Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aide & Tutos

Si votre requête n'est pas dans les tutos, demandez de l'aide.
  1. Started by silverstar71,

Salut ! Je post une demande d'aide car je suis vraiement perdu... Donc j'ai suivis tous les tuto pour installer sourcemod, metadmod, no block, zombie reloed. Donc je reboot mon serveur je vais dessus mais rien ne marche, skin, commande admin... Enfin tous quoi ! Je possede une nitrobox 3core Au bord de la depression... HELP ME

2. Started by silverstar71,

Bonjour, je souhaiterais faire mon propre serveur CSS du genre very game ou nitroserv , sur mon PC gratuitement avec possibilité de mettre sourcemod, plugin... J'ai vu de nombreux TUTO mais je suis nouveaux dans cette branche, je ne sais pas vraiment ce qu'est le mieux pour que le serveur sois facile a utilisé et de bonne qualité... Pour le materiel je dispose d'un netbook ASUS très récent et d'une livebox sageme "vieille" ^^ <gras>Cordialement, SilverStar.</gras>

• 11 replies
    • 1.7k views
  3. Started by evilmarmotte,

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ffa j'ai installé mon hlstatx sur le serveur seulement lorsque les gens tape "rank" rien ne s'affiche je n'ai aucun message d'erreur dans mes logs, la bdd est bonne, les stats se mettent à jours aussi les daily award la même chose mais pas moyen d'avoir le rank sur le serveur. auriez vous une idée pour le bug? Quel hl stats x utilisez vous? quelle version? Merci d'avance

• 4 replies
    • 820 views
  4. Started by SneekZz,

Voila j'ai installer zombie reload mais rien ne marche je souhaiterai un coup de main si possible. Merci d'avance

5. Started by cedric,

-bonjour voila j'ai dans l'idée de faire un serveur DM mais je ne sais pas trop quoi ajouté comme plugins. Une idée ? -Serveur chez OVH et il est sous sourcemod

• 4 replies
    • 1.1k views
  6. Started by Dertione,

Salut, donc voilà j'ai un petit problème avec mon skinchooser : Jai installé les prérequis (sourcemod, metamod ..) Le problème c'est quand je vais sur le serveur avec les deux plugins ajoutés, les zombies sont invisibles et dés que je tire sur un zombie, mon css bug. Mon skinchooser fonctionne sans le zombie mod riot et inversement mais pas les deux en même temps. J'aurai besoin de votre aide au plus vite car c'est pour la soirée de se soir. Merci d'avance

• 5 replies
    • 1.3k views
  7. J'aimerai savoir si avec sourcemod il était possible de faire un tels plugin que il fasse en sorte que quand le serveur 1 est plein que les joueurs qui essaye de le rejoindre sa rediriger vers un autre serveur.

• 3 replies
    • 862 views
  8. Started by Wylloh,

yop, Alors voilà j'ai une erreur dans le bloc suivant: #define MAX_FILE_LEN 256 #define MODELS_PER_TEAM 8 // Custom Models new String:g_Models_CT[MODELS_PER_TEAM][MAX_FILE_LEN]; new String:g_Models_Count_CT; new String:g_Models_Name_CT[MODELS_PER_TEAM][MAX_FILE_LEN]; new String:g_Models_T[MODELS_PER_TEAM][MAX_FILE_LEN]; new String:g_Models_Count_T; new String:g_Models_Name_T[MODELS_PER_TEAM][MAX_FILE_LEN]; new String:g_Models_TVIP[MODELS_PER_TEAM][MAX_FILE_LEN]; new String:g_Models_Count_TVIP; new String:g_Models_Name_TVIP[MODELS_PER_TEAM][MAX_FILE_LEN]; public OnMapStart() { g_Models_Count_CT = 0; g_Models_Count_T = 0; g_Models_Count_TVIP = 0; g_Model…

• 6 replies
    • 797 views
  9. Started by cedric,

Bug Skins Erreur sur ZombieRiot Bonjour, voila j'ai installer le mode Zriot avec sourcemod d'origine est la depuis hier les skins sont en erreur, je réinstalle a plusieurs reprise mais toujours le même. je ne voix pas de ou sa viens " bug des skins zombie qui sont avec le pack zombieriot " Plugins installer - metamod - sourcemod - zriot - market - socket - sdkhooks

• 12 replies
    • 1.4k views
  10. Started by SrazZz,

Bonjour, Ayant modifié le script LastMan, voici ce que j'obtient : /* LastMan.sp Description: Plays the lastman sound when you are the last player on your team. Versions: 1.0 * Initial Release 1.1 * Changed To EmitSound * Added a g_Cvar for removing the chat messages * Added a g_Cvar for removing the announcements * Added a g_Cvar for the filename to play 1.1.1 * Lots of code cleanup * Added a g_Cvar to disable the plugin 1.2 * Changed the way sound loading is managed * Changed the enable preference * Changed naming conventions * Removed IsAlive() 1.2.1 * Moved sound setup to OnConfigsExecuted * Made config file autoloaded */ #include <sourc…

• 0 replies
    • 636 views
  11. Started by Nagaiika,

Bonjour, Voila j'explique ma situation, je possède actuellement plusieurs serveurs Counter Strike : Source sur un serveur dédier héberger chez Online.net. J'ai installé le plugin Sourcemod sur mes serveurs cependant avec les mises à jour fréquente de Counter Strike : Source, le plugin Sourcemod dois se mettre à jour pour pouvoir continuer à fonctionner. Le problème est que mes serveurs se mettent à jour automatiquement mais sourcemod ne se mets pas à jour alors que dans le fichier /addons/sourcemod/configs/core.cfg la commande "DisableAutoUpdate" est bien sur "no". Par ce fait mon serveur ne démarre pas quand sourcemod n'est plus à jour et quand je désactive le la…

• 3 replies
    • 1.4k views
  12. J'aimerai savoir si il était possible de forcer genre sur un serveur 32 slots avec des maps qui peuvent avoir une limite que de 16 spawn ?

• 2 replies
    • 549 views
  13. Started by UnKNoWww,

Bonjour, Je sais que cela ne se demande pas forcement mais voila j'aurait voulu s'avoir comment faire pour que quand les gens s'inscrive sur mon site dans le module vip cela les ajoute directement en vip sans avoir a passer par moi comme c'est le cas en ce moment(je recois les demande automatiquement par mail...) Et après j'aurait aussi voulu savoir comment faire pour que quand les gens tape !vip sa leur ouvre un motd avec leur identifiant etc comme vous! Merci, -=[ThE|UnKNoWww

• 6 replies
    • 2.4k views
  14. Started by cedric,

Bonjour voila j'ai installer le parachute qui fonctionne avec sourcemod, le plugins marche bien sauf que les models de parachute sont en ERREUR . Plugins installer correctement même sur mon miroir [bz2]. j'ai fait le tour de tout les solution mais la je ne c'est plus quoi faire.

• Like
    • 4 replies
    • 888 views
  15. Started by secu2,

Bonjour à tous, je cherche actuellement un skinChooser qui me permette d'avoir un skin par défaut, et à certains joueurs (En fonction de leur groupe) de choisir un autre skin. Jusqu'à maintenant, je n'ai trouvé que des plugins qui laissaient le Skin de base si on ne choisissait pas de skin à la connexion, j'aimerais remplacer complètement les skins de base par des skins persos, et permettre de le changer aux joueurs en question vers d'autres skins persos. Je vous remercie d'avance!

• 1 reply
    • 608 views
  16. Started by rxzuu,

VOici une partie de mon log d erreur qui est enorme : 1 200 000 je ne sais pas comment corriger tout cesi :/ pouvez vous m'aider ? 2011 - 00:02:21: [sM] Displaying call stack trace for plugin "simple-chatcolors.smx": L 06/02/2011 - 00:02:21: [sM] [0] Line 554, C:\Compiler\scripting\simple-chatcolors.sp::ProcessConfigFile() L 06/02/2011 - 00:02:21: [sM] [1] Line 128, C:\Compiler\scripting\simple-chatcolors.sp::OnPluginStart() L 06/02/2011 - 00:02:21: [sM] Unable to load plugin "rockthevote.smx": Could not find required plugin "mapchooser" L 06/02/2011 - 00:02:55: Error log file session closed. L 06/02/2011 - 00:02:55: SourceMod error session started L 0…

• 3 replies
    • 997 views
  17. Started by rxzuu,

Bonjour a tous , Sa fais deja plusieur fois que je test sm_skinchooser et sa ne marche pas , j'ai beau lire tout les tuto je n y arrive pas , je change bien le nom et la ligne .mdl , je change le dowload.ini et je met bien le skin dans les bons endroit mais sa ne marche pas :/

• 6 replies
    • 2.3k views
  18. Started by rxzuu,

Bonjour, Je cherche un plugin easybunny , Ce qui veut dire un plugin (sourcemode) Qui fait que on peut laisser appuyer sur espace et allez super vite^^

• 8 replies
    • 2.8k views
  19. Started by cedric,

"¢ Pseudo IG :Cérberus "¢ SteamID : STEAM_0:1:25604298 "¢ Lien vers topic de présentation : http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=647040 "¢ Nom de la team : Suprême-élite "¢ URL du site/forum de la team : http://forum.supreme-elite.fr/ "¢ Description du plugin souhaité (détaillée a fond) : voila j'ai déjà le plu-gin ZRiot mais depuis le nouvelle MAJ, je n'arrive plus a l'installez . de plus j'aurai besoin d'aide pour mètre d'autre skin car j'ai déjà suivie des tuto pour installez des skins sur le zriot mais toujours pareil sa ne marche pas . donc je me renseigne pour avoir de l'aide si c ok je prendrai la machine car si je peux pas installez le serv comme dans m…

• 3 replies
    • 1.5k views
  20. Started by rxzuu,

Bon voila , J'ai bien uploader tout les fichier sur mon ftp , Donc je lance monsite/install.php Puis j'arrive sur le menu sourceban 1er etape : PAsse 2eme etape : La database , je n'y arrive pas , J ai tout bien mis sauf le champ :Database ou je ne sais pas quoi mettre . Je suis chez nitro serv. Si quelqu'un peut m'aider , N'hesitez pas

• Like
    • 11 replies
    • 2k views
  21. Started by evilmarmotte,

Bonjour à tous Je viens vous demander une petite aide pour notre serveur ffa Récemment nous avons perdu nos "sons quake" (ils ne se dl plus) Mon sv_pure = 0 sv_downloadurl "http://skillonstrike.com/cstrike/" sv_allowdownload "1" je vois pas d'ou peut venir mon problème Merci d'avance

• 4 replies
    • 787 views
  22. Started by Crafteur,

Bonjour à tous, Alors sa serais pour plus au moins modifier un plugin Hide and Seek pour avoir juste le thirdperson Merci D'avance

• 2 replies
    • 787 views
  23. Started by ChocolateCSS,

Salut a tous, Je demande vite si quelqu'un connais un auto bunny sauf celui ci http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=1239361

24. Started by Banlieue94,

Donc bonjour, Je chercherais a savoir comment mettre plusieurs skins dans une seule categorie ( VIP) jai mis 2 skins ct et quand je tape : !models je n'en vois qu'un !!! voila j'espere que vous pouriez m'aidez , Cordialement,Banlieue94

• 10 replies
    • 2k views
  25. Started by Lyno_5,

Bonjour a tous, Sa serait pour savoir comment on met des personne vip avec sm_skinchooser 2.1 pour qui sont accès au skin réservée et aussi existerai t'il un plugin qui permettent que quand les joueur tape "!vip" le motd s'ouvre il doivent tapez leur identifient Steam id code allopass et sa l'envoie au admin pour qu'il l'est mettent VIP Merci d'avance

• Like
    • 6 replies
    • 1.4k views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.