Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

J'aimerais ajouter concernant le débat qu'en dehors des quelques jeux possibles ET amusants (trampoline, jeu 4 et le canon si bien fait) il n'y a rien à faire (IMO), pas de rebellion possible (sauf contre des CT bot), on sort des jails on va dans un jeu. C'est vraiment du MG, impossible de se rebeller, et franchement en CT on s'ennuie à mourir dessus. Autant j'aime bien faire le jeu n°4 mais avouez, sans hypocrisie, qu'elle ennuyante pour les CT et qu'elle lasse vite les terros.

Je la compare un peu aux jeux "couloir" qui sont sortis ces derniers temps : tu arrive tu fait les jeu et tu fait que ça car il n'y a pas d'échapatoires possible, c'est marrant un temps mais perso ça lasse assez vite.

Edit : vous allez me dire "oui c'est déjà mieux que les autres maps qui ont pas de jeu en dehors de la corde a sauté et le soccer".

Oui vous avez raisons, mais ces maps qui ont moins de minijeu encadrés donnent la possibilité aux terros de se rebeller et je pense que c'est une part importante du gameplay JB.

• Replies 72
  • Views 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• VictorienThomas
    VictorienThomas

En fait la map est en réparaition pour refaçonnage de smurs l'awp de sebber ayant provoqué une fuite de skill sur le football

• Perso,  ce que je te reproche surtout, c'est pas d'avoir supprimer telle ou telle map, c'est de l'avoir fait sans nous en parler. Un simple vote en partie admin aurai suffit au lieu de faire ça derriè

• pour que sa recommence pareil avec a tous les rounds, "jeu dv" et que sa prend la tete a la plupart des gens présent,cela ne sert a rien, se n'est pas avec une minorité qu'on fait tourné un serveur je

LOL l'utilisation de Wylloh comme exemple niveau démocratie. Wylloh n'a quasiment jamais demandé l'avis des autres admins pour faire ses modifs !

Sent from my iPhone using Tapatalk

C'est malhonnête, j'ai toujours fait un post complet 2semaines avant les réunions pour expliquer les mises à jours; et il m'est arrivé de faire marche arrière si l'avis des admins était contraire en majorité.

Le seul forcing que je n'ai jamais fait concerne le lancé d'arme avec "e".

Toutes mes actions ont toujours été justifiées et discutées.

Concernant la map je rejoins l'avis de VieuxSage. Je n'ai même pas prévu de la retravailler pour le Jailrp.

Edited by Wylloh

Bah je vais parler parceque j'etais la quand vieux sage l'a viré, il voulait reduire la map liste et il cherchait les maps qui etaient mauvaise, moi je lui est conseiller Thebest pour la simple raison :

Le Jailbreak, on doit s'amuser dans les 2 equipes 

=> Ok les terros s'amusent (on prend pas en compte le fait que y'a aucun RP puisqu'ils peuvent pas se rebeller)

=> Tu es CT tu te fais UTLTRA CHIER.

Ensuite il y a 4 problemes a la map 

-Nombre de slot insuffisant, il faut toujours un admin pour swap les joueurs 

-Plusieurs jeux bugé : Les grenades a cause des grenades collantes / le jeu au fond a droite fermé (c'est normal),  

-Si tu n'as pas des CT competant, la map part en couille car les mecs activent / desactivent les jeux, sauf que on ne peut pas voir car il y a trop de monde dans la même piece 

-Uniquement des teleporteur, où sont les deplacements ? tu as ta dv tu fais rebelle tu vas guntoss et bim Fullteam.

Cette map n'est pas a comparé aux maps FFA du serveur, car ex sur vip ou lego, tu ne te fais pas chier, il y a toujours quelque chose a faire même en CT :

-Chercher un echappé

-Couvrir les ordres car il y a des deplacements a faire au moins sur ces maps

-Prendre les ordres, au moins la tu dois être imaginatif et pas juste dire "JEU 4 DV" 

-Fragger

Moi aussi j'ai apprecié la map, mais soyez objectif, elle n'est vraiment pas adapté au serveur.

Le jeu n°4 sur la paradice = une map qui plairait autant que la lego ou vip

pour que sa recommence pareil avec a tous les rounds, "jeu dv" et que sa prend la tete a la plupart des gens présent,cela ne sert a rien, se n'est pas avec une minorité qu'on fait tourné un serveur je crois

C'est bien mais ce débat à énormément dérivé. A la base, moi je voulais juste qu'on remette une map parce que tout ceux qui ont joué ont adoré jouer sur cette map. 

Le truc c'est qu'on en est arrivé à parler de la remise en question totale des maps, alors qu'a la base, on est juste une minorité à vouloir remettre the_best...

Bah mon post a très bien resumé pourquoi elle est mauvaise

en fait on aime the best pour son jeu 4 mais si quelqu'un créé une map avec plein de jeu plein de deplacement etc et qu'on met le meme jeu 4 et bas pourquoi ne serait on pas heureux?

C'etait prevu Rodeur, avant la mise a jour steam qui flingue mon hammer 

Personnellement, je suis heureux que The Best est été retirée, et je suis contre son retour, évidemment.

À mes yeux, elle n'avait aucun intérêt, ni pour les terro, ni pour les CT.

À mon sens, une bonne map est une map :

- qui contient suffisament de jeux variés pour que les CT est du choix (encore faut il qu'ils en profitent et ne fasse pas toujours les même jeux à grand renforts de jeux de merde comme le gauche/droite, mirroir ou trivia pour massacrer la grande majorité des terros avant de faire des vrai jeux de la map car ils sont frustrés de pas réussir à les déplacer jusque là en groupe)

- qui soit diviser en plusieurs zones bien distinctes (nécessité d'avoir des déplacements, et permet aux terros rebel de se déplacer dans la map sans tomber à coups sûr sur un CT)

- qui permet à quelques terros de se rebeller si ils en ont envie, avec plus ou moins d'aisance, de préférence pendant les déplacements ou les jeux (pas plus d'un conduit jail quoi, et que les terros puisse pas les rush en masse dés le début du round)

- qui permet aux CT de se déplacer et se placer pour pouvoir couvrir à peu près correctement les terros, même si il faut parfois qu'ils soient suffisament bon pour cela

- comportent un ou deux trucs spéciaux qui rendent la map un peu plus fun parfois

- ne comportent pas plus d'un jeu de hasard (canapé, roulette ou autre), ou en tout cas pas à côté des jails (tuer la moitié des terros dés le premier jeu, c'est nul)

Exemples de maps que j'aime beaucoup : umbrella, carceris, parabellum, la map avec le transpalette, lego (bien qu'elle soit jouée trop souvent).

Malheureusement elles sont trop souvent gâchés par des CT qui font toujours les même jeux ou abuse des jeux à la con pour réduire en masse les terros :/

Edited by Sleris

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369063633-thebest.jpg

Désolé...

On à pas vu les options de réponses, donc c'est pas acceptable. Surtout que le votebot correspond à 80% des votes, c'est encore moins acceptable.

On va vous mettre le jeu n°4 sur une autre map :)

(Merci Chips <3)

En espérant que ça conviendra à la majorité :)

PS: Essayez quand même de garder des ordres variés.^^

En parlant de map, cette année previent moi a l'avance pour la map Halloween Sirkis j'ai pas envie de passer mes nuits a mapper comme j'ai fait l'an passé xD

Exemples de maps que j'aime beaucoup : umbrella, carceris, parabellum, la map avec le transpalette, lego (bien qu'elle soit jouée trop souvent).

Malheureusement elles sont trop souvent gâchés par des CT qui font toujours les même jeux ou abuse des jeux à la con pour réduire en masse les terros :/

on peut dire pareil de the best avec le jeu 4.

la map ne permet pas aux terros de se deplacer ???? il y a quand meme un conduit qui mene armu, après si personne ne tente d'y aller ...

À mes yeux, elle n'avait aucun intérêt, ni pour les terro, ni pour les CT.

il faudra m'expliquer pourquoi j'ai casiment jamais enttendu go rtv sur cette map et pourquoi on la faisait 10 fois par jour.

Bref apparement les gens veulent la delete, c'est dommage.

@Raphi : JVEUX FAIRE UN EVENT POUR FETER LE MOIS DE JUIN IL ME FAUT UNE MAP POUR DANS DEUX JOURS AVEC DES EVENTS DYNAMIQUE C'EST BON OU PAS? xD

xD

il faudra m'expliquer pourquoi j'ai casiment jamais enttendu go rtv sur cette map et pourquoi on la faisait 10 fois par jour.

Sirkis a dit que la map n'avait pas d'interet, pas que les gens ne l'aimaient pas.

Lit les explications plus haut, elle n'est pas adapté pour le gameplay du serveur.

C'est comme ci que on etait sur un ZE special sans map a LVL, qu'on mettait exeptionnelement Mako reactor (dedicasse bernard), tous le monde voudrait la jouer, alors que ce n'est pas le but.

Je pense qu'il faut savoir faire la part des choses entre beaucoup d'habitués/admins qui souhaitent voir cette map de nouveau sur le serveur et l'"""élite du mapping et de la réflexion intellectuelle"""" qui songe au devenir du serveur de part les maps qui y figurent selon des critères qui n'incluent pas forcément le fun.

Elle a beau avoir tous les défauts techniques possibles pour certains mais elle n'en reste pas moins fun et populaire ( à mon goût) ce qui reste un principe de base sur le serveur. 

=> Tu es CT tu te fais UTLTRA CHIER.

Ensuite il y a 4 problemes a la map 

-Nombre de slot insuffisant, il faut toujours un admin pour swap les joueurs 

-Plusieurs jeux bugé : Les grenades a cause des grenades collantes / le jeu au fond a droite fermé (c'est normal),  

-Si tu n'as pas des CT competant, la map part en couille car les mecs activent / desactivent les jeux, sauf que on ne peut pas voir car il y a trop de monde dans la même piece 

-Uniquement des teleporteur, où sont les deplacements ? tu as ta dv tu fais rebelle tu vas guntoss et bim Fullteam.

Moi aussi j'ai apprecié la map, mais soyez objectif, elle n'est vraiment pas adapté au serveur.

Tu as toujours des joueurs qui ne font QUE jouer CT à longueur de journée sur n'importe quelle map, donc je ne suis pas sur que ce soit un souci pour certains.

Concernant les ( "tes") problèmes de la map, le 2ème argument n'est plus valable et puis que le dernier jeu au fond a droite marche ou pas, je vois pas ce que ca change sur 7/8 jeux + foot + guntoss + ordre d'une imagination débordante ( miroir, gauche droite, jeu de thème), on est pas à un jeu prêt non ?  :)

Le 3ème argument s'applique à toutes les maps, suffit de laisser plusieurs CTs de confiance dans la pièce.

Et puis le dernier argument bon tous les CTs en même temps et celà ne devrait pas poser de souci...

Avec des "Si",des cas très spécifiques et la remise en cause des compétences des CTs je me mets à critiquer toutes les maps.

Je vois pas spécialement l'intérêt de parler d'objectivité vis à vis d'une map quand celle-ci est appréciée et à mon avis populaire.

Faudrait peut-être prévoir une ou deux concessions sur la maplist parce que je veux bien que les maps doivent être parfaitement équilibrés avec une "diversité au niveau des axes plurimétriques doublés de conduits parfaitements antigoniques" mais on s'ennuie bien plus sur certaines des maps actuellement présentes sur le serveur que sur une The_Best qui ferait pas de mal de temps à autre.

A bon entendeur.  :)

Bref, faite comme vous voulez de toute facon je joue plus sur le serveur.

Cette map est trop MG et pas asser JB. Non pas que j'aime pas vous piner au jeu 4 mais comme l'a dit raphi c'est comme mettre une map ZM sur un serveur ZE, ceux qui aiment les deux modes vont kiffer cette map mais ceux qui aiment pas le ZM vont pas aimer, donc c'est normal de pas trouver de maps ZM sur un ZE (d'où la disparition de cette map MG du JB)

Sauf que la atix panic qui est plus une map ZM que ZE est une des maps les plus jouées du serveur ZE.  :lol:

Désolé de plomber ton exemple Cabron mais c'était trop tentant. ^^

Sauf que la atix panic qui est plus une map ZM que ZE est une des maps les plus jouées du serveur ZE.  :lol:

Désolé de plomber ton exemple Cabron mais c'était trop tentant. ^^

Je confirme :P

Les ATIX sont les premières maps ZE x). Forcément elle sont pas très évoluées (t'attend la moitiée du round l'helico) mais c'est de l'escape. Aussi je pense que le fait qu'elle soit pro-CT fait qu'elle ai pas mal de succès.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.