Archives
228 topics in this forum
-
Alors voila j'etait sur le minigame aujoud'hui et vers 20h 30 le joueur Nazgaroxe ma insulter a 2 reprise de fdt rt NTmère.Je l ai mis en piece jointe. Son steam ID : 0:0:58279903
-
- 1 reply
- 409 views
-
-
Bonjour a tous, Je sais pertinemment que je suis loin d'être le joueur le plus apprécié du jailbreak. Je vais faire une plainte Diego mérite un ban permanent CT. Il ne fait que des grosses bêtises. Dernièrement, pendant une roulette, monsieur s'amuse a viser. Ou il veut. On m'a explicitement ordonné d'arrêter de faire mon admin.. Désolé d'être énervé par un enfant qui ne respecte rien, qui a déja pris trouze milles ban CT et qui continue a faire chier son monde. J'avoue que mon désir d'avoir été admin se ressent sur ma façon de me comporter, mais quand je vois ce qu'il se passe, et les non réactions que ca entraine, je suis un peu sur les nerfs. Faites quelque chose …
-
- 4 replies
- 530 views
-
-
Je viens vous faire part d'un bunny hopper multi-recidiviste sur le ZE : m3g4m4m. J'avais déjà poster une démo de lui il y a deux mois, et il continue encore et toujours malgré que je lui ai déjà répété un nombre incalculable de fois que c'était interdit. Comble il se permet d'insulter (oral + écrit) quand on lui dit. Son casier sourceban est loin d'être vide en plus. # 3292 "m3g4m4n" STEAM_0:1:15581136 2:24:39 90 0 active m3g4m4n : suck you moms balls pouet.dem
-
-
- 8 replies
- 446 views
-
-
Bonjour/Bonsoir a tous. J'écris ce post pour vous reporter les abus de plusieurs joueurs css de 3h a 6h du matin. Tout d'abord je suis arrivé sur le serveur jailbreak vers les coups de 3h du matin, mon pseudo in game c'est Kh@n-Opie pour ceux qui me connaissent, je viens sur ce serveur depuis plus de 3 mois, quasiment tout les jours a vrai dire je viens que sur vos serveur SE, et a mon grand bonheur je 'n'avais encore JAMAIS vu un tel bordel comme il y as eu cette nuit, donc pour poursuivre je suis arrivé CT Comme d'habitude, et peux a peux l'ambiance ses dégradé, durant 4 maps complètes j'étais le seul CT a donner les ordres parce que les autres ct tels que Tyga o…
-
-
- 15 replies
- 916 views
-
-
Bonsoir. Je jouais sur le Jail en terroriste, pendant le round un Ct ( Master ) demande un guncheck contre un mur. Je me met donc contre le mur, mais il me kill parce que " je ne regardais pas le mur " Or dans les règles, il n'est pas du tout précisé qu'il faille regarder le repère. Lorsque le chef donne l'ordre: "Guncheck contre mur/ligne/barrière/etc" les prisonniers sont soumis aux règles suivantes: Immobiles Alignés sur/contre le repère Dégroupé (Seulement au début du GunCheck) Debout
-
-
- 7 replies
- 542 views
-
-
-
Après plusieurs altercation avec ce joueur devant admin qui lui donne ces armes, fais du Freekill, Tire dans le tas, bah j'en est marre je l'es prévenue que j'irai le record pour posté forum s'il continué donc me voici en action. Je décide de faire une plainte contre ce joueur avec des preuves vidéo pour vous le montré en Action ! Alors Certes vous allez me dire il n'a fais que donné sont deagle mais si vous voulez d'autres preuves pas de problème je continuerai de le record ! En faite à vrai dire j'ai continué de record pour vous donné d'autres éléments il y en manque quelques un encore de la journée du 23/03/2013 mais bon voilà. Video : http://www.youtube.com/watc…
-
-
- 50 replies
- 2.4k views
-
-
Hey tout le monde Today ce matin je voulais me faire un petit jail tranquille. On fait les fifou avec jojo seul en CT qui fini par quitte xD Après Kobra arrive normal quoi. Puis à un round je me fais Fk on va savoir pourquoi car y'a un terro qui à lancer une HE dans le tas hors que ce n'était pas moi. Ensuite il dit des ordres genre en bas des jail puis en bute un à l'ordre comme quoi il est pas en bas des escaliers alors qu'il à dit que c'était en bas des jail. Je le lui dit mais il est têtu et n'assume pas ce qu'il dit. Ensuite je veux m'expliquer en parlant mais il dit genre comme quoi le prochain terro qu'il parle il le tue alors qu'il n'a pas les ordres. Ens…
-
- 10 replies
- 529 views
-
-
Yo, Voila j'fais un plainte, histoire d'avoir quelques précision, à quoi sert un admin sur le jail ? la vraie question étant, à quand les sanctions ? Non parce que passer plus de temps mort que vivant sur le jail à cause des erreurs, ou parce que le mec veut ajouter +1 à son score.... Comme le fait de sortir du puits à toute vitesse pour rejoindre le guncheck donc être à l'ordre, MAIS le mec te tu quand même parce que tu est pacqué avec un autre. Alors que le chef venait de donner du temps supplémentaire juste pour nous... Bon passe encore depuis le temps ça ne m'étonne pas, je sais bien que les cts sont débiles et ne fléchissent pas et tire comme des glands ! Ou alo…
-
-
- 62 replies
- 2.8k views
-
-
bonjour à tous, je vous laisse regarder un juger les commentaires de hell angels, dans le contexte qu'ils étaient . ce bonhomme a été pris d'un exès de rage, et pourtant je lui ai demandé de se calmer mais il n'a rien voulu savoir.. tant pis! merci à l'admin qui lui appliquera ( ou non ) une sanction .
-
- 5 replies
- 363 views
-
-
Bonjour à tous, Je viens poster cette plainte sur ce forum aujourd'hui pour me plaindre d'un joueur un peu trop " Olé Olé ". Effectivement, depuis le jour ou j'ai fais une petite blagounette, se joueur se permet de me critiquer dès que je suis la. Je lui ai déjà demandé d'arrêter poliement, j'ai demandé à des admins de lui demandé, chose faite, il ne s'arrête toujours pas. Je viens demander un ban, ou un avertissement enfin un truc qui le ferait arrêter. Les preuves ( si vous avez les logs vous en trouverez bien bien plus.. ) http://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361453950-1111.jpg http://www.noelshack.com/2013-08-1361453953-11115.jpg http://www.noelsha…
-
-
- 26 replies
- 1.4k views
-
-
Bonsoir Ma plainte concerne le jail, et plus précisément sur le joueur ★ [V]DS ★. Il est tard (2h+), on est 8 et ★ [V]DS ★ est chef. On va foot, y'a 2 rebelles sur les 5 T donc on est plus que 3 en vie. Il décide de faire un jeu du miroir, je fais l'action en premier et ce dernier me tue. Raison ? Bah pour lui, j'étais le dernier à reproduire l'action. Pourquoi je fais cette plainte ? Parce que Baaldeff était présent en CT à ce moment, et le perdant devait être Ohm. Bref, si on en reste là, c'est pas trop grave etc etc SAUF que ce joueur a profité de son statut de chef CT pour se venger car oui, depuis le début de la map je le tue à chaque round (et l'em…
-
- 2 replies
- 389 views
-
-
Salut à tous ! On parlait des trolls qui font peut être fuir de nombreuses personnes sur le ZE ... Voila un exemple typique de ce qui me fait déco : http://www.mediafire.com/download.php?arw0wjh4i9lj3b2 La vidéo est un peu longue, mais on voit très bien le troll ! Son profil steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198031466717 A + !
-
-
- 8 replies
- 703 views
-
-
Voila aujourd"hui 15:25 , j'explique quelque chose au chef , bisous dis qu'il en a marre de moi donc pendant le guncheck il me fk . Plusieurs jours que je me plains de ce joueur qui joue le kill en ct et qui fk :/ Son steam id :STEAM_0:1:24175971
-
-
- 19 replies
- 671 views
-
-
Bonjour, Bon me voila, apres plusieurs jours je decide de venir pour exprimer mon RAS LE BOL contre deux joueurs sur le serveur ZE : DutchDuck & et DutchPanda. Je commence par quoi ? L'entre-aide Zombie/Humain, derniere map (Rooftop) il y a quoi 10 minutes. DutchDuck en humain qui cut DutchPanda et qui le fait atterir à la porte finale. Et Panda qui s'amuse se fout de notre gueule au mic. On continue avec Panda qui s'amuse aussi à se planquer lorsqu'il est le dernier en vie. On rajoute une couche avec les deux qui s'amusent aussi a bhop en zombie abusivement. Et je finirai cette rage par ces deux petits[....] qui font du spam mic.... La j'ai aucun sc…
-
-
- 10 replies
- 515 views
-
-
Bonsoir/Bonjour. Je suis ici pour me plaindre du joueur Khalistas qui Wall Hack. Certain joueurs pourront "confirmer" ce que je dit, même peut-être des admins. Cela fait plusieurs jour que je le soupçonnais et il l'as avouer en canal terroriste mais le screen shot était noir (je ne sais pas pourquoi) de toute façon je doute que cela m'aurait aider. Donc je voudrais bien qu'il ai au moins un rappel à l'ordre ou autre car sa devient gênant de voir un ct/terro décaler en sachantr déjà ou vous êtes et vous mettre directement un HS. Plusieurs joueurs le savent déjà mais ne se plaignaient pas car il pensait que les admins ne ferait rien (rien de méchant, je prévienss…
-
-
- 5 replies
- 440 views
-
-
Mon NOM: Charefdine Mon STEAM ID: STEAM_0:1:61874110 NOM DU REPORT: SK74Baris STEAM ID DU REPORT: STEAM_0:0:25388575 Motif: Bonjour / Bonsoir J'ai eu ma DV en gagnant le round, je pars à un endroit dégager pour faire ma dv Unscop scout normal... je m'arrête et SK74 Baris me tue au cut puis déco tous de suite après.... Preuve: http://img4.hostingpics.net/pics/380299Steam.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/172567Steam2.jpg
-
-
- 10 replies
- 449 views
-
-
Bonjour, voila je viens me plaindre du joueur le youz j'explique la situation le joueur en question ma freekill deux fois, j'ai été tolérant jusqu'a la mais bon apparament, il abuse voila j'explique la situation, on est sur la map ba_jai_resurection_V1, le 20/07/2013 environ vers 16h, premier ou deuxieme round je sais plus trop exactement y a un ordre aller sur le tag du centre j'y vais sauf qu'un terro avec un usp il s'en sers le youz tire et me brochette avec le terro je dit rien il a peut etre pas fait expres, deuxieme round y a un ql donc je vais dehors vers la ou ya basket et le foot je demande a k7 de me dire ou est le youz pour rigoler pour taquiner sur le round …
-
-
- 9 replies
- 546 views
-
-
Voilà quelques démo de gens qui s'amuse à bunny en zombies sur le ZE, dont un qui abuse particulièrement. J'ai pas penser à prendre leurs steam id par contre, mais ils était connecté entre minuit et minuit 15 ce soir. Le lien pour les démo est ici J'ai oublié les pseudos : anchises pour l'une, Isoton (le premier) et Razer.exe (le deuxième) pour l'autre.
-
- 0 replies
- 263 views
-
-
Bonjour, je m'appelle AlbertoC sur le jail et je viens me plaindre du joueur ChristopherF qui a sans arrêt le gift !sprint, plusieurs fois par round même. Je ne suis pas ViP, mais je trouve que de pouvoir sprinter sans arrêt sur le serveur comme ça, c'est abusé. Merci donc de prendre les dispositions pour rééquilibrer le jeu, parce que là c'est injouable. Voici une preuve : http://www.francetvsport.fr/l-attaque-de-froome-163925
-
-
- 11 replies
- 553 views
-
-
Salut tout le monde , donc voilà aujourd'hui vers 13h30 , j'étais sur le jail et j'ai eu un petit soucy avec Charefdine C'est tourné en embrouille il et après je lui ai dit "Tu ne me connais pas" et il ma répondu "Moi je ne te connais pas ?" "Attend tu vas voir" deux minutes plus tard je bug ts , css sa m'arrive souvent donc je me dis que c'est normal et puis je vois "Bye rayzen" (Screen) et je n'ai plus su me connecter . Je tiens à préciser que je ne suis pas sur ma connexion et qu'elle ne fonctionne plus. Screens : http://image.noelshack.com/minis/2013/28/1373543039-charef2.png http://image.noelshack.com/minis/2013/28/1373543211-charef.png
-
-
- 7 replies
- 514 views
-
-
hello admins here is a demo of Dubstep player x3 ZE map in mako. He has blocked the player with the material Earth. Thank you for your understanding. here the link: http://www34.zippyshare.com/v/86939417/file.html demo Dubbstep x3.dem
-
- 3 replies
- 307 views
-
-
Bonjour, Je pense que mon pseudo (Jocker) sera inconnu pour vous; je m'explique : J'était un joueur sur les serveurs TS et CSS des SE il y a 5 mois; durant cette époque, des membres connaissaient mon numéro (je ne l'avait pas donné, ils m'avaient tendu un piège). Puis avec ce même piège de nombreux numéros de membres on étés connus, puis Moustik est intervenu pour régler cela. Depuis, cette histoire a cessée jusqu'au 5 juillet. Le 5 juillet, je reçois un SMS qui m'annonce que le joueur "La frite david sauce ketchup" (Le pseudo n'est peut être pas exact, je le dit d'après mes souvenirs) a donné mon numéro sur le TS. C'est fou même après 5 mois d'absence, des membres peuve…
-
-
- 15 replies
- 685 views
- 1 follower
-
-
Bonjour, je viens me plaindre de la map ba_jail_stationx car quand on me demande de faire un simon, je peux pas le faire car je suis daltonien, et comme j'en ai marre de perdre à ce jeu, je vous demanderai de retirer cette map pour que ça soit équitable. Merci
-
-
- 28 replies
- 891 views
-
-
Ok salut les mecs tout ça tout ça, j'vous explique : On était sur TS tranquille et là t'as Damori qui arrive dans le chanel et qui commence à nous taunt "Salut les Bronze", il pars et il revient nous faire chier, on commence à lui demander pourquoi il fait chier et il sort un "Bande de bougnouls" il commence à insulter et nous dire qu'il aime pas les arabes, j'lui avais rien fais et il nous insulte de bougnoul après si le racisme est accepté dans votre TS.. Preuve : http://www.sendspace.com/file/n6alen
-
-
- 7 replies
- 556 views
-