Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Par où commencer...

Ce soir, entre 23h et 00h, j'ai pu faire la connaissance d'un "nouveau" joueur : Soul Twitch ("nouveau" entre guillemets parce que je ne l'ai jamais vu auparavant).

Je joue terro, comme d'habitude. On est sur brikkenwood, tout ce passe bien. Le chef nous demande de faire la corde à sauter, on la fait tranquillement. Je suis le seul à rester en vie avec un autre collègue, je me prépare à sortir du jeu et là, je vois ce CT se coller à moi, on était carrément superposés. Je donne donc un coup de cut, il la cherché et la, il me tue. Tout le monde lui explique alors qu'il faut pas chercher le cut mais il s'en fout apparemment car round suivant : Il cherche encore le cut et une deuxième fois, je me fais kill à cause de ça. J'essaye de me calmer alors et un nouveau round commence.

J'avais le conduit, j'étais bien, je pars outside et là : Je le vois en train de se balader et de venir me tuer SANS passer par le conduit et SANS même me voir. Je lui demande donc pourquoi il a fait ça et la, la meilleure, il me répond : *MORT* SouL Twitch :  Tu a fais détour, moi j'te kill arrete de trouver des excuse.

Ça commence à devenir assez problématique, sachant que la plupart du temps, ce type de fk arrive quand aucun admin n'est connecté. Et le reste des joueurs n'a pas que ça à faire de voteban à tout va.

J'en appel donc aux admins pour s'occuper de ce type de cas !

Cordialement,

Le Louche 

J'étais présent, je me permet d'intervenir pour dire qu'effectivement il a fait les erreurs "classique" des nouveaux sur le serveur, mais après plusieurs rappel au micro des autres CTS il est venu en terro pour mieux apprendre les règles.

Dans les 2 cas tu étais en tord, mais lui aussi a fait des erreurs 

Il est toujours sur le serveur, je vais lui en parler et peut être lui dire de rester terros :)

je vois ce CT se coller à moi, on était carrément superposés. Je donne donc un coup de cut, il la cherché et la, il me tue. Tout le monde lui explique alors qu'il faut pas chercher le cut mais il s'en fout apparemment car round suivant : Il cherche encore le cut et une deuxième fois, je me fais kill à cause de ça

Qu'on se le dise (et sa doit faire je ne sais combien d'années que les admins et moi même le répétons) ce n'est pas parce qu'un CT cherche le cut que vous pouvez le tuer impunément. Si vous cutez un CT, quelqu'il soit, vous êtes recherchez. C'est à nous, admin, de sanctionner ce genre de comportement ;)

Aprés oui, il n'a évidemment pas à chercher le cut comme il l'a fait (:

• Author

Qu'on se le dise (et sa doit faire je ne sais combien d'années que les admins et moi même le répétons) ce n'est pas parce qu'un CT cherche le cut que vous pouvez le tuer impunément. Si vous cutez un CT, quelqu'il soit, vous êtes recherchez. C'est à nous, admin, de sanctionner ce genre de comportement ;)

Aprés oui, il n'a évidemment pas à chercher le cut comme il l'a fait (:

Je viens de voir que j'avais oublié de préciser mes propos ^^''

La première fois, sur brikkenwood : Je l'ai cut mais la deuxième fois, j'allais à l'ordre, il était sur le chemin et il a paniqué et ma mis une tête parce qu'il était trop proche de moi (et pas l'inverse).

Je sais que je n'ai pas à cut, même si il cherche mais quand le CT te donne presque son dos, faut pas déconner non plus.

• 5 months later...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.