Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Soirées Supreme-Elite

Il y a deux types de gens : ceux qui ont participé à une soirée S.E., et les autres.

1. Guest Chips
    Started by Guest Chips,

Bonjour à tous, Cette fois ci je n'organise pas une soirée "Générique" mais plutôt une soirée "League of Legends". Après avoir observer les précedents post, j'ai pu voir qu'il y avait eu des échecs de soirée "League of Legends" et après avoir constaté le nombre de joueur de LoL actuellement, cela m'a donné envie d'essayer d'en organiser une. Tout d'abord, la soirée ce déroulera le vendredi 28 septembre à 21h00 sur le teamspeak. Cette soirée sera sur le thème du "RANDOM" Elle n'aura pas pour but d'avoir "une équipe tr0p D4rK Ki KraSh du Feu" mais le but sera ONLY RANDOM Les parties seront lancées en random, les équipes seront fait aléatoirement à 21h !! Je jugera…

• Like
    • 108 replies
    • 6.2k views
  2. Commentaire sur facebook : [6/100] PLUS QUE 4 POUR LE UP DU LOT ! Bonsoir Mesdames, Messieurs ! Soirée ce vendredi 14 septembre 2012 à 20h30 Les règles : -100% fun -Celui qui a le plus gros score tout en restant fairplay à gagner -La soirée se déroulera sur 3 maps du serveurs que l'on choisira le jour-j -Celui qui quitte en cours de partie se verra retirer de la course au lot -Personne non respectueuse sanctionné -Si le serveur a des règles, nous devront nous y tenir (ou pas) L'ip du serveur : IP:Port - 87.98.178.127:27075 (serveur officiel supreme elite sans mot de passe donc vous pouvez déjà aller vous entrainez) Petit brieff…

• 25 replies
    • 2.9k views
  3. Started by DJCARL,

Bonjour, je vous propose de passer la plus belle soirée de votre vie et ce en mangeant du Pop-corn. Rendez-vous ce dimanche 16/09 à 21H dans le channel réunion sur teamspeak. Conditions : - Venez avec du Pop-corn et consommez le entre 21H et 23H - Le Pop-corn peut être salé ou sucré mais doit croustiller (les Crunch, Kit Kat ou M&M's sont autorisés à partir du moment où cela fait du bruit). Le but étant de passer THE soirée avec un spectacle d'un suspense digne des meilleurs scénarios d'Hollywood. Je vous attend nombreux demain soir Cordialement, DJ CARL

• Like
    • 18 replies
    • 1.8k views
  4. Guest Chips
    Started by Guest Chips,

Bonjour a tous, Mardi 28 aout(demain), thomidefix et moi on organise un petit concours de générique (série, films, ..) Qui dit concours dit recompense : CS:GO 1 mois Vip ou 1 mois de cotiz des sous fofo mais je ne sais pas encore la quantité Le jeux se déroulera a 23h dans le channel radio/mix !! Venez nombreux Coordialement, Chips.

• Like
    • 17 replies
    • 1.7k views
  5. Started by Redbull,

Yoh, J'organise une soirée Climb C'est simple dés maintenant connecté vous sur le serveur suivant 46.105.39.67:27045 Entraînez vous a grimper tout en haut de la map... La date de tournoi est pas encore choisi Je jour du tournoi, vous serez plusieurs a partir en meme temps du bas de la map Le premier a la fin aura 10 points Le deuxième aura 5 points Le troisième aura 3 point Les autres rien On fera ca sur plusieurs map et celui qui aura le plus de point remportera un lot 1er : Cs-Go 2eme : 100$ forum 3eme : 30$ forum Tout le monde a le droit de joué. Quelques regles a respecté : Soyez fun Pas de rage quit Poli et courtois Voila tout est dit. Maintenant GO Allez sau…

• Like
    • 55 replies
    • 4.3k views
  6. Started by Damorii,

Salut a tous, Je previens d'avance que c'est Raphi qui organise cette soirée mais comme il est dans l'incapacité de publier sur le forum, je publie a sa place . Vous en avez un peu marre de jouer a CS:S ou a LoL ? Envie de changer d'air ? C'etait mieux avant ? Et bien je vous donne rendez-vous samedi soir vers 21h pour une petite soirée sur Warcraft III FROZEN THRONE. Si vous avez perdu le jeu ou votre compte Battle.net, aucun problème, la seul chose requise sera Game Ranger, grace a cela, nous pourrons jouer ensemble (sans avoir besoin de personne qui ai de port ouvert), meme avec des jeux craqués (je peux fournir). Malheureusement, on ne peut jouer a 30 sur warc…

• Like
    • 17 replies
    • 1.3k views
  7. Started by Raphi,

Salut salut, Donc aujourd'hui je vous presente un jeu gratuit et donc une petite soirée dessus, en resumé c'est un jeu avec un systeme de Room pour rejoindre des games, on possede un Personnage que l'on stuff en dehors des parties. C'est un jeu a la 3eme personne, avec des graphisme manga avec 4 5 modes : TD, DM, CHASER ect ... Donc deja un petit tuto pour l'installer et pour qu'on se retrouve Etape 1: Creer un compte alaplaya : http://fr.alaplaya.net/landingpage/googlebrand?track=admatics&gclid=COCi26W-4rACFWxItAodmQ5Mig Etape 2: Telecharger le jeu S4 League ici : http://fr.alaplaya.net/ Etape 3: Installer, lancer le laucher, et lancer le jeu (il y aur…

• 6 replies
    • 845 views
  8. Started by Boniito24,

Bonjour a tous et a toutes, dans le courent du weekend de la semaine prochaine il y aura un concours de .... FRAG et oui les gens qui aime FRAGER c'est le moment d'etre recompensée!! - Le 1er du serveur gagnera 1 mois de vip offert - Le 2éme du serveur gagnera 1 code allo pass - Le 3éme du serveur gagnera une banniere pour mettre en signature sur le forums Les autres (et oui parceque avec Boniito on gagne tous un petit truc donc les autres auront le droit de rejouer !! Pourquoi? Parceque se concours aura lieu tous les mois!!! A vos clavier cordialement desolle l'oublie :/ Serveur: FR â–ˆ ZOMBIEMOD â–ˆ UNLIMITED AMMO | supreme-elite.fr Slots: 64 Date: s…

• Like
    • 34 replies
    • 2k views
  9. Started by Raphi,

Salut a tous, Comme le mode minigame est vachement diversifié, je vous propose une seconde soirée samedi 19 mai. Celle ci se deroulera sur le meme serveur et de la meme facon que la precedente. J'espere qu'il y aura autant de monde ! Cette fois ci je ferais gagner 1 voir 2 mois vip, par des evenements aleatoire sur des maps, tel que par exemple le premier qui gagne une course sur crazy_kart ou le dernier survivant sur pirate wars ect ... Bien evidement vous ne serrez pas prevenu ^^ 77.111.193.193:27015 Il y aura toujours 42 slots normalement. La soirée commencera a 20h30 et ce terminera quand il n'y aura plus personne. Les maps de base sont les même que les pre…

• Like
    • 23 replies
    • 1.5k views
  10. Started by Raphi,

HOy tout le monde ! Puisque la dernière soirée c'est super bien passé, Cerberus et moi vous invitons le samedi 5 mai pour une soirée minigame fun ! Cette fois ci le serveur sera totalement ouvert ! Relou exclus ! Celle ci se deroulera de 20h30 à ... bah quand vous en aurez marre Le serveur cette fois si n'appartient pas a cerberus, c'est celui des wolf, donc il y aura peut etre quelque personne que l'on ne connait pas, mais ne vous inquietez pas (certain ont passé l'aprem dessus pour test les maps, n'est ce pas twiggy ) Serveur Ip : 77.111.193.193:27015 ! En revanche je vais avoir besoin de vous pour les maps, je fais une maplist composé de maps DIVERSIFIE…

• Like
    • 73 replies
    • 3.6k views
  11. Started by Raphi,

Salut a tous ! Ca fesait longtemps qu'on avait fait une soirée ! Cerberus et moi organisons le samedi 21 avril une nouvelle. PAS LE 28 THEME : Abstrait. Cette soirée sera fermé par un mot de passe et les inscrits seront PRIORITAIRES sur les gens qui s'incrusteront. Nous esperons reunir un maximum de personne pour vous apportez une soirée fun ! INFORMATION : Serveur Ip : 87.98.157.189:27095 (en configuration ) Mot de passe : a suivre Maps : 2 packs de maps EX-E-LENTE http://www.gamebanan.../css/maps/58046 et http://www.gamebanan.../css/maps/23695 Round : 6 round de chaque cotés RDV : a 20h30 Debut : 21h Slot : 30 ! (avec 2 invisible reservés pour moi cerb) Rest…

• Like
    • 168 replies
    • 6.2k views
  12. Started by Xound,

Salut à tous, d'après ce que j'ai vu, le précédent tournoi LoL était un peu .. un fail, c'est pourquoi je vous en propose un deuxième. Celui-ci se déroulera sur un week end, du vendredi 30 mars au dimanche 1er avril (Date pouvant être repoussée si nécessaire, à voir avec le temps) # Informations pour l'inscription - Vous devez construire une équipe de 5 et notez sous ce post le nom de votre équipe ainsi que les invocateurs qui en font partis (inutile de venir me voir, je ne jouerai pas ).*1 - Inscriptions ouvertes jusqu'au mercredi 28 mars. *1 : Vous pouvez vous inscrire si vous êtes au minimum 3 joueurs, nous comblerons les vides par la suite. Vous pouvez égaleme…

• 11 replies
    • 830 views
  13. Started by Fenris,

http://img42.imageshack.us/img42/4981/sanstitre1jv.jpg

• 41 replies
    • 2k views
  14. Salut tout le monde ! Voyant un grand nombre de personne jouant à League of legend, Je voudrais organiser quelque match avec différents niveaux (pas que Hl contre gros noob, il n'y a aucun interêt). Je rappelle que si j'organise ça c'est dans la bonne humeur. Les règles : - 5 contre 5 -chaque joueur devra donner ses caractéristiques d'invocateur -C'est du 100% fun (deux trois engueulade pour remuer l'équipe autoriser mais en restant respectueux) -chaque joueur sera de la communauté SE (plus de 20 messages ou présences sur le ts3 depuis un certain temps) -Les équipes seront faites selon les restrictions suivantes : -par niveaux (genre un lvl 30,22,15…

• Like
    • 190 replies
    • 8.1k views
  15. Started by AlexandRey000,

Salut tout le monde ;D Comme des personnes le savent je me retire de Counter Strike Source pour de multiples raison et sa me plairait bien de crée un TOURNOI WAR avant de m'en allez, Donc je vais le crée mais il me faut des équipes sérieuse qui seront sur d'être présent pour le déroulement du tournoi ! Les Règles : - 5 VS 5 - Nous jouerons sur les maps Officiel - Nous jouerons sur un Mumble 10 000 Slots - Une équipe de 5 Personnes est requis '' 6 '' Si vous pensée qu'il vous manqueras un joueurs "‹- L'équipe devras avoir le même tag en jeux - 2 Maps une choisit par votre équipe et l'autre par vos adversaire - 2 A…

• Like
    • 89 replies
    • 4.3k views
  16. Started by cedric,

Bonjour à tous ! J'organise une petite soirée Halloween avec de l'ambiance et des sueurs assuré !! Voici le Lien pour les Mapshttp://securitas.red...g.net/css/maps/ 1- Le serveur : 87.98.139.112:27085 [FR] Serveur #3 NoTeam [soiree DeathMatch] 2-L'heure et la date : [Le 28/01/2012 à 21h00] La présence sera obligatoire sur teamspeak 3 à 20h45, sauf exception (faudra me prévenir) PS : Les places réservé seront libéré à 21h20 si vous n'êtes pas la. 3-Règles : (Du fun en mode HardCore^^) - Pas de TK volontaire sous peine de kick ou ban - Tout les armes comme l'AWP et Autonoob Sont réstreinte - La…

• 30 replies
    • 1.8k views
  17. Bonjour à tous ! J'organise une petite soirée Halloween avec de l'ambiance et des sueurs assuré !! Voici le Lien pour les Maps http://securitas.red...g.net/css/maps/ [Info] Un MDP sera créer pour les 2 premiéres maps, pour les inscrit et seulement eux. et des la 3éme on enlévera le MDP . MDP transmie Via le TS par cérberus ou Raphi Cordialement Les organisateurs de la soirée 1- Le serveur : 87.98.139.112:27085 [FR] Serveur #3 NoTeam [soiree Halloween] 2-L'heure et la date : La soirée se déroulera le 21 Janvier 2012, de 21h à 23h. La présence sera obligatoire sur teamspeak 3 à 20h45, sauf exception (faudra me prévenir) …

• Like
    • 73 replies
    • 3.9k views
  18. Started by Dertione,

Bonjour à tous ! J'organise une soirée MINIGAME avec de l'ambiance assuré !! ! 1- Le serveur : | 87.98.190.250:27017 (Ouvert à tous) | | | | 2-L'heure et la date : | | La soirée se déroulera le 02 décembre 2011, de 20h30 à 23h. La présence sera favorable sur teamspeak 3 à 20h15. PS : Aucune place n'est réservé à l'avance, le serveur sera ouvert à tous et se remplira jusqu'à qu'il sera plein. Mais dites moi quand même qui devrait venir pour avoir une idée ^^ ! | | | 3-Règles : | Les règles du serveurs seront appliqué, donc no rage et que du fun ! Aucune place n'est réservé à l'avance mais vaux mieux venir à l'heure pour avoir de la place ^…

• Like
    • 36 replies
    • 1.5k views
  19. Started by VanAelst,

Coucou les moches, j'ai appris qu'il y a pas mal de monde sur Toulouse! Ville Rose et d'homme pur et dur. Ainsi je propose une petite soirée à tous les amateurs. Ou nous irons boire un verre dans un bar sympa Ceux habitant sur Toulouse merci de précisé dans ce topic afin de parvenir à une date pour nous rejoindre. Amicalement Cepes

• Like
    • 90 replies
    • 5.5k views
  20. Started by cedric,

Soirée OFF Salut a tous, Raphi et moi vous présentons officiellement notre projet : Les minis soirées Lien pour rejoindre le Groupe STEAM pour les Soirée et MiniSoirée. http://steamcommunit...m/groups/soiree Lien pour rejoindre le GameMe [RANK] pour les Soirée et MiniSoirée. http://cerberus.gameme.com/ Ce seront des soirées banales comme nous avons pu en faire mais elles seront plus fréquentes, plus diverses, et plus restreintes (c'est à dire moins de slot) Pour la première soirée nous resterons sur le thème rat. Cette première soirée se déroulera ce dimanche 23 , à 21h. Le serveur est constitué de 24 slots, qui augmentera d'ici quelque temps Aucune in…

• Like
    • 72 replies
    • 3.5k views
  21. Started by Dertione,

Bonjour, Messieurs et Mesdames ! Voilà, j'organise un championnat qui durera autant de temps qu'il y aura d'équipes ^^ ! Principe : Chaque week-end, il y aura deux match war qui seront lancé (donc 4 équipes de 5 personnes), les deux teams gagnantes resteront pour la semaine prochaine et à vous de créer une team plus forte pour les battre (genre un match à la skyrock mdr) TEAM : Semaine 1 : SUPREME ELITE 1 :_________________________________COMMUNAUTé SE 1: 6 en ligne__________________________________________Raphi Nyo_______________________________________________Simpsons R3d_______________________________________________Comique Parisien__________…

• Like
    • 103 replies
    • 4.1k views
  22. Started by Dertione,

Bonjour à tous ! J'organise une petite soirée zombie horde avec de l'ambiance assuré !! ! 1- Le serveur : 87.98.190.250:27025 2-L'heure et la date : La soirée se déroulera le 02 septembre 2011, de 21h à 23h. La présence sera obligatoire sur teamspeak 3 à 20h45, sauf exception (faudra me prévenir) PS : Les places réservé seront libéré à 21h20 si vous n'êtes pas la. 3-Règles : Donc ceci va être un peu spécial (enfin si j'arrive à organiser …

• Like
    • 76 replies
    • 4.1k views
  23. Started by cedric,

Bonjour, Moi et raphi avons decider d'organiser une soirée de_rats ! Les maps rats sont des maps representant des pieces tel que une cuisine, une salle de bain, une chambre ... et où les joueurs font la taille d'une souris. Ce samedi a 21h ! Il vous sera demander d'arriver 15 minute voir 30 a l'avance pour reservé vos places sur le serveur (et oui si des gens decide d'arriver a l'improviste alors que d'autre "inscrit" veulent venir, nous ne pourrons rien y faire car le serveur sera totalement ouvert. Bon a part ca, on y gagne quoi ? Un joueur aleatoire (inscrit) sera tiré et le gagnera Comment gagner ? C'est tres simple, sur chaque map, si vous faites le meill…

• Like
    • 54 replies
    • 6.2k views
  24. Started by XeN,

Bonsoir a tous Avec l'aide 6 en Ligne, j'organise une soirée deathmath de_rats. Les maps de_rats sont des maps ou nous sommes dans des pièces sauf que nous sommes tout petit petit . Pour vous Inscrire, mettez votre pseudo et Soyez là !!! Dimanche à 20h45 sur le teamspeak pour deux heures d'amusements garantie, de superbe maps, avec une bonne ambiance. L'awp sera restreint 30 AWP c'est mort -------------------------------------------------- Serveur : [FR]_Supreme-Elite_[soirée Only RATS] IP:Port - 109.239.152.1:27075 Pass: bientot dispo -------------------------------------------------- Date / Heure : Dimanche 12 Juin 2011 de 21h jusqu'à 23h00 RDV à …

• Like
    • 84 replies
    • 6.3k views
  25. Started by Skyman,

Counter Strike a était sélectionné suivi de Battlefield Bad Company 2 Pour les 2 prochaines soirées qui s'organiseront j'aurais besoin plus tard de quelques personnes pour m'aider . L'information sur ces soirées se feront ici même ! A plus tard !

• Like
    • 16 replies
    • 2.1k views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.