Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut,

Ce matin, en visitant le serveur d'une autre team, j'étais agréablement surpris de voir le système qu'ils ont mis au point pour rendre l'attente des joueurs morts moins lourde.

Je suis persuadé que ce système serait un vrai plus pour le jailbreack SE car il permettrait de :

- calmer les rageux en leur proposant une occupation et un moyen de ce détendre.

- par corrélation réduire le nombre de ban.

- et donc réduire la charge de travail des Admin pour leur faire gagner en efficacité.

L'idée : mettre en place une base de donnée musicale, accessible aux joueurs morts via la commande !music. Une fois cette commande entré dans la barre de chat, les joueurs lambda ont accès à tout les artistes répertoriés, puis en pressant le nombre situé à gauche de l'artiste demandé, ils accèdent à tout les morceaux disponible. Ils ne leur restent plus qu'à appuyé sur le numéro de la musique, et elle démarrera uniquement pour eux.

On peut même envisagé de proposer aux joueurs de s'investir dans la mise en place des morceaux proposés par l'intermédaire de votes. Cette idée pourrait les encourager à venir sur le Jailbreack SE plutôt qu'un autre.

• Replies 54
  • Views 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Tiens, en voilà un bon sujet.   Il m'intéresse d'autant plus que je suis concerné, que je joue un jail-ffa plus qu'un jail-minigame. Donc la plupart du temps, je crève et je crève vite. Donc 6 minutes

• Sinon tu alt+tab et tu met ta musique, ca économise un tas de musique et un plugin de plus a DL puis a charger

• Oui ca pourrait être sympa. Jme rapelle avant on avais des mini jeux pour les mort dans le jailbreak mdr !

Sinon tu alt+tab et tu met ta musique, ca économise un tas de musique et un plugin de plus a DL puis a charger

les plugin !music sont present sur certain minigame, des gungame, des jail

je trouve que c'est plutot sympa

Oui ca pourrait être sympa.

Jme rapelle avant on avais des mini jeux pour les mort dans le jailbreak mdr !

+1 Dertione, les mini jeux c'est pas mal non plus. Et j'aime bien ton idée Darkiller mais est-ce qu'on va se lasser des musiques à  force ?
Apres les musiques ont peut les renouveler de temps en temps ^^.

Sur un serveur comme le jailbreak ou l'écoute est primordiale, proposer de la musique c'est une aberration.

Et je trouve pas ca utile, comme l'a dit fankine, un type qui veut s'occuper durant son temps de mort, il peut le faire avec un coup d'ALT-TAB rapide pour check son facebook XOXO.

Ca peut être plaisant, mais loin d'être indispensable.

Ecouter quand on est mort... Je vois pas l'interêt... Après c'est vrai que le retour windows c'est bien mais bien souvent on reste afk quand le round se fini
  • Author

Le retour windows crée de l'AFK-isme, si je peux l'appeler comme ça. Du coup, on ce retrouve avec des joueurs qui entre temps ont trouvé quelque chose à faire, qui bien entendu n'est pas terminé une fois le round finit, et qui ce retrouve de nouveaux AFK en début du round prochain. Cela rajoute une charge de travail aux admins qui doivent ainsi veiller à les kickers pour libérer de la place sur le serveur.

Je pense que, au vue d'un mode de jeux comme le Jailbreack, l'occupation des personnes mortes devrait être un des points centrale parmi les éléments à développer pour l'optimiser.

Vieux Sage a avancé l'argument que :"Sur un serveur comme le jailbreak ou l'écoute est primordiale, proposer de la musique c'est une aberration."

Oui, c'est pourquoi j'ai précisé que la commande !music devra être réservé aux personnes mortes.

Racaille du 93 m'a également reproché que : "Et j'aime bien ton idée Darkiller mais est-ce qu'on va se lasser des musiques à force ?"

Comme précisé dans mon premier post, il serait intéressant de proposer une interaction avec les joueurs, en organisant des votes pour mettre à jour la base de donnée. Une mise à jour mensuel par exemple, me paraît la plus adaptée.

De plus, cela n'influera pas sur la fluidité du jeux, car je l'ai vue en oeuvre sur un serveur de 55 slot remplis.

Edited by Darkiller

Steam intègre un navigateur web, donc pas besoin de retour windows, et youtube/deeser/grooveshark... Fonctionnent parfaitement si vous etes pas sur une épave ;)

Appuyez juste une shift+tab et regardez en bas à gauche !

À la limite au lieu de restrindre les musiques à un nombre donné, redirigé vers des flux radio (j'ai même vu un serveur qui redirigé vers une banque de donnée de musique halucinante )

Edited by Ignamarte

Sans lire ce qui est plus haut car j'ai pas le temps :

Tu oublies que si un CT mort ecoute de la musique, lorsque un admin lui parlera il n'entendera pas

• Author

Raphi : Lorsqu'un joueur est mort, qu'elles sont les raisons pour lesquelles un Admin voudrait lui parler ? Les plaintes ne sont utiles que lorsque le joueur est encore en vie.

Le Pong ne fonctionnait pas, si on veut le remettre en place il faudrait l'optimiser.

Personnellement, si je suis mort, c'est pas une musique qui va m'occuper pendant 6min.

La musique occupe t'es oreilles, mais t'es yeux ? c'est très vite saoulant de mourir en début de round et de passer 8min à regarder des mecs qui font un miroir.

Personnellement, si je suis mort, c'est pas une musique qui va m'occuper pendant 6min.

La musique occupe t'es oreilles, mais t'es yeux ? c'est très vite saoulant de mourir en début de round et de passer 8min à regarder des mecs qui font un miroir.

Gros +1 Elise mdrrrrr, mais il est interressant aussi de développer l'idée des mini-jeux apparement y'en avait un avant d'après Dertione

Et pourquoi pas pouvoir mettre les morts en fantôme ( quitte à  le mettre seulement chez les vip)? Ca pourrait, franchement, rajouter une ENORME partie de fun pour les morts, qui peuvent se balader sur la map, faire tout et n'importe quoi sauf qu'ils peuvent pas ramasser d'armes.

Edited by Exolane

Et comme ça les morts activent les jeux à  la place des CT = bordel ?
Et pourquoi pas pouvoir mettre les morts en fantôme ( quitte à le mettre seulement chez les vip)? Ca pourrait, franchement, rajouter une ENORME partie de fun pour les morts, qui peuvent se balader sur la map, faire tout et n'importe quoi sauf qu'ils peuvent pas ramasser d'armes.

Pas possible sur CSS, mais sur des serveurs gmod, quand tu mourrais, tu te transformais en petit oiseau, qui ne pouvait intéragir avec quoi que ce soit, mais qui pouvait au moins se faire voir par les vivants. Peut être est-il possible d'ajouter un système similaire sur CS:GO.

C'était sur un serveur zombie survival, je vais voir si on peut pas récupérer ça.

Pas possible sur CSS, mais sur des serveurs gmod, quand tu mourrais, tu te transformais en petit oiseau, qui ne pouvait intéragir avec quoi que ce soit, mais qui pouvait au moins se faire voir par les vivants. Peut être est-il possible d'ajouter un système similaire sur CS:GO.

C'était sur un serveur zombie survival, je vais voir si on peut pas récupérer ça.

J'ai deja vu ca sur un serveur ba_jail css il y 1 an ptet sur et certain. Les nems je crois bien.

Et comme ça les morts activent les jeux à la place des CT = bordel ?

Non, les morts pouvaient juste bloquer les joueurs et pas activer les jeux.

Je trouve ca pas très utile sur le Jailbreak, sachant que même quand on est mort, on continue de suivre le round. Avec la musique, on entendrais plus rien (déjà que CSS + TS c'est un bon bordel dès fois ^^).

Et il suffit qu'une plainte soit traité pendant que le mec écoute sa musique, v'là le bordel. Surtout que même mort on reste quand même utile. Donc à part créer encore plus d'AFK ... ^^.

Et pour ceux qui veulent vraiment de la musique : Shift + Tab = > Navigateur => Youtube

Edited by Abdelkader

Le truc c'est que quand t'es mort, avec le plugin, tu parles PAS , t'es INVISIBLE pour les autres(vivants), le seul truc c'est qu'ils sentent ta "presence" car tu peux les ralentir un peu en rentrant dedans. T'as pas de cut, t'as rien, nada.

Apres faudrait retrouver le plugin, mais c'est pas une blague hein .

Edit : Ca pourrait etre dans ce style la ( 5 min sur bing google, pas sur que ce soit ca) http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=1210395

Edited by Exolane

Après d'ailleurs, pour parler de l'attente, elle est aussi plus ou moins grande selon ton style de jeu, si tu fais un rush bidon dès le début, c'est normal que tu sois sanctionné. T'as une prise de risque, et si tu te foires t'as des sanctions lourdes. Dans un sens c'est un point dissuasif pour les terroristes, t'en a qui veulent et jouer et pas attendre, qui feront les soumises, ou qui joueront safe lors des échappées.

A moins de vous faire freekill (pas souvent), si vous attendez, c'est de votre faute, et c'est aussi ça le jailbreak.

Et pouvoir influer sur le jeu en étant mort, c'est quand même très inconfortable pour les types encore vivant, ça dénaturerait pas mal. (le type qui se fait ralentir lors d'une roulette $_$)

Et pouvoir influer sur le jeu en étant mort, c'est quand même très inconfortable pour les types encore vivant, ça dénaturerait pas mal. (le type qui se fait ralentir lors d'une roulette $_$)

Interdire de bloquer ? :D

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.