April 15, 201214 yr comment_94332 T'a fais une faute a mon nom y'a un S a Simpsons ralalala Edited April 15, 201214 yr by simpsons Report
April 16, 201214 yr comment_94347 Deg, j'voulais venir Bon bah up mais bon j'passe en dernier :/ Report
April 16, 201214 yr comment_94355 sa ne veux rien dire médine. il prend les 30 arrivé a l'heure donc ta toute tes chances Report
April 16, 201214 yr comment_94374 Je tiens a préciser que je serai la à partir de 10h du matin , je sais pas si c'est assez tôt ou pas sinon je peux me lever plus tôt y'a pas de problème. Report
April 16, 201214 yr Author comment_94378 Je rappel que si vous êtes pas sur le ts on vous kickera. Report
April 20, 201214 yr Author comment_95484 Si vous ne venez pas prevenez a l'avance parceque ca evitera de trié de trop les gens qui sont venu ou pas dans la liste Report
April 21, 201214 yr comment_95567 je ne serais présent qu'en début de soirée (30-45 première minutes) Report
April 21, 201214 yr comment_95586 Désolé, je viens d'avoir un imprévu je ne pourrais donc pas venir tonight Mais merci quand même pour l'invit' =) ! Report
April 21, 201214 yr comment_95601 Si le serveur viens a être plein par des joueurs inscrit au moment de la soirée, tu privilégie les 1er arriver. En gros tu previligie tout les no life tous ce qui ont tout leur temps a passer sur css, ce qui ne sorte pas ni rien. Dans ce cas c'est inutil de faire des inscriptions étant donner que tout le monde va s'inscrire mais il ne sont pas sur d'avoir une place. Tu aurais du limiter le nombre d'inscrit a un certain nombre (c'est ce qui sont prioritaire sur les autre). puis les 2éme prioritaire si il ya pas tout les inscrit qui sont la, c'est les "pas sur" et en dernier ce qui ne sont pas inscrit. Report
April 21, 201214 yr Author comment_95603 Comme ca alabien ca parrait une bonne idée.Sauf que j'ai fait 7 soirée avant celle ci et je sais très bien comment ca se passe.Imaginons ta cituation, t'imagine le bordel, "non j'etais la avant lui", et puis apres si une place se libere, faut trouver le quel est le + vite inscrit ect... Sauf que a chaque soirée, sur 20 inscrit, t'en a 5 6 qui ne vienne pas sans prevenir S'inscrire sert principalement a participer au lot, la soirée est quasiment ouverte a tous, sauf bien sure si elle est full, les non inscrit et non present ts devront attendre. Report
April 21, 201214 yr comment_95605 J'espere que ca n'arrivera pas mais si le serveur est full et qu'un joueur inscrit dans les 1er ne peux rejoindre le serveur parce qu'il a une vie et n'a pu être la 30 minute voir 1h avant le début de la soirée, que va tu faire de lui? Lui dire beh fallait pas avoir une vie! O_O Report
April 21, 201214 yr Author comment_95607 Ton argument marche dans les 2 sens.Pourquoi les 1ers sont 1ers ? Parce qu'ils ont peut etre moins de vie et etait sur le forum a ce moment la, ou tout simplement car ils sont 1er dans ma liste d'ami et ont recu le message avant les autres. Donc c'est egal pour tout le monde, si tu veux venir, tu fais un effort c'est tout. Report