July 13, 201213 yr Author comment_108598 J'ai travailler a partir de vidéo des textures de dear esther que tu m'as envoyé et d'autres truc que j'avais dansma bibliotheque de texture et grace à ca j'ai des textures types dear esther en mieux optimiser et trés ressemblante.(celle ci ressemble a la texture d'eau bugger de la caverne puisque je me suis servi de ces textures la )je te les enverrais Report
July 17, 201213 yr Author comment_109267 Bon j'ai un eu de retard car j'ai deux trois problèmes dont un assez gênant, ma map étanten montagne pour faire réaliste je travail avec des displacement power4 et donc je suis à240% en Physics donc vas falloir je calme un peu sa XD Report
August 2, 201213 yr comment_112125 Bon j'ai un eu de retard car j'ai deux trois problèmes dont un assez gênant, ma map étanten montagne pour faire réaliste je travail avec des displacement power4 et donc je suis à240% en Physics donc vas falloir je calme un peu sa XDC'est de la merde le report, sur parking j'ai 1 seul disp en 4, il est tout plat et sert que pour le blend texture et je monte à 90% de Sinon j'adore des rendu de tes screens, y'a du Photoshop ? X-XL'autre fois on c'est raté sans arret, je vais essayer de passer ts, mais pas ce soir. Edited August 2, 201213 yr by LeGrem Report
August 2, 201213 yr Author comment_112197 Comment sa du photoshop ?Nan c'est que des textures models texture et displacement Ouai j'avoue que le rapport de compile est bugger parfois mais fautfaire gaffe car valve a tellement réduit la puissance de hammer >< Bas je suis partit en vac mais la je suis un moi chez moi tout le temps tsdonc on devrai ce voir si tu passe Report
August 9, 201213 yr Author comment_113276 http://i37.servimg.com/u/f37/14/67/72/77/trolol10.jpg Humm .... j'aime hammer, toutes c'est belles entités (et encore y en a 15 autres dans la map pour la finalisation), pour créer une boucle avec plusieurs cas possibleavec une condition ... mdr quoi ... tous sa pour que mes materias spawn toutes dans des endroit aléatoire <3 Report
August 9, 201213 yr Author comment_113284 j'ai 4 materias qui agisse sur le porteur et 4 sur l'ensemble des ctmais je dit materias, c'est plutôt un mélange materias/bonus de paranoidje respecte le taf d'hannibal pour pas faire un copier coller de ce qu il fait Report