Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 59
  • Views 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• C'est peut-être qu'une impression, mais je trouve que vous taillez pas mal dylan...   C'est pas parce que vous avez fait plusieurs maps ou que vous gérez en mapping, qu'il faut absolument le montrer.

• TheCriSsys
    TheCriSsys

fait gaffe à  baba, rien que sont image de profil inspire pas confiance et montre sa personnalité ;D

• Honnêtement quand on me dit goulag je pense aux camps dans l'ouest de la Russie donc neige...métal froid et abimé...   Ta map n'est, selon moi, pas dans l'esprit de son nom. Rien que les chaises en bo

Posted Images

On peux faire des cercles sur hammer ... Et ouai c'est magique vous avez vu ?

Ça demande pas plus de calcul par contre ?

Ça demande pas plus de calcul par contre ?

Non, comparés à un model ça mange rien :

post-2370-0-97009900-1334580705_thumb.jpg

C'est peut-être qu'une impression, mais je trouve que vous taillez pas mal dylan...

C'est pas parce que vous avez fait plusieurs maps ou que vous gérez en mapping, qu'il faut absolument le montrer.

Je trouves en tout cas que c'est un bon début, même si on n'a pas encore beaucoup de screens. ;)

rassure moi ignamarte, c'est pas toi qui a fait la salle? XD

quand tu fais un damier => texture: là tu as 2faces/cases alors que tu pourrais avoir 2faces pour les 64*6(*faces) carrés

• Author

Bon j'ai pas réussi à mettre après une minimap, après avoir relu 15 fois l'article des devs et essayé toutes les modifications de nom de fichiers/formats/raccourcis/emplacements possibles et imaginables. Voila le super screen bien clair et tout de la map comme elle est en ce moment (l'eau n'est pas affichée pour quelque raison)

http://i.imgur.com/bbJz3.png

Donc j'ai retiré les flashs et les smokes, retravaillé le foot (il fonctionne, avec un bouton pour le reset, un clip et des cages qui fonctionnent aussi), ajouté un petit maze avec TP, ajouté un petit kit de combat dans le conduit (+ C4, je pense que je vais mettre un site de plantage pour mettre un peu de piment dans la partie), ajouté un jeu des plongeoirs (eau de 48X48 et de 64X64, avec une punition claire pour ceux qui ratent, à cause de la chute de 1024 HU). Je pense peut être ajouter un truc ou deux

Vite fait le C4, à  mon avis tu devrais plutôt faire un truc comme sovietik (des valves à  activer et réparties sur toute la map)

rassure moi ignamarte, c'est pas toi qui a fait la salle? XD

quand tu fais un damier => texture: là tu as 2faces/cases alors que tu pourrais avoir 2faces pour les 64*6(*faces) carrés

C'est une "map" de test faite uniquement pour des tests alors j'en avais un peu rien à faire xD

L'idée de point bombe, ce n'est pas une idée. Les trois maps qui sont passés sur le serveur avec un point bombe (amazonian et maryport pour les plus vieux) ont finis par partir parceque c'était pas vraiment jouable (le gameplay des maps n'aidait pas non plus :P)

Un systeme comme sur la map de sovietik serait sympa (pourquoi un appel pour raid aérien sur le centre ou une installation sur le point d'exploser !)

Mettre un lockdown ça peu être fun, mais ça limite énormément les possibilité d'evasion sous risque de voir la map Peter a chaque round. En gros, tu ne peux pas faire de :

-de conduit jail

-de teleporteur comme sur VIP

-de conduit facil a prendre sur la map, il faut que les t prennent des risques

-de conduit jail

-de teleporteur comme sur VIP

-de conduit facil a prendre sur la map, il faut que les t prennent des risques

Ce qui coïncide parfaitement avec un jail équilibré. Un lockdown est finalement une très bonne idée sur les maps.

Je te déconseille fortement le C4 ça retirera du charme à ta map.

En revanche Dylan a posé des questions et les "mapper" n'y ont pas répondu. Ca serait sympa de l'aider =/

• Author
Bah là , je vais essayer de faire valider ma map telle quel, et dès que j'ai la réponse, et si positive, le feedback du serveur, je vais demander sur le forum d'aide mapping pour certains détails
J'veux bien la tester moi, si possible met un lien pour qu'on puisse la télécharger et ensuite la tester au moins en local vite fait (:

C'est peut-être qu'une impression, mais je trouve que vous taillez pas mal dylan...

C'est pas parce que vous avez fait plusieurs maps ou que vous gérez en mapping, qu'il faut absolument le montrer.

Je trouves en tout cas que c'est un bon début, même si on n'a pas encore beaucoup de screens. ;)

Si on le critique dur c'est pour lui montrer que Wylloh est stricte sur l'entrée des maps, il faut qu'elle soit bien equilibré et avec assez de jeu

A ameliorer :

-Fixe les armes dans l'armu, une he et y'a pu d'arme sur les tables :D

Ok donc je viens de tester ta map !!

Beaucoup de choses à dire de mon côté =S :

-trop de balles dans les armes cachées (il devrait n'y avoir qu'un seul chargeur selon moi) et elles sont trop puissantes

-trop de conduits =/ surtout trop spotted

-je suis pas fan des commandes mais après c'est hyper subjectif ça

-pas d'arme dans les jails ou de conduits à ce que j'ai vu

-le guntoss devrait être collé au mur par derrière et par le côté et devrait être rallongé

-le jeu des caisses (allias des canapés) bug j'ai l'impression

-la race est trop simple (ou alors chui trop fort <3)

-l'armu et l'infirm sont trop éloignées du reste >>> je te conseille de delete la piàèe de dehors avec la neige sauf si tu souhaites y faire des jeux et mettre ton armu à la place des longs escaliers

-piscine sympa :)

-jeu des plongeoirs >>> tu en veux à la vie ?! x))

-j'aime beaucoup la salle des jails et le conduit en bas qui devrait mmalgré tout être plus difficile à atteindre

-douches utiles >> pièce de transition où les T peuvent se rebeller

-foot trop petit et balle pas assez ronde je crois x)

Bref je pense avoir fait le tour :D

Surtout ne prend pas mal ce que je dis car je suis totalement incapable d'en faire autant. La critique est ici pour t'aider à améliorer ta map ;)

Cordialement; Wazaaa.

on te prépare un topo des choses à faire pour que ta map soit accepté.

les remarques de wazaa ne sont pas pertinentes.

C'est certain que mes remarques ne sont pas pertinentes mais j'essaie de lui donner mon avis au moins qu'il en ait un...

C'est mon point de vue après je n'ai pas écrit mon message en fonction des critères d'acceptation des maps ;)