Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

salut

j ai tester en vain (2fois) de poster section ban unnamed et captain et rien a etais fait a ce jour. haujourd hui 05/06/2015 vers 19h20 je jouer sur le server zm quand unnamed a recommencer son anti jeu en m envoyant un zm dans le but que je me fait cut , malheureusement je n ai pas eu le reflexe et le temps de lancer "fraps". je reposte donc le lien de la videos prise il y a 3/4 jours en esperant que les choses vont s accelerer et qu ils  serront ban comme beaucoup d autre pour son anti jeu et chercheur d histoire. merci de faire le necessaire.

• Author

lol le plus gros rageur et traiteur des supreme elite a fait son apparition...

1:reste poli et courtois

2:je me fait kill parce que y a de l anti jeu

3:je fait pas de conneries au pire tu me post

4:les gens qui font partir les autres joueurs c bien vs et surtout toi avec ton language de mal elevé

5:j ai toujours donner les codes et comment faire pour acceder au planque (va sur le serv et demande)

6:va te plaindre au createur des maps ou fais en une mdr

7:tu ai la pour pourrir le forum , avec t debilité de zm qui saute et le nom de unnamed qui ai le seul avec moi a etre ct (humain)

8:inutile de copier coller si y as pas les copier coller des autres jouers ou une memo vocale, toujour entendre les deux son de cloche(facile de montrer que ce que j ecrit)

9:tu meurt demain sa me ferra ni chaud ni froid , sa nous ferra des vacance sur le serv!!!

10:"sinon bah là c'est le cas de le dire, c'est l'hôpital qui se fout de la charité", "t'es un joueur comme les autres"

vient sur le serv  fout autant la merde que tu veut , je suis pas admin, mais ne me toune pas autour sinon je te post pour que tu "te mange" un ban. si unnamed et captain n ont pas de sanction c est parce qu il connaisse surment l admin sinon y a l entend que sa aurais ete une affaire classé, tu a juste, a en look certain sur le serv pour comprendre et pour finir je croyais qu il y avais que le plaignant, unnamed , captain et les admins qui peuvent repondre alors merci de passer ton chemin surtout pour dire que des betises

• Author

"wé c'est bon t'enfonce pas, t'es relou et tu t'affiche tous seul" et arrete de pollué le sujet stp , apres que l on m aime ou pas je m en fout je suis la pour play pas pour me faire des cyber pote meme si j en ai un paquet. apres stop avec t histoire a dormir debout , le mieux c que tu repond plus , sa m evitera d avoir "du mal à écrire (au son du clavier) dans ta vidéo" d autant plus que tu a "la flemme d'écrire". si tu as rien a te reprocher c cool.

moi l admin quand son pote me traite y a rien mais quand sa me soule et que je dit "tg" tout de suite il me menace , l admin qui t aime pas t as avertit du post sur le fofo moi rien et pour fini j ai jamais dit que personne m aimer. tu t defondu ok maintenant laisse les admin s occuper de sa ! stop en rajouter pour rien merci d avance.

ps: si tu me trouve "relou" ne me lis plus , sa arrangera tout le monde

"Bananez" oh putain j'en peux plus :rire: :rire: :rire:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Franchement j'ai même pas le courage de lire tout ça, vous voulez pas arrêter de vous batter et on clôt la plainte ?

• Author

apparemment un attouchement (ou autres) c pas grave faut attendre plusieurs viol (ou autres) comme "nos proffesseur dans nos ecoles" pour reagir...

elle ai "belle" la justice dans notre "beau" pays...

perso j attend plus rien des admins ici ! au lieu de traiter les problemes sa batifolles sa deforme ou sa laisse aller sous pretexte autant puerile que sterile enfin bon j espere etre lu et que certain feront la part des choses

pas comme l autre qui se permet de traiter et qui se presente meme pas sur son pseudo de "gamer" ( vs eties deux mais maintnenant tu montre ta vrais face , tu assume meme pas) lool , je reviendrais pour poster quand y auras "viol" en video bien sur ...

meme si sur la video je me fait pas kill (je me defend en le shootant), j ai poster pour m etre fait kill de la meme facon que sur la video sans la preuve bien sur ( bien relire a la base en haut).

perso sujet clos a+ (par pure politesse)

Edited by SatyriasiS

Calme toi l'enfant, vos messages sont pas lisibles, mal écrits, et on a l'impression d'avoir deux grosses qui se disputent pendant la cours de récré car X à tapé sur Y.

perso j attend plus rien des admins ici !

je reviendrais pour poster quand y auras "viol" en video bien sur ...

:hap:

• Author

Calme toi l'enfant, vos messages sont pas lisibles, mal écrits, et on a l'impression d'avoir deux grosses qui se disputent pendant la cours de récré car X à tapé sur Y.

:hap:

je suis calme !

l enfant ici c bien toi pour te mele d histoire d enfant ! tu serrais adulte tu aurais fait la part des chose au lieu de te focaliser sur l horto etc

l essentiel c que tu comprenne et j ai envi de te dire , chaqu un son niveau (je suis un enfant)...

et oui je reviendrais poster quand y aura du "flag" sinon c juste bon a critiquer et a deformer...

merci de rester courtois !!

a+

ps: merci de clore le sujet

Edited by SatyriasiS

Bonjour à tous,

je viens vous présenter un nouvel émoticône.

:popcorn:

Il suffit d'écrire : popcorn: sans l'espace

Je pense que ce topic est le meilleur endroit pour vous le présenter.

Cordialement,

DJ CARL

:popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn:

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.