Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Parce que t'as cru qu'elles allaient participer au tirage ? XDDDD

Je sais pas pour Raphi mais les lots dont je me charge seront répartis d'une manière aussi stricte qu'équitable.

• Replies 168
  • Views 5.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Author
Que ce qui se seront pointé sur le serveur qui participeront
il reste de la place ? :s au sinon moi ^^

C'est exactement ça.

Y'a les soirées où y'avait rien à gagner y'avait personne alors qu'elles étaient géniales genre la soirée rat...

Par contre y'a de nombreuses personnes qui sont inscrites et qui ne viendront pas. Elles sont juste là pour tenter de gagner les lots tirés au hasard. Je tiens à le signaler car je trouve cela très incorrect.

pour le prix que ça coute un mois de vip, loooool jpense que tu fais fausse route perso j'ai décommandé un tournoi de poker mensuel que j'ai déjà gagné plusieurs fois pour pouvoir faire cette soirée, le but principal est de passer un bon moment entre réguliers/admins des serveur SE, que tu gagnes qqchose ou non.

on fait déjà des soirées test map avec certains admins et on est présent à chaque coup, on passe un bon moment également et pourtant on a rien à y gagner, sinon de faire avancer le(s) serveur(s) et de le(s) rendre plus attractifs.

T'as pas regardé tous les prix à gagner toi ;)

j'ai regarder plus ou moins, c'est pas ce qui m'interesse en premier lieu, jgagne assez bien ma vie pour vous laisser les kdo meme si jtermine 1er

au pire si j'gagne le casque , j'ai vu un admin qui était en galère, jlui réserve d'avance looool

Edited by Silentppp

Mais Silent le truc c'est des soirées où il n'y a que des mois VIP tout le monde est là  mais là  la moitié de ceux inscrits ne seront pas présents à  la soirée et se sont dit "omg je vais les brain et m'inscrire sans y aller comme ça je veux gagner un cadeau"
present (raphi tu vas bien me faire passer prioritaire ;-) !

Tu devrais relire ton message alors XDDD

bon c pas le plus grave , mais g eu beau me relire je comprend pas pk tu me réponds cela remet mon message en citation svp

Mais Silent le truc c'est des soirées où il n'y a que des mois VIP tout le monde est là mais là la moitié de ceux inscrits ne seront pas présents à la soirée et se sont dit "omg je vais les brain et m'inscrire sans y aller comme ça je veux gagner un cadeau"

faut faire une liste des présents et absents , comme les gosses à l'école....

Edited by Silentppp

Comme à l'école...

Et si on est absent tu veux un mot de Môman...

Ou de mon médecin (en l'occurence toujours ma mère)...

Non sans rire...

Je ne vois pas pourquoi vous vous prenez la tête la dessus.

Le truc à faire tel jours soirée..

2 places réservés ou X pour les organisateurs.

La soirée commence à tel heure.

Et le reste on s'en fou

Comme à l'école...

Et si on est absent tu veux un mot de Môman...

Ou de mon médecin (en l'occurence toujours ma mère)...

Bouhahaha moi c'est des potes du vélo qui me faisaient mes mots xDDD

http://tinyurl.com/c2yhj9u

8)

• Author
Vbk j'hesite un peu a t'inscrire, t'as interet a pas faire le malin

Vbk j'hesite un peu a t'inscrire, t'as interet a pas faire le malin

Tu t'en fou Raphi, si il pourrit l'ambiance tu le vire illico, il aura un remplaçant dans la minute ;)

• Author
Cepes le serveur est pas au source ban des se, y'a que cerberus et moi a avoir les droits :D

Et je voudrais bien voir sa Cepes que tu me ban !! :angry:

Mais pourquoi vous pensez que je vais faire des conneries ? J'ai jamais rien fait pour l'instant alors pourquoi je commencerai ( si c'est l'histoire avec le monsieur dont je n'ai pas le droit de me moquer c'est un peu bete car c'est lui qui m'avait insulté ^^ )

PS: Cepes je rigole pas besoin de venir te venger comme hier soir :P

Edited by Vbk

• Author
C'est ton air moqueur et chercheur sans arret, comme sur le ffa ou tu passes ton temps a taunt :)

Ecoute pour l'histoire avec chchman toi tu as vu ce que tu voulais ! Car le "fils de ta maman" je l'ai vu mais bizarrement toi non .

Et sur le ffa souvent je suis ts donc on se marre tu vois ; on joue pour s'amuser ...

Je vois pas pourquoi je foutrais la merde ...

• Author
Non je parle pas des gens que tu connais, mais la facon que tu parles au gens en general.

Bah écoute quand je viens sur le ffa , j'entend pas les gens dirent "oh putain ya vbk" je pense pas etre mal aimé sur le ffa ....

et puis c'est pas l'endroit pour parler de sa

Edited by Vbk

Bah en fait Raphi Vbk' parle toujours comme ça ^^

C'est pas d'sa faute s'il est taunter d'excellence =S