Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aide & Tutos

Si votre requête n'est pas dans les tutos, demandez de l'aide.
  1. Started by ShX,

Salut voila je veu metre le RTV et un son a lentré du serveur mais je c'se pas comment faire ! J'aimeré de l'aide en echange je vous paye ! Merci steam amis : balzanone Pseudo : ShX

2. Guest uJesterySquat
    Started by Guest uJesterySquat,

Bonjour à tous, je vous sollicite aujourd'hui pour vous demandez 2, 3 petit truc où vous avez la réponse. -Que faire sur mon miroir perso (http://miroir-nanostrike.craym.eu/cstrike/) pour qu'il apparaisse comme ceci http://miroir.cmer.fr/cstrike/ & non comme le mien. J'ai vu en bas quelque chose avec apache en bas de page mais le problème c'est que j'ai aucune connaissance en apache mais un petit peux en html. -Je voudrais savoir si il existerait un plugin permettant de mettre un skin par default pour tous le monde sans skin chooser. (dite moi au passage s'il en éxiste un, si il gère les dowloads ou pas) -Si on a un plugin sourcemod sans fichier a mettre dans le…

3. Started by sphynxino,

bonjour je n'arrive pas a voir le sujet %s http://forum.supreme-elite.fr/%s est ce que vous pouvez m'aider ?

• 5 replies
    • 1k views
  4. Started by kifouette,

Bonjour tout le monde, je m'adresse à vous car je sais que vous êtes une grosse team et que vous êtes succeptible d'avoir les capacités... Voilà actuellement je m'entraine à configurer des serveurs hébergés, je veux installer des sounds Fun, j'ai procédé à l'installation normal, sur mon FTP j'ai donc enlever les sons de base qui étaient dans css/cstrike/sound/admin_plugin/ et j'ai donc mis ceux que je souhaité sous forme de ".mp3", je précise que les sound de base fonctionnaient et étaient au format ".wav". Une fois finit d'upload, j'ai modifier le "soundlist.txt" dans css/strike/cfg/mani_admin_plugin en remplaçant les anciens par les miens, avec ces quelques exemples : …

• 9 replies
    • 1.9k views
  5. Started by Vassily p0k' <3,

. . Yop =) Bon voilà je suis en Suède et j'ai appris que pas mal de gars jouaient à CSS ici ! Oui même en Suède on trouve le moyen de rester derrière notre PC de temps à autres ! Je me suis donc mis dans la tête de créer un serveur de 10 slots simplement pour qu'on joue ensemble quand on se fait chier. Je suis allé chez Verygames (me demandez pas pourquoi...un réflexe). Le serveur est opérationnel, pas de soucis. Le problème c'est pour gérer le serveur. J'ai installé : CSS Match Metamod Source SourceMod No Block J'ai ensuite fait un tour sur le ftp (Filezilla) pour me mettre admin : Admin J'ai rebooté le serveur pour être sur que ce soit pris en compte. …

• 7 replies
    • 1.1k views
  6. Started by xeox91,

Bonjour J'aimerais avoir un petite music au debut de mon rtv et aussi quend le rtv et fini (2 son different) J'utilise le sourcemod S'avez vous comment faire?

• 1 reply
    • 629 views
  7. Que tapez dans la console pour devenir admin de son serveur ? Merci de votre aide

• 10 replies
    • 2.7k views
  8. edit: Bonjour! C' est possible que admins_simple.ini redirige sur une base mysql? Merci de vaux futurs réponses cdt

9. Started by tealk,

Bonjour a tous !!! Voila j'aurai une petite question : Je voudrait comment changer automatiquement mon hostname lorsqu'on lance la war avec cssmatch ?? (exemple : mon serveur en mode normal/FFA s'apelle : [FR] Mon server FFA et lorsqu'on lance cssmatch se transforme en : [FR] Serveur en war) ... Voilou et merci a ceux qui pourront me repondre ...

• 10 replies
    • 860 views
  10. Started by xeox91,

Bonjour Je viens de cree un serveur jai mit tout mes petit plugins et tout mes quend je veut me connecter sa me met Host_Error: Server is enforcing file consistency for scripts/dsp_presets.txt Pourquoi?

• 0 replies
    • 596 views
  11. Started by xeox91,

Bonjour J'ai installer mon sourceban il marche très bien. SAUF quand je me met admin via le sourceban sa marche pas OU quand je me ban, les ban sont pas afficher. Je peut vous montrez mon database.cfg si vous voulez. Si vous voulez plus d'information dit le moi.

• 5 replies
    • 1.1k views
  12. Started by Ashkan,

Bonjour/Bonsoir Suite a un commencement d'installation des plugins j'ai suivis pas mal de tutoriels pour arrivé a mettre un serveur en mod zombie,malheureusement,je n'y arrive pas. Suite de MAJ de steam et autres je trouve que beaucoups de choses ont changées depuis pour une simple installation... Pour infos j'ai metamod,sourcemod,ect...J'ai déjà reboot le serveur mais sans succès il ne ce lance pas sur la config du mod zombie. Si une âme chaleureuse et amical serais prête a m'aider,se serais avec joie. Amicalement Ashkan.

• 5 replies
    • 958 views
  13. Started by xeox91,

Bonjour, Je vien de metre un skin "niko bellic" :http://s-low.net/forum/viewtopic.php?f=6&t=20&sid=50cc4b6d0e5f48b45fceb26c2314f66e Mes le skin ne veut pas ce telecharger sur mon serveur j'ai mit tout les dossier ou il fallait mes le skin ce telecharge pas. Avant jai mit un skin Ct il marche tres bien Pouvez-vous m'aider a regles ce probleme merci et bon jeu.

• 2 replies
    • 813 views
  14. Started by cedric,

avec un Système d'exploitation Debian 5.0 64bit - francais qui pourrai me creer un ts3 sur une machine ovh de base, rien n'est encort installez dessu et combien pour le faire ? Cordialement Cérberus

• 7 replies
    • 3.4k views
  15. Started by xeox91,

Bonjour, Je vien d'installer un skin admin sur mon serveur j'utilise le sourcemod Les joueur sur mon serveur voyent les skin mais quelques un les voyent en ERROR ROUGE. J'ai bien installer les skin la preuve quelques personne les voient Pourriez-vous m'aidez je me demende si sa viens pas du sv_pure

• 5 replies
    • 1.1k views
  16. Started by Sharingan954,

Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé d'installer sourcebans pour mes serveurs, seulement voilà lorsque que j'essaie de lancer mon serveur j'ai une erreur : [sM] Unexpected fatal logging error (file "/home/cssuser/css/cssffa/css/cstrike/addons/sourcemod/logs/L20120120.log") L 01/20/2012 - 15:00:20: [sM] Platform returned error: "Permission denied" L 01/20/2012 - 15:00:20: [sM] Logging has been disabled. Alors que sur mon autre serveur (Même machine) je n'ai eut aucun problèmes alors je me demande si c'est à cause du port : 27015 ? Cordialement Sharingan95

17. Started by Dertione,

Bonjour, je suis en train d'apprendre le sourcepawn, je débute et j'ai beaucoup de mal malgrès ma connaissance avancé en langage C donc voilà j'aimerais savoir quoi utilisé (cvar, commande, etc) pour finir mon plugin skin, qui permettrais de mettre un skin au client "normal" et un autre skin au client admin en début de map et par la suite créer un panel pour choisir différent skin (mais ca après lol) voici ce que j'ai commencé : # Include <sourcemod> #include <sdktools> new Handle:sm_skin = INVALID_HANDLE new Handle:sm_skin_admin = INVALID_HANDLE public Plugin: myinfo = { name = "Mon premier plugin" , author = "Dertione" , description = "panel pour choisir s…

• 4 replies
    • 612 views
  18. Started by cedric,

Voila mon Probléme, a la fin du jeu tu cut l'adversaire on a la musique de fin et la la maps change pas. J'ai regarder dans tout la config mais rien ne change la musique reste et on change pas de maps. J'ai le même probléme maintenant sur le mode Conquest alors je me demande si sa vient pas du server.cfg .

• 10 replies
    • 1.1k views
  19. Started by foufoune,

Bonjours à tous . J'ai un petit soucis avec mon serveur public , je m'explique la maps change toute seule toute les 20minutes , alors que moi j'aimerais que par exemple il y a un vote qui ce mets en place 3 minutes avant la fin de la maps pourriez-vous m'aides Merci

20. Started by ChocolateCSS,

Bonjour a tous, Sa serait pour savoir es possible de mettre I am BOT en vote "1" a chaque rtv ou votemap ?

• 2 replies
    • 791 views
  21. Started by PiiChouuw_x3,

Bonjour a tous, Voilà j'ouvre ce topic pour vous demandez comment faire un miroir de télechargement a partir d'un hebergement web (pour un serveur css) et comment installer skin (comment le faire DL, ou l'installer...) J'ai cherché sur plusieurs forum, sans succès. Je vous remercie d'avance de votre aide, Cordialement, Pichouw.

22. Started by cedric,

Pobleme config Conquest ^^ Bonjour, Voila j'ai installez le monde Conquest pour la MiniSoirée de mercredi mais je rencontre quelque probléme, Les drapeau sont en ERREUR et les sons sont ne ce lence pas . J'ai réinstallez la totalité des plugins 2 fois mais c toujours pareil. Plugins installer -Sourcemod V1.4.0-dev -Metamod: Source V1.9.0-devV -Socket -Conquest V1.3.1 " http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=154354 " -sb V1.4.8 -sdk

• 3 replies
    • 682 views
  23. Started by cedric,

bonjour voila j'ai installé le plugins autoswapteam comme sur le ffa pour que quand j'arrive a 8 round les équipe se change mais le soucie et que arrivé a 16 round le serv change pas de maps, je voix pas quel réglage faire pour résoudre le probléme

• 6 replies
    • 769 views
  24. Bonjour j'ai installer la toute dernière version de metamod et sourcemod (1.8.8 et 1.3.9) dans css/cstrike suite a la MAJ valve. Mon problème c'est que quand je tape "plugin_print" cela me mais : Loaded plugins: --------------------- --------------------- Et quand je tape "sm list" cela me marque "unkown command" ! Que faire ?! Merci d'avance !

25. Started by silverstar71,

Bon déjà merci Psyko pour m'avoir aider pour mon serveur, tu gere mec J'ai juste une dernière question et promis après j'arette ! Je voulais te demander 2, 3 lien pour des plugins si ta en stock : -Plugin rock the vote (rtv, votemap, nominate...) -Plugin auto message -Je voulais te demander aussi quel site prendre pour le rank, gratuit si possible et comment l'installer, tous sa quoi. Voila ce sera tous ! Bonne soirée, a la prochaine.

• 1 reply
    • 2.2k views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.