terro ! Y'a qu'eux qui s'amusent dessus ... Report
June 30, 201511 yr comment_188814 Plz sondage sur ça... GO SUPPRIMER HELL_CASTLE LA MAP AVEC 250 BUG plutôt. Report
June 30, 201511 yr comment_188815 J'ai voté non, bien que je n'aime pas la map et qu'elle n'as a priori pas beaucoup de chose en commun avec le mode de jeu Jailbreak. Mais je rejoins Bernard sur le fait que the best fait partie de l'âme du jail. La tradition c'est de voter the_best, de faire le jeu 4 dv, puis de la RTV. En moyenne on doit y passer 4-5 minutes au maximum lorsqu'elle est votée. Je ne vois pas l'intérêt de la supprimer, déjà qu'on la joue rarement, ça ne mange pas de pain de passer 5 minutes dessus de temps en temps. Report
June 30, 201511 yr comment_188816 Plusieurs plaintes ? Y'a eu un débat dessus y'a même pas 6 mois je crois, il est où l'intérêt de le réouvrir vu qu'il va être dit la même chose ?Que cette map soit intéressante ou non cest pas la question. Elle équilibre le serveur cest tout. On aime ou on aime pas, mais y'a aucune raison tangible pour la supprimer. Si on commence a supprimer les map parce que y'a X défaut, je vais partir en croisade Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Report
June 30, 201511 yr Author comment_188817 Plusieurs plaintes ? Y'a eu un débat dessus y'a même pas 6 mois je crois, il est où l'intérêt de le réouvrir vu qu'il va être dit la même chose ?Que cette map soit intéressante ou non cest pas la question. Elle équilibre le serveur cest tout. On aime ou on aime pas, mais y'a aucune raison tangible pour la supprimer. Si on commence a supprimer les map parce que y'a X défaut, je vais partir en croisade Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk#Sleris Report
June 30, 201511 yr comment_188818 J'ai voté non, bien que je n'aime pas la map et qu'elle n'as a priori pas beaucoup de chose en commun avec le mode de jeu Jailbreak. Mais je rejoins Bernard sur le fait que the best fait partie de l'âme du jail. La tradition c'est de voter the_best, de faire le jeu 4 dv, puis de la RTV. En moyenne on doit y passer 4-5 minutes au maximum lorsqu'elle est votée. Je ne vois pas l'intérêt de la supprimer, déjà qu'on la joue rarement, ça ne mange pas de pain de passer 5 minutes dessus de temps en temps. Ca fait partie de l'ame du jail de se faire chier en CT, et même souvent en T ? Report
June 30, 201511 yr comment_188820 De toute façon personne n'oblige les joueurs à voter cette map, si on joue parfois the_best c'est parce que une majorité en a décidé ainsi. Ceux qui ne veulent pas la jouer, ils font comme iLeow, ils vont en spec et ils reviennent après. Report
June 30, 201511 yr comment_188821 Par contre ce que j'ai du mal à comprendre c'est que vous faîtes un sondage pour the_best, mais paradice a été supprimé ni vu ni connu sans sondage toussa toussa. Report
June 30, 201511 yr comment_188822 Vous comptez rouvrir le débat à chaque grosse période de vacances ? C'est quoi cet argument "on fait toujours jeu 4 DV" ? Une map doit être retirée à cause de la non créativité des CTs ? :kek:Elle a des jeux bugués certes mais elle en garde quand même plus d'un, c'est pas la map qui est à blâmer si les joueurs ne renouvellent pas les ordres. D'ailleurs un ordre c'est pas forcément d'envoyer les terros dans un jeu en attendant que le quota de victimes soit passé. Y'a plus de chefs créatifs sur le serveur donc vous retirez les maps qui ne prennent pas les joueurs par la main ou ne sont pas FFA ? Ce débat on l'a eu combien de fois déjà ? 3~4 fois ? Et allez savoir pourquoi elle est toujours sur le serveur.Je voterais pas, je passe plus sur le jail mais au lieu de brasser la même chose à intervalle régulier je pense que vous avez plus constructif à réaliser franchement. Report
June 30, 201511 yr comment_188823 Par contre ce que j'ai du mal à comprendre c'est que vous faîtes un sondage pour the_best, mais paradice a été supprimé ni vu ni connu sans sondage toussa toussa. Il a totalement raison, alors que Paradice c'est le même principe que The Best, mais en mieux je trouve. Report
June 30, 201511 yr comment_188826 Vous vous pensez encore en démocratie pour demander pourquoi on vous demandes votre avis sur un sujet X mais pas sur l'autre ? Report
June 30, 201511 yr comment_188827 En fonction de la tournure du jail et de ce que la team voudra lui donner comme orientation, nous verrons si cette map a sa place. Son originalité fait d'elle un avantage et un inconvénient suivant le point de vue que l'on veut bien lui donner. En attendant, on peut faire de telle sorte que la map soit moins présente sur le serveur. En la supprimant et en la remettant dans 3-6 mois pour voir si les mentalités ont évoluées, par exemple. Report
June 30, 201511 yr comment_188828 En attendant, on peut faire de telle sorte que la map soit moins présente sur le serveur. En la supprimant et en la remettant dans 3-6 mois pour voir si les mentalités ont évoluées, par exemple. C'est un compromis, c'est déjà ça. Mais franchement à mon sens ça changera pas grand chose si ce n'est rien. La majeure partie de ce débat ce fait sur le forum entre deux parties distinctes et c'est toujours les deux mêmes depuis la première fois qu'on en a parlé.Bernard sera encore là pour défendre la map dans 3 moisExolane sera encore là pour descendre la map dans 3 mois Bref, c'est deux exemples mais les principaux détracteurs/défenseurs sont des habitués qui sont là depuis des années et qui aux dernières nouvelles ne comptent pas partir bientôt.Cette fois on a ce débat pourquoi ? Suite à plusieurs plainte de certains joueurs et d'admins sur cette map. "Certains joueurs & admins" Plus que les dernières fois et pas les mêmes je suis sur [ironie : OFF]On avait déjà réduit le timeleft de la map à 15min je crois ça fait 2/3 rounds bien tenus.Forcément on entend pas parlé de ceux qui apprécient cette map ils vont pas lui écrire une lettre ouverte exprimant leur amour sur le forum.On a déjà fait des compromis et on devait s'en tenir là et arrêter de se faire chier avec ce débat stérile il est peut être temps d'être en accord avec ce qui avait été dit y'a de cela des mois ... Report
July 1, 201511 yr comment_188829 Juste il y a 2 jeu que je trouve bien mais qui ont un probleme , la course avec les boules qui arrivent et le saut. Seulement 4 mec peuvent resté en vie . Faudrait peut etre changer cela et comme sa on pourra varier les plaisirs. Report