Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Archives

1. Started by Willout,

Ok , je viens juste de me faire votemute et voteban a l'instant sur le jail ... je suis ct je commence a donner mes ordres , je prend 4 votemute dans les dents pour aucune raison ( Homer simpson , Bart , Alex et tonton francis ) et ensuite les mecs font n'imp rush dans tout les sens alors que y'a plus d'ordre et je prend 4 voteban par les mêmes personnes .. J'ai bien aimé ces quelques minutes sur le jail .. Quelqu'un pourrais me déban ?

• Like
    • 4 replies
    • 396 views
  2. Started by Tibert,

Bonsoir, Maciten me freekill le 27/02/2016 vers 22heures 30 Le chef (Narvalo) nous amène au volley. Il nous demande de nous dépacker sur la vitre. Il pose une question sur le thème de couleur pour que le gagnant choisisse un terro a tuer. Matsu dis à l'oral: Qui peut fk Tibert? Maciten le fait et se slay après... Donc on peut freekill si on se slay? Voici ma console: VIP SE Narvalo : De quelle couleur est le cheval blanc de Henri IV ? Halloween Matsu ♥ ツ : 2+2 Halloween Elliot ex-Saucisse - iLeow<3 : blanc DOCTEUR77 : 74 GODLIKE Tibert : blanc La Soumise Sakata : blanche GODLIKE Tibert : gris maciten killed Tibert with sg552. Player: Tibert - D…

• Like
    • 6 replies
    • 389 views
  3. Started by Hugo Melis,

Bonsoir, j'avais écrit pleins de phrases méchantes a ton propos, mais non, on va juste regarder les records ensemble. Tu es une personne détestable. Bien entendu, aucun admin n'était présent sur le serveur a ce moment la. FS et FK, insulte, et je saurais même pas qualifier ton dernier tort. Les gens comme toi n'ont rien a faire en CT, z'êtes la juste pour nous péter les burnes. (Edit: Quand on lui a demandé pourquoi elle ne finissait pas son cut, jamais eu de réponse.) princoc.dem lol.dem

• Like
    • 17 replies
    • 858 views
  4. Started by Blacknwhite,

Bonjour voilas suite a la plainte de suret je fait la plainte pour mckay je suis a 1 hp je vais piscine et un tero tir et mckay tire dans le ta et met une tete au terro et a moi en prime donc après je vais teamspeak voir plainte de suret http://forum.supreme-elite.fr/topic/18139-plainte-suret/et juste au round suivant je suis dans ma jail et mckay viens devant ma jail et me mais une tete je vais sur teamspeak pour lui dire qu'il a fk et il me dit je ne sais pas de quoi tu parle fièrement de m'avoir fk pour la plainte du premier fk qu'il a fait

• Like
    • 2 replies
    • 480 views
  5. Started by FALCKO,

Alors bonsoir, j'viens faire une petite plainte sur un joueur qui est "clicli". Alors pour commencer j'étais tranquille en terro sur la map snow . Un round redémarre et je me fais tout simplement fk par lui dans ma jail. Je le voteban, un seul joueur est témoin du fk. J'incitais a mort pour qu'il se fasse ban et de là il me fais passer pour un gros rageux, qu'il m'a tué pcq j'avais un deagle (imaginaire) (j'suis pas vip). Le vote ne passe pas, je rage quitte. Je reviens 30 minutes après, lui toujours présent.C'te fois si il y avait Sanka. Sadgite se plaint qu'il c'est fais fk en QL par clicli. Clicli toujours dans son rôle fais passer Sadgite pour un rageux. Puis je…

• Like
    • 15 replies
    • 888 views
  6. Started by UnMonsieurPropre,

Bonsoir, Alors voilà je fais une plainte envers Apocaly, car Apocaly freekill et s'excuse briévement et quand on lui demande de se slay il commence à insulté au micro, de plus Apocaly aime bien en rajouté en se moquant, votemute abusif quand on essaye de s'expliquer oralement. Pour finir je précise que c'est censé être un serveur fun et que Apocaly aime bien joué sur les mots pour fs voir fk. Voici ma plainte car je trouve que quand il n'y a pas d'admin Apocaly se permet beaucoup de choses et ne joue pas fairplay. Bonne Soirée, merci d'avoir prit ma plainte en compte. UnMonsieurPropre.

7. Started by Hugo Melis,

Bonjour, Mykikiland, fkm (3 personnes) fk en ql (une personne) dizaines de fs etc. Voteban par les joueurs quatre fois de suite, je ne sais pas comment s'appelle son truc mais même après les voteban il arrive a revenir a chaque fois, 30 joueurs sont témoins. Edit : Ban réussi au bout de quatre fois, j'sais pas ce qu'il s'est passé, a lock

8. Started by Néant_nyotei,

Bonjour, Joueur; Sadgite Raison; Aucun respect des ordres pour la enieme fois. [De trop] Map; Carceris Date; 02.10.15 Heure; 17h45 Bien résumons, Je donne les ordres car désignée chef CT. Un Terro s'enfuit et prend la jail conduit, nous nous mangeons à presque tout les rounds, c'est à dire , 1 à 2 DV de faites sur tout nos rounds. Ce n'est pas la premiere fois que Sadgite ne m'écoute pas, il dit; -"Je suis l'échappé." Et avant qu'il ne tombe dans le conduit, je dis clairement qu'il reste à l'ordre. C'est à dire "salle des jails" Les terros étant dans le puits. Pour toute réponse; -"J'ai le droit de suivre l'échappé j'ai pas besoin de ta permission." Bien s…

• Like
    • 56 replies
    • 1.9k views
  9. Started by Tobi,

Salut ca va? osef! je fait un plainte general contre le jouer "pomfrit" á dimanche il joue a ct et il prend un ban hier il joue a ct et il prend un ban ( de marilu?!) aujurd'hui il joue ct et il prend un ban aussi (de puma) pourqoui pas un permanent ban? il fait toujour de merde et fini. Merci

• 3 replies
    • 419 views
  10. Started by Hugo Melis,

Voila, en vrai, au final y a rien de grave, c'est juste de l'anti-jeu. Juste ta façon de te comporter me ruine le moral Switon, tes rounds pourris, ta façon de parler. Tu m'as encouragé a la poster, voila c'est fait. Faire ça pendant un event, c'est nul. Pour les curieux vous téléchargez le fichier,le mettre dans le dossier css,ouvrir css et taper dans la console playdemo swi. Enfin je crois que c'est comme ça. swi.dem

• Like
    • 13 replies
    • 591 views
  11. Started by blondin69,

Alors ce n'est pas forcément une plainte, mais juste que je ne trouve pas normal le comportement de ces joueurs qui sont sur les screens quand il n'y a pas d'admin de connecté sur le serveur.[/size] [/size] Car c'est une bande de pote qui jouent ensemble et tant mieux, commence a voteban pour rien et incite les autres à faire de même.[/size] [/size] Comme le Screen de Hop Suisse Lucky Luke : L'ordre était d'aller dans un trou, voici sa réponse....[/size] Hop Suisse TerOor qui incite les votebans sans aucune raison, tu leur demandes pourquoi il t'envoi boulé[/size] Zeus hier qui se met a insulté ont ne sais pas pourquoi…

• Like
    • 18 replies
    • 1.1k views
  12. Started by GeNf,

Bon bon bon... J'ai eu un problème avec Switon (encore). Il s'est d'ailleurs fait reprendre plusieurs fois dans la journée par les admins, notamment pour avoir cassé un conduit en étant CT. Admin en question, Sanka et Hunter. L'action: Je tue Shipzz et Finaly qui rushaient une arme vers les caisses. Au moment où le chef (Sukkmygeek) lance un GC, Switon se dirige vers l'arme, sachant que l'ordre c'est contre le bouton des jails, et revient en me voyant. Il va au GC et je le tue. Il fait un plainte pour FK de ma part (soutenue par Finally et Détenu Pacifiste bravo messieurs), on me traite de mitho et de débile dans le tchat, des remarques désagréables quoi @Calimero B…

• Like
    • 17 replies
    • 992 views
  13. Started by Traquenard,

Bonjour tout le monde. Je vous adresse ce message car je me suis fais voteban de façon abusif (Mon pseudo est : [iX] traquenare) Je n'est rien fais de contraire aux règles. Les trois noms dont je me souviens ( Ceux qui mon voteban) sont : B"‹ixrow , Narvalo et Tony-Montana. Bref si vous voyez ce message avant lundi Débanner moi s'il vous plait. Même si c'est bien précisez dans les règles,certains n'ont toujours pas compris comment utilisé les Votebans. A ces heures tardives malheureusement il y a toujours des dérapages avec se genre de vote. Merci de votre compréhension.

• Like
    • 13 replies
    • 647 views
  14. Started by Bixrow,

Salut, Je vais vous expliquez alors c'est un matin à 10h-10h40 je suis sur ts et deja youboss commence "Bixrow montre moi ta mère" Je lui demande pourquoi il m'insulte et la ya Azog sur ts il me dit "C'est bon tg c'est un matin on joue tranquille" Je lui dit "C'est un matin et alors?" et la il commence Putain ,... Et apres youssboss est le chef des gardiens sur la map paradise ! Et donc il y avait Métaleux comme temoin en ct il donne QL mais a moi il me dit dit d'aller dans le slime ! Métaleux lui dit que c'est interdit et du coup il me donne QL apres il cherche le cut du coup je le cut et au prochain round il m'insulte "Ta mère" "Salope" ,... Voici les logs : [Plainte-SE…

• Like
    • 8 replies
    • 531 views
  15. Started by Tibert,

Bonsoir, Je suis accusé de fs par Extreme qui insite au voteban pour FSM comme il dit. Je lui ai mis une balle dans le pied car il ne rushais pas et s'arretait pour aller a l'ordre. Il a voteban, puis Celtic Sandwich EQA a suivi ainsi que Sharky et Sayen. Celtic, a ajouté "il insulte en plus" et "il fait de fausses plaintes". Sharky (qui active le Hunger Games comme ça) invite les autres à Voteban. Pfff en 2 jours je me fais Voteban abusif 2 fois!

16. Started by Opac,

Bonjour, Bonsoir Je viens me plaindre contre youssbosskiller ça fais 2-3 jours qu'il arrête pas de m'insulter ( A l'oral évidement pour parce que je puisse screen). Avant hier soir sur minecraft youssboss rejoins et dit oralement je cite " Opac j'ai bouffer le petit abricot juteux de ta maman il étais délicieux " C'est comme sa depuis 3 jours, donc aujourd'hui je lui propose gentille ment de m'accepter sur steam pour s'expliquer, Il refuse disant qu'il ne veux pas de sous merde comme moi dans ses amis. Voila, on ne peux pas discuter avec ce mec donc je fais une plainte forum en espérant qu'il prendras enfin une sanction Les témoins manifestez vous ! Oh j'ai …

• Like
    • 8 replies
    • 378 views
  17. Salut à toutes et à tous, C'est la 1ère fois que je poste ici, je ne suis pas un habitué des plaintes forum mais faut dire que certains agissements, sur le server, deviennent vraiment pénibles. Du coup, je crée ce post pour exprimer mon agacement sur leesin maggle qui décide de ne pas respecter les règles du server lorsqu'il n'y a pas d'admin. J'ai pu faire une record et je vous laisse juger par vous même. Je tiens à préciser que le round d'avant, que je n'ai pas record malheureusement, leesin maggle s'est permis d'emprunter le tp toilettes dans les jails, de casser un conduit du foot, au dessus des caisses en bois qui mène aux jails et a également cassés le conduit…

• Like
    • 5 replies
    • 339 views
  18. Started by Matsuryu,

Bonjour, bonsoir. Aujourd'hui dans la matinée très tôt (01:30 à 02:30) nous joueurs tardifs en sommes venu à voter Parabellum. Tout se passait correctement mis à part le fait que certains joueurs CT cherchaient le moindre petit faux mouvement pour abattre des T sans défense, puis "Gaynf" alias "Genf" est arrivé sur le serveur et s'est placé dans l'équipe CT. C'est à partir de ce moment ou les choses on commencés : Le round commence, un de mes camarades et moi même (T) s'évade dans la map qui est assez "vaste" si je puis me permettre l'expression et "Traquenard" (Chef des CT) donne l'ordre salle des canapés. J'étais derrière un mur sur les vitres de la Deathrun puis …

• Like
    • 5 replies
    • 464 views
  19. Started by judokasdu95310,

je suis sur un map que je connais pas ce matin, donc je l'explore j'atais seul au début, puis tobi et alex me rejoingne, et alex insulte pour le plaisir, puis il votaban/ votekick pour rien. Je sais pas si ça sert a quelques chose de faire une plainte, mais l'attitude de joeur n'est pas correct, surtout de bon matin petit extrait : tes required 1/4Capitaine Alex : rtvCapitaine Alex : votemapATTENTION ! Les QL ont été rétablis le 15/07/15 avec quelques nouvelles règles. !regles[Plainte-SE] Toute plainte devra passer par la commande /plainte ou !plainte[Plainte-SE] Pour compléter votre plainte, il suffit d'écrire dans le chat le supplément[Plainte-SE] Si aucune informatio…

• Like
    • 6 replies
    • 607 views
  20. Started by Hugo Melis,

B'soir, Hm. Hades est un joueur principalement ct. Il n'a pas de micro, ne prend jamais les ordres, et ne parle jamais dans le chat. Sauf que Hades se balade trèèèèès souvent sur la map, fk de façon accidentelle régulièrement, ne cover pas les ordres. Hadès a déja pris des bans, mais Hadès ne comprend rien. Il ne veut pas lire les règles, et n'aime pas s'excuser. Alors que bien d'autres auraient pris leur ban perm pour un dixième de ses erreurs, lui continue a se faufiler dans les mailles du filet en ne récoltant que des bans variant entre 30 minutes et quelques heures. Hadès aime beacoup les terros ! Tellement qu'il leur offre son dos dès que c'est possible.. Ah l'amour…

• 5 replies
    • 622 views
  21. Started by cptorgazmo,

ce matin à une heure sur le bajail le rat donne comme ordre un cache cache, demande a ct de rester armu wead en tero viens armu avant 7.30 je le tue la il me traite de fdp, et demande a tout ses pote de me vote ban et voilà, je me fiche du vote ban et de la rage de wead je veux juste qu(il s'excuse pour le fdp bonne journée et à bientôt wead Player no nickname present http://ban.supreme-elite.fr/images/demo.gif No Demos Steam ID STEAM_0:0:21090919 Steam Community 76561198002447566 Invoked on 08-07-15 01:19 Banlength 1 d Expires on 09-07-15 01:19 Reason …

• Like
    • 34 replies
    • 1.5k views
  22. Started by Jungeng6,

Par où commencer... Ce soir, entre 23h et 00h, j'ai pu faire la connaissance d'un "nouveau" joueur : Soul Twitch ("nouveau" entre guillemets parce que je ne l'ai jamais vu auparavant). Je joue terro, comme d'habitude. On est sur brikkenwood, tout ce passe bien. Le chef nous demande de faire la corde à sauter, on la fait tranquillement. Je suis le seul à rester en vie avec un autre collègue, je me prépare à sortir du jeu et là, je vois ce CT se coller à moi, on était carrément superposés. Je donne donc un coup de cut, il la cherché et la, il me tue. Tout le monde lui explique alors qu'il faut pas chercher le cut mais il s'en fout apparemment car round suivant : Il cher…

• Like
    • 5 replies
    • 428 views
  23. Started by SatyriasiS,

salut j ai tester en vain (2fois) de poster section ban unnamed et captain et rien a etais fait a ce jour. haujourd hui 05/06/2015 vers 19h20 je jouer sur le server zm quand unnamed a recommencer son anti jeu en m envoyant un zm dans le but que je me fait cut , malheureusement je n ai pas eu le reflexe et le temps de lancer "fraps". je reposte donc le lien de la videos prise il y a 3/4 jours en esperant que les choses vont s accelerer et qu ils serront ban comme beaucoup d autre pour son anti jeu et chercheur d histoire. merci de faire le necessaire.

• Like
    • 19 replies
    • 1k views
  24. Started by FALCKO,

Alors voilà cela viens de ce passer à l'instant sur Battleforce, nous étions 5 terros salle des jails, dans le carrée (donc un peu dispersés). Le chef devait ce rendre infirmerie, et là Cheroky dit " Les terros vous allez sous les escaliers des jails". Je lui fait une remarque à l'oral comme quoi il n'a pas le droit car ce n'est pas le chef. De là, il s'énerve et dit (en me tirant dessus, pour enfin me tué, or que j'étais immobile) "Même si je suis pas le chef, je donne des ordres t'y va". (Alors que le chef était justement entrain de donner ses ordres.) Bref, je fais une plainte, sebber dis la plainte et cheroky y répond genre exaspéré " Le chef était infirm *blabla…

• Like
    • 4 replies
    • 466 views
  25. Started by Dosseum,

Salut les SE, je m'étais posé la question de faire la plainte avant mais je viens me plaindre d'un joueur qui prend l'identité des autres, j'avais déjà contacté le vrai Saiyen comme quoi un joueur prenait son identité mais ce joueur à encore changé de pseudo pour prendre aujourd'hui l'identité d'un autre joueur des SE. Je trouve que le fait qu'il vole et s'approprie les pseudos des autres est plutôt pas cool. Y a une semaine il avait volé le pseudo Firemagma, il avait ensuite mis Firesanka (Sanka peut témoigné il était là). Voici son profil steam vous pouvez vérifié : http://steamcommunity.com/profiles/76561198193174631 Son steam id : STEAM_0:1:116454451 Vous po…

• 6 replies
    • 471 views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.