Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Fantômes sur le Jailbreak !

Nous avons mis en place avec Dertione un nouveau plugin sur le serveur Jailbreak pour les membres VIP et les administrateurs. Une fois mort, vous avez désormais accès à la commande !redie, qui vous permet de réapparaitre sur la map en tant que fantôme. Vous serez complètement invisible et ne pourrez pas interagir avec les vivants, mais aurez l'occasion de vous entrainer aux différents jeux, d'explorer la map à loisir...
Afin de pouvoir passer les portes fermées sans activer de commandes, vous aurez aussi accès à la commande !noclipse.
Pour redevenir spectateur, il vous suffit de tapper !spec ou de choisir à nouveau une équipe.

Le plugin a été étudié pour que vous ne puissiez pas interférer avec les rounds en cours, toutefois nous n'avons certainement pas encore repéré et reparé toutes les failles possibles, c'est pourquoi je vous demande d'utiliser cette fonctionnalité dans le plus grand respect des joueurs encore vivants.
Tout antijeu avéré, ou toute tentative de faire volontairement quoi que ce soit qui puisse changer le round en cours, est susceptible d'être sanctionné d'un ban et / ou d'un retrait des avantages VIP sans avertissement, ni préavis, ni remboursement.
Cela vaut également et surtout pour les administrateurs sur qui je compte pour montrer l'exemple.

Je vous invite aussi à ne pas hésiter à contacter Dertione ou moi-même en cas de problème ou de bug avec ce plugin, nous ferons le maximum pour le résoudre dans les plus brefs délais.

A bientôt sur les serveurs,

Cordialement,
Le Staff Jailbreak.

only vip.... il y a pas moyen pour les pauvres d'avoir acces a cette commande ? ;)

• Author

Bonne suggestion lol, on s'en occupera.

Hello,

Pourquoi ne pas intégrer dans le développement des prochaines maps un système avec une deuxième map type MG ou truc fun afin de permettre au joueur mort de respawn sur celle-ci ?

Ca serait super mais il nous faudrait quelqu'un de motivé pour changer toutes les maps. Et il faudrait, le logiciel que tu m'avais donner, il y a 6 mois pour decompiler parfaitement les maps stp.

Vraiment bien ! 

Maintenant être VIP a un réel intérêt et pas juste un gift par round et une connexion permanente possible.

Merci beaucoup d'avoir mis ça en place et de l'avoir fait aussi vite !!

En espérant qu'il n'y ait aucun soucis XD

très bonne idée cmer.

Mais premier problème détecté, quand un jouer mort est devant un joueur vivant,il absorbe les dégats,exemple, je mets une tête a moustick,mais vodka était devant(en !redie) et la moustick n'a pas pris sa tête.

Voila bisous

L'idée est bonne, mais TROP dur Cmer, déjà juste decompiler, recompiler toute les maps, moi ca me prendrait plus de 50h car mon PC est bidon et la compilation est longue, si j'y ajoute en plus l'ajout des textures perso je rajoute 2 3h, et pour terminer faut avoir l'envie.

Je parle pas des maps actuelle, mais éventuellement pourquoi pas voir dans le développement des futurs maps.

@Dertione je ne trouve plus le logiciel :(

c'est pas toi raphi et ignamarte qui avaient un vmex cracké pour decompiler une map parfaitement ?

Je parle pas des maps actuelle, mais éventuellement pourquoi pas voir dans le développement des futurs maps.

@Dertione je ne trouve plus le logiciel :(

Ah, a ce moment la, oui c'est fesable ;)

c'est pas toi raphi et ignamarte qui avaient un vmex cracké pour decompiler une map parfaitement ?

http://31.media.tumblr.com/d3c38b0d5423184a13906e9eda4833ec/tumblr_mlyf13E4EM1sotuj5o1_500.gif

Non

http://thechive.files.wordpress.com/2013/01/gifs_201.gif

Pour revenir au sujet faut pas oublier que ça va aussi alourdir la map. La aperture à par des bloc tu rien mettre de plus dessus.

J'avais déjà penser à mettre une système comme ça sur une map pour le premier round afin de pas faire patienter les joueurs en retard d'un round en mettant un petit mini game de 1 min. Après voilà sur certaines map (jvous vois venir certains) tu peux toujours rajouter beaucoup de choses.

Edited by Ignamarte

C'est plutôt cool.

Remarque : il faudrait désactiver les trails sur les fantômes.

• Author

Petite précision : avoir signaler un bug ne vous autorise pas à l'utiliser...

A bon entendeur...

Merci de l'avoir mis on s'ennui plus quand on creve dés l'ouverture des jails !!!

sinon ya moyen de le mettre sur le mg ?

Personellement je n'utilise jamais cette commande, car j'ai 2 ecran, avec 1 je regarde le jeu, et avec l'autre je surf sur le net.( ou joue a wow)

Edited by ISphynxinoI

Personellement je n'utilise jamais cette commande, car j'ai 2 ecran, avec 1 je regarde le jeu, et avec l'autre je surf sur le net.( ou joue a wow)

Ok super kevin, et moi je vais jamais à la piscine parce que je préfère me taper une queue.

Appel le juste Sphynxino, c'est pire que kevin

Sphynxino,tu n'est pas obligé de rappeller que tu as 2pc les gens n'en ont , généralement, rien à faire

• Author

Sinon, vos histoires, tout le monde s'en pète.

Merci d'aller flood ailleurs.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.