Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aide & Tutos

Si votre requête n'est pas dans les tutos, demandez de l'aide.
  1. Started by ChocolateCSS,

Bonjour a tous est a toute, La je pense que je vais vous demandez beaucoup le premier VIP Alors c'est que j'ai un site verygames est je voulais le transformer en site pour achetez des skin VIP j'ai déja le code qu'on ma partagez mais je ne sais pas ou faut le mettre le voici (ce ne sont pas mes site) <?php // Couleur du texte des champs si erreur saisie utilisateur $color_font_warn="#FF0000"; // Couleur de fond des champs si erreur saisie utilisateur $color_form_warn="#FFCC66"; // Ne rien modifier ci-dessous si vous n'êtes pas certain de ce que vous faites ! $list['f_5']=array("Sélectionnez","Serveur FUN","Serveur FFA"); if(isset($_POST['submit'])){ $erreur=""; // N…

2. Started by Lyno_5,

Bonjour a tous, C'est pour une demande de création de plugin pour avoir un plugin zm pour metre des vip et enfaite les vip si possible auront plus de vite le jump aussi et un autre skin juste sa voila Merci D'avance Cordialement, CaCaHuEtE

• 11 replies
    • 2k views
  3. Started by kirikou84,

Bonsoir je dispose d'un serveur dédié avec plusieurs serveur installer dessus et un seul ne fonctionne pas le zriot au moment de lancer mon serveur il n'affiche pas le nom il reste en source dedicated serveur pas comme les autres http://world-lolo.com/images/uploads/image.num1295298856.of.world-lolo.com.png

• 11 replies
    • 1.6k views
  4. Started by Lyno_5,

Bonjour A tous, C'est pour demandez un plugin du mode zombie car en ce moment sa fait un petit moment que je cherche me je trouve que zombie riot car j'ai créer un serveur zombie escape et je trouve pas de plugin pour sa . merci de m'aide Cordialement, CaCaHuEtE P.S:Je continuerez a faire mes petit pub pour votre serveur et si vous voulez si vous trouvez le plugin je ferais de la pub pour vous

• 9 replies
    • 1.6k views
  5. Started by Linux,

Bonjour à tous, Voilà, il ne s'agit tout d'abord pas d'une demande de création de plugin ^^ mais d'une demande "d'aide". Après avoir tenté plusieurs fois d'installé [THC RPG] Total HardCore RPG, je me suis redirigé vers SourceRPG, cependant je souhaitai retenter d'installer [THC RPG] avec votre aide et/ou conseil(s). Je me demandai donc si vous avez une idée de mon problème et du chemin à suivre pour le régler ^^. http://thcrpg.thclan.at/images/logo.jpg(Lien) ] rcon sm plugins load thc_rpg L 01/13/2011 - 16:42:52: [thc_rpg.smx] [Translations Manager] Loaded "thc_rpg/translationsmanager.phrases.txt" L 01/13/2011 - 16:42:52: [thc_rpg.smx] [Translations Manager] L…

• 15 replies
    • 4k views
  6. Started by DaRk,

J'ai du mal a compiler un .sp Voilà l'erreur : http://2.speed-pictures.net/da91f10876a611f508196f920a37e6ef.png Une petit aide ne serai pas de refu :whistling:

• 1 reply
    • 495 views
  7. Started by kirikou84,

Bonjours je dispose d'un serveur dédié sous windows serveur 2003 j'ai suivit le tuto disponible sur votre forum mais quand je lance le serveur le sourcemod ne se lance pas les commande sm_admin sont des unknow commande donc voila je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a installer le sourcemod Merci

• 8 replies
    • 1.6k views
  8. Started by ulane01,

Bonjour, ou bonsoir voila jai décider de me lancer un serv pour voir et je souaiterais y installer sourcemod jai lu le tuto de psyko : http://forum.supreme-elite.fr/topic/2852-installer-sourcemod-et-sourceban/ et on va dire que je commence a bien ramer apres ce passage Dans le .zip il y a un dossier "game_upload" dont vous ferez glisser le contenu sur votre FTP serveur dans le dossier "cstrike Voila mes questions "le contenu sur votre hébergement web" kezako je suis héberger chez lowpings puis je le mettre sur lip du serv par ex http://00.00.00.00/bans/index.php?p=banlist (jai enlever ip car le site exsiste vraiment) et voila merci davance de vos reponse phb…

• 5 replies
    • 911 views
  9. Started by Poney,

Bonsoir à tous, Sourcemod / Os windows Pour mon serveur, j'ai installer cssmatch pour les war qui marche très bien. Puis j'ai voulu installer la source TV, mais impossible de la lancer ! Pourtant j'ai regardé pas mal de tutos sur le net et aucun ne marche ...(dont le wikiverygames) J'ai placé le tvsource.cfg dans cstrike/cfg avec comme config : tv_enable 1 tv_autorecord 1 tv_name "Source Tv FEG" tv_maxclients 0 tv_delay 180 tv_port.... Enfin j'ai fait pas mal de choses et rien ne marche ... Est ce que je pourrai avoir une explication de A à Z svp ...?

• 2 replies
    • 779 views
  10. Started by Poney,

Encore Moi, bonjour tout le monde Un nouveau problème, j'ai cherché un peu partout sur le net, j'ai posté sur divers forum et je n'ai trouvé aucune réponse à mes questions, donc je fais appel à vous Config : Sourcemod / Os Windows - Je souhaiterai aussi restreindre à une flash par joueur et non pas 1 flash par team, mais comment faire ? Ps: je possède déjà le plugin restriction armes suivant : https://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=105219 - dans le même genre, je souhaiterai limiter l'achat de He pendant 5s au début du round par exemple, est ce possible ? - Sur un de mes serveurs, même en supprimant par exemple de aztec du maplist et du mapcycle, cel…

• Like
    • 15 replies
    • 2.3k views
  11. Started by Poney,

Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau dans le domaine de la configuration, en gros je n'y ai jamais touché. Avec ma nouvelle team (french eleven gamers), je souhaiterai m'y mettre sérieusement. Je demande donc votre aide, si vous connaissez des tutoriels bien expliqués pour les noob comme moi. On est chez mondial, Os Linux Merci d'avance, car j'ai rien trouvé sur le net ...

• Like
    • 23 replies
    • 2.7k views
  12. Started by allexiis,

Alors tous d'abord Bonjour, Je viens vous demandez de l'aide a propos de mon serveur que j'ai donné (si on peut dire) a ma team qui est en pleine construction. Mon serveur est a la base un serveur zombie mais avec la nouvelle mise a jour de valve zombiemod ne marche plus donc j'ai décidé de tous réinstaller et de mettre zombie:reloaded a la place mais le problème est que je n'ai jamais vrément installé un plugin sourcemod. Alors je viens demander l'aide d'une communauté que je connais de puis longtemps mais elle non pour pouvoir m'aider a configurer mon serveur afin que ma team évolue en peu plus et que si elle marche ne pas pouvoir faire une demande de partenariat avec v…

• 7 replies
    • 2.1k views
  13. Started by Raijojp,

Yop Quelqu'un saurait comment compiler des scripts sur son pc ? Parce que leur compileur sur le net n'est pas forcément l'idéal (vu qu'on peut compiler un seul fichier ...) Ya un editeur avec compileur intégré de dispo ? PS : No comment :yucky:

• 2 replies
    • 944 views
  14. Started by Phunisher,

Bonsoir, enfaite je voudrais savoir comment crée des groupes sous sourcemod. Je sais me rajouter admin via admins_simple.ini mais je voudrais crée un groupe pour diverses raisons. Dans le fichier admin_groups.cfg il y a ça : Groups { "vip" { "flags" "abcfjd" "immunity" "50" } } Ensuite dans admin.cfg j'ai mis ça : { "[P]hunishe{r}" { "auth" "steam" "identity" "STEAM_0:0:20355099" "flags" "abcfjd" "group" "vip" } } Mais je ne suis pas détecté comme etant admin sur le serveur et encore moins dans le groupe vip. Pourriez vous me donner un petit …

• 2 replies
    • 908 views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.