Soirées Supreme-Elite
Il y a deux types de gens : ceux qui ont participé à une soirée S.E., et les autres.
88 topics in this forum
-
Bonjour, je ne savais pas où mettre cela donc je l'ai mis là Il serait sympa de faire une soirée pour paques ou une journée Ba_jail, FFA ou autres ... Voilà c'est tout pour le moment!
-
- 1 reply
- 502 views
-
-
voila comme le dit le titre le 13 mars de 21h a 22h30 aura lieu la soirée Assault je vais pas faire mon blabla les règles son les même venir a 20h30 merci mdp : Supreme pour les 3 premiers une récompensé sera offert 1 mois cotiz (seul les se pourrons gagner mais pas de panique les utilisateur un pack sera bientôt mis en Å“uvre pour vous mais pas se mois si car il est en construction) ps: il ne faut pas jouer pour la cotiz mais pour le fun =) l'inscription est gratuit 1) alo pass voici le lien http://www.supreme-elite.fr/tag/ une fois sur se lien tel au numéros une fois le code ajouter le dans la console vous verrais une page des se avec des tag cela veux dir…
-
-
- 43 replies
- 2.9k views
-
-
voila comme le dit le titre le 13 mars de 21h a 23h30 aura lieu la soirée DEATHMATCH je vais pas faire mon blabla les règles son les même venir a 20h30 merci pour les 3 premiers une récompensé sera offert 1 mois cotiz (seul les se pourrons gagner mais pas de panique les utilisateur un pack sera bientôt mis en Å“uvre pour vous mais pas se mois si car il est en construction) ps: il ne faut pas jouer pour la cotiz mais pour le fun =) il y auras des mini jeux organiser fun garanti ^^ 1 relges sera obligatoire c'est que vous ne ferais pas en sorte de choisir votre arme quand vous entrée dans le jeux vous ferais 5 est il y auras le choix des arme automatique p…
-
- 25 replies
- 1.9k views
-
-
bon voila vus que le new serv viens de faire son apparition je me demande la quelle faire don j'ai décider de lancer un vote tout le monde peux voter pour se qu'il veux est après je prendrais suis qui auras le plus de vote bien sur est pour les date et tout sa sa seras mis après aussi voila bon vote a touts ps la soirée se fera après la rencontre SE donc fin février voila =)
-
- 18 replies
- 1.4k views
-
-
Equipe 2 LAH======> -Dark -THS -Aya' -Mickael -Jetaime ===vs==================> Equipe 1 SE 1/4 Final Equipe 1 SE=====> gagner => Disturbia => JΛПGOFΣTT76 => C@limero => R€dBuLL => Empaleur =========================================> Gagnant 1/2 Final* Equipe 3 LAH======> -Dieu -kApOrAl -Alien -Hideki -Nycol@s ==vs===================> Equipe 3 Gagnant 1/4 Final Equipe 3 SE gagner =====> The Nico hepahh elmineto Sliz evilmarmotte ===============================================================> Final Equipe 1 LAH======> -splifff -Squale -kerrigan -vita -portoss ==vs===================> Gagnant 1/4 Final Equ…
-
-
- 60 replies
- 3.7k views
-
-
Bonjour a vous les SE ^^ La team des LAH aimerait beaucoup avoir la TV durant le tournoi. Pour donner au moin a tout ceux qui ne peuvent pas participer le moyen de regarder la war. Donnez moi votre avis, si vous êtes Pour ou Contre. Moi déjà je suis Pour ^^
-
- 6 replies
- 687 views
-
-
Bonjours, pour ceux qui n'ont pas lu ma présentation, je suis l'un des co-leaders des #Lah, en partenariat avec vous. j'aimerais organiser une ou plusieurs soirée, inter-partenaire. l'organiser avec vous , convenir d'une ou de plusieurs dates. Je pense que pour le début il faudrait le faire de façon fun et non prise de tête, pas d'inscriptions, pas d'obligation de présence tout ca, ceux qui veulent venir vienne... peut être quand même mettre un mot de passe sur un serveur que l'on diffusera sur nos forums respectifs ^^ Ces soirée se dérouleraient soit sur nos serveurs soit sur les votre . Qu'en pensez vous ?
-
-
- 52 replies
- 3.4k views
-
-
voila comme le dit le titre le 16 janvier de 21h a 23h30 aura lieu la soirée race je vais pas faire mon blabla les règles son les même il y auras des mini jeux organiser fun garanti ^^ 1) alo pass voici le lien http://www.supreme-elite.fr/tag/ une fois sur se lien tel au numéros une fois le code ajouter le dans la console vous verrais une page des se avec des tag cela veux dire que c'est ok est donc une fois fait sa envoyer moi les alo par message privée du forum 2) paypal venir me voir si vous voulez faire un dons via cette démarche =) je vous passerais tout se qu'il faut ou dit moi en message privée via forum que vous voulez faire un dons par paypal je …
-
- 62 replies
- 3.9k views
-
-
voila ici on mais tout les résultat des soirée la soirée d2 bravo au 3 premiers qui on le meilleur score donc de kill euphoria :winner1: score 16+46+14= 76 diablotc :winner2: score 23+32+16= 71 narie :winner3: score 19+32+18= 69 pzk 4eme score 21+23+16= 60 ornafulsamee 5eme score 22+23+4= 49 cmer 6eme score 17+8+21= 46 csis 7eme score 14+16+10= 40 phenomene 8eme score 12+16+10= 38 gibbs 9eme score 11+8+13= 32 cyberjambon 10eme score 14+12+5= 31 kayashi égalité 11eme score 15+8+5= 28 L égalité 12eme score 13+10+5= 28 black cat 13eme score 3+7+12= 22 the nico 14eme score 9+6+6= 21 dozer92 15eme score 0+15+5= 20 nessa 16eme score 6+6+5= 17 …
-
-
- 11 replies
- 1.2k views
-
-
voila voila votre phéno vous offre son kdo ^^ cette soirée se déroulera le mardi 22 dec de 21h a 23h30 ne vous tromper pas lol MMMmmm que dire de plus a par les règle son les même si tu n'ai pas inscrit tu ne pourras venir si tu fous le bord elle tu te verra sanctionnée le système de dons est comme d'habitude ouvert je vous re explique le principe^^ vos dons sera pour la bonne cosse de la team qui nous servira d'avoir de new serv ou augmenter les slot il y a plusieurs type de mode de dons 1) alo pass voici le lien http://www.supreme-elite.fr/tag/ une fois sur se lien tel au numéros une fois le code ajouter le dans la console vous verrais une page des se a…
-
- 69 replies
- 4.1k views
-
-
Bonjour, bon comme vous le savez, saviez, nous fesions des soirée CSS comme des soirée GRID, ou L4D, sur l'ancien forum! depuis uniquement des soirée CSS ont vu le jour depuis que le nouveau serveur est en place! donc je vous demande, admins comme habitué de notre team, de laissez une liste des jeux que vous jouez le plus souvent sur internet! /!\ uniquement les plus joués/!\ voila donc postez la votre, et nous verrons pour enregistré des soirées avec vos date pour qu'on voit quel jour sera le mieu pour qu'on ai le plus de mon ce jour la! voici quelque video de nos soirée GRID http://www.youtube.com/watch?v=UKrRSsLgvsEhttp://www.youtube.com/watch?v=0halh0uS00…
-
- 6 replies
- 661 views
-
-
Voila je propose de faire plusieurs soirées de Noël à 2010 : du 24/12 au 01/01 (9 jours) sur les différents serveurs de la team (9 serveurs, War Compris), qui ne seraient pas fermés juste pour nous ou pour des inscrits mais ouverts au public... (pas d'inscriptions ni de tralala) BREF : QUE DU FUN, des jeux à volonté, de l'amusement sur le principe de mini jeux internes et spécifiques à chaque serveur, des jeux qu'on peut pas faire sur les serveurs habituellement par exemple... Bref à réfléchir sur ces jeux possibles en fonction des maps et surtout des serveurs... Et pk pas non plus faire un MEGA TOURNOI WAR FUN, j'explique : 8 équipes de 5 joueurs (a voir pour les nom…
-
- 7 replies
- 797 views
-
-
bon voila ^^ chose promis chose du voila une new soirée zombie escape elle sera le 28 nov de 21h00 a 23h30 venir sur le serv verre 20h30 pour commencer a 21h merci seul les inscrit de la soirée pourrons venir si des gens vienne alors qu'il ne fond pas partie de la soirée seront ban le mdp sera donner quelque heures avant la soirée Je tien a bien préciser seul les inscrit est personne d'autre ne pourrons venir merci de bien vouloir respecter cette règles si vous venais vous assumerez les conséquence est dans auqu'un qua je serais responsable de vaux acte les inscription son fini dsl mdp sezm donc il y a 12place phénomène(animateur ^^) Une balle perdue Stink Nico…
-
-
- 61 replies
- 4.2k views
-