June 3, 201115 yr comment_58247 Bonjour à tous, je cherche actuellement un skinChooser qui me permette d'avoir un skin par défaut, et à certains joueurs (En fonction de leur groupe) de choisir un autre skin. Jusqu'à maintenant, je n'ai trouvé que des plugins qui laissaient le Skin de base si on ne choisissait pas de skin à la connexion, j'aimerais remplacer complètement les skins de base par des skins persos, et permettre de le changer aux joueurs en question vers d'autres skins persos. Je vous remercie d'avance! Report
June 3, 201115 yr comment_58249 Bonjour à tous, je cherche actuellement un skinChooser qui me permette d'avoir un skin par défaut, et à certains joueurs (En fonction de leur groupe) de choisir un autre skin. Jusqu'à maintenant, je n'ai trouvé que des plugins qui laissaient le Skin de base si on ne choisissait pas de skin à la connexion, j'aimerais remplacer complètement les skins de base par des skins persos, et permettre de le changer aux joueurs en question vers d'autres skins persos. Je vous remercie d'avance! genre au lieu de prendre ct_gign prendre homer ... ? Report