October 25, 201114 yr Author comment_71154 Oui bah pour toi, ecoute, on ta pas averti c'est la faute a ta team, la prochaine prevenez moi que tout est bon a la date proposé et il n'y aura pas besoin de chipoter, je sais pas quoi. Je vous demande des trucs ---> vous repondez pas ---> vous faites pas de war. C aussi simple. Report
October 25, 201114 yr comment_71177 Moi j'aime les saucisses et j'ai toujours personne pour remplir ma team ='S Report
October 25, 201114 yr Author comment_71181 Je vais essayer de te trouver sa wazaa, ya des personnes absentes pour mercredi, tu sera le premier last ^^, en attendant de te trouver une team. Report
October 26, 201114 yr Author comment_71338 TEAM S.E : 32 -------------------------------------------------------- 25 TEAM COMMUNAUTé :-R3d ______________________________________________ -Doodle-Dertione ______________________________________________ -Big papy-Parisien ______________________________________________ -Blood/Hard gay-Nyo ______________________________________________ -Simpsons/Vaska'-Buster/Cerberus ______________________________________________ -TOM75 Bien joué les mecs, on s'est bien marrer ! MAP : de nuke/de train Report