April 8, 201214 yr comment_93054 Bon, je suis prêt pour la release de la bétà, donc voilà la map ba_jail_goulag_b1 Pour le thème de la map, c'est pas vraiment un goulag, plus une zone de mine/bunker (surtout avec l'ambience bureau dans les zones administratives), mais je vais garder ce nom pour l'instant Voilà le screen d'overview de la map : http://i.imgur.com/WmHTM.jpg On va partit sur les détails : Changelog : b1 : Début Zones : - Armurerie à deux étages, contenant les armes suivantes : - 10 AK-47, magazine de 30 - 5 Galig, magazine de 35 - 2 SG550, mieux connus sous le nom d'autonoob, magazine de 30 - 5 AWP, magazine de 10 - 20 Deagles, magazine de 7 - 5 P90, magazine de 50 - 5 XM1014, plus connu sous le nom d'autoshotty, magazine de 7 - 20 HE - Toutes les armes ont un magazine chargé + 3 magazines- Infirmerie - Les lits régénerent 10 HP par seconde, où 5 HP par coup- Une zone exterieure assez vacante- Les zones administratives - Un poste de garde a l'entrée du bunker, avec une ouverture pour les coups de pompe et les HE - Quelques couloirs, avec des prop_physics - La zone d'ouverture des jails, il faut appuyer sur le "dial" des consoles avec un téléphone- La salle des jails - Une très grande chute en dessous des paserelles (il y a des barrières de sécurité) - Eclairé assez faiblement, pas assez pour voir une arme avant qu'elle tire, mais assez pour voir où on va et où sont les prisonniers - Les jails contiennent des flash, smokes et HE, aucune arme et aucun conduit - Si les gardiens surveillent très mal, on peut s'échapper par la tuyauterie en dessous des passerelles (essayez de ne pas vous rater)- Un garage, qui est un intermédiaire entre les zones jails et administratives et les jeux (hors conduits)- Une douche, qui sert d'intermédiaire entre le garage et la piscine (et permet aux prisonniers de s'échapper si les guardiens ont peur de garder a l'intérieur)- Une piscine avec une passerelle de garde et deux plongeoirs- Un petit jeu du plongeoir en prenant une porte depuis la piscine - Un trou de 48X48 et un trou de 64X64, la chute est mortelle- Une cafétéria- Une salle de climb - Relativement facile comparé à d'autre climbs - Mode hotlava qui peut être activé sur le paneau éléctrique (les 2 boutons à droite) et reset (2 boutons à gauche)- Une salle de minijeux - Une race pour deux, où en équipe - Le gagnant appuie sur un bouton pour valider sa rangée (et bloquer l'autre de le faire), les sentences (kill, magazines de M4, ect...) sont manuelles et doivent être faites directement dans le couloir de race - La race posséde des portes - Un jeu des canapés - Il suffit d'appuyer sur un bouton, et le jeu va s'occuper de tout - Un canapé tombera - Les portes se ferment directement, le sol est détruit après 5 secondes, la caisse choisie disparait après 10 secondes, le sol se remet 15 secondes après et la porte ouvre 20 secondes après. Le bouton est fonctionnel 5 secondes après l'ouverture de la porte - Un guntoss/saut en longueur - Les armes ne sont pas fournies - Un isoloir - La porte s'ouvre avec un bouton, et se referme tout seule avec un délai de 2,5 secondes, elle met 200 HP à tout ce qui se trouve dedans- Un maze, avec 2 étages (dans la continuité, et non entre-mélés) et une sortie teleport- Un foot fonctionnel (les scores doivent être comptés), avec un bouton pour reset la balle - Il y a 5 conduits, tous avec une entrée et sortie- Les armes suivantes sont cachés sur la map - 1 Glock, magazine de 20 - 1 PP28, magazine de 13 - 1 Deagle, magazine de 7 - 1 AK-47, magazine de 30 (conduit) - 1 P90, magazine de 50 (conduit) - 2 flashs hors jails (conduit) - 1 HE hors jails (conduit) - Toutes les armes secrètes sont dans des zones non-guardien (comprenez, les guardiens vont vous y envoyer avec des ordres, ou vous laisser y passer) ou des conduits Pour la validation, je sais pas comment je fait, personne ne publie leur .bsp, donc faut que le PM à un admin ou qqchose ? Voici le fichier .bsp, je le fais passer par Dropbox, c'est plus simple : http://dl.dropbox.co...jail_goulag.bsp Edited April 17, 201214 yr by dylanstrategie Report
April 8, 201214 yr comment_93058 Il n'y a pas plus de sale que celles que tu montres avec tes screen ? Report
April 8, 201214 yr comment_93059 Voilà pourquoi je voulais un aperçue.Ta map aurait été bienvenu il y a deux ans, quand le jail en était a ses débuts.Aujourd'hui on cherche des maps plus travaillées et plus complexes. Inspire toi de la maplist du jailbreak. Report
April 8, 201214 yr Author comment_93060 Bah, y a plus de salles, mais aucune de jeux J'ai l'intention de travailler sur des jeux bientot Report
April 8, 201214 yr comment_93063 fait gaffe à baba, rien que sont image de profil inspire pas confiance et montre sa personnalité ;D Report
April 8, 201214 yr comment_93068 Honnêtement quand on me dit goulag je pense aux camps dans l'ouest de la Russie donc neige...métal froid et abimé... Ta map n'est, selon moi, pas dans l'esprit de son nom. Rien que les chaises en bois avec du tissu dessus sont hors contexte. Le Goulag aurait fait entre 1 et 2 millions de victimes, c'est pas pour rien ! Fais une map qui retranscris cette ambiance, par exemple une zone extérieure avec une tranchée en cours de réalisation, un cadavre coincé dans une ligne de barbelé qui entoure la prison, une salle des machines enfumée et peu éclairée. Report
April 8, 201214 yr comment_93073 Chut Crisys, faut pas dire ! ( et t'es le quel toi sur ton image de profil hein ? ) Et Regoma marque des points, un goulag, s'pas la joie hein x) ( tu peux aussi regarder la mission de COD : MW 2 dans un goulag si t'as pas d'idée ) Report
April 8, 201214 yr comment_93074 http://www.astrosurf.com/luxorion/Sciences/goulag-russie.jpghttp://www.danbymp.com/photos/camp_4_small.jpghttp://markosun.files.wordpress.com/2010/06/north-korean-prison-camp.jpghttp://fr.locita.com/wp-content/uploads/2012/03/goulag-musee-virtuel-402x272.jpg Report
April 8, 201214 yr comment_93075 Mais la map n'est pas finie stop pleurer omg il a déjà fait un super début !! Report
April 8, 201214 yr comment_93077 On pleure pas, on essaie de donner des idées et de formuler une critique constructive. Report
April 8, 201214 yr comment_93088 La map n'est pas fini, mais on lui donne des conseils afin d'éviter qu'il ne perde du temps.( Des voitures dans un goulag ? Dafuq ? ) Report
April 8, 201214 yr comment_93097 en gros wazaa si il avait fini sa map telquel je n'aurais pas pu l'accepter et il aurait travaillé pour rien.Je préfère le réorienter afin qu'il économise du temps! Report
April 8, 201214 yr comment_93135 Ahhh un goulag bien sovietique, j'en salive d'avance. Un conseil, inspire toi de photo de vrai goulag pour ta map. Un goulag ressemble plus à un camp de la mort qu'à une prison américaine en brique. Apres il faut passer ce coter qui peu être dérangeant pour certain. Report
April 9, 201214 yr comment_93200 Je suis tout à faire d'accord, il faudra plus te tourner ver l'ambiance d'un camp de concentration, et donc vers quelque chose à l'extérieur.N'oublie pas de "justifier" avec une usine au loin, une tranchée en construction etc, car c'était le but de ces "prisons". Report
April 15, 201214 yr Author comment_94278 J'ai recommencé à travailler sur ma map, cependant je vais garder le thème en cours, et lui donner un nom du type "ba_jail_russianmines" Aussi, j'ai fait la liste de tout ce que j'ai sur la dernière version compilée : - Une armurerie avec plein d'armes, toutes avec 3 magazines, et beaucoup de HE, flash et smokes (utile pour les T, et les CT en cas d'arme/rebellion)- Une infirmerie juste à coté- A l'entrée des mines, un petit poste de garde, avec une petite ouverture qui permet les coups de pompe ou les grenades- La salle d'administration, avec les boutons pour ouvrir les jails- La salle des jails, assez faiblement éclairée, avec un immense "trou"- Un petit garage, qui sert de relai pour les parties jeux de la jail- Une cafétéria- Une petite zone sanitaire- Une piscine, avec un conduit qui mène aux zones d'aministrations- Une zone de tuyauterie, réorganisée en climb (assez facile), mais avec un mode hotlava (50 DPS)- Une zone de minijeux, avec une race à deux (ou en équipe), un jeu des canapés automatisé (là c'est des boites) qui à 4 canapés, avec 1 qui tombe au hasard, et un guntoss, qui peut être utilisé pour les jeux de saut- Une zone foot (sans ballon pour l'instant) Je vais finir le foot en mettant des lumiéres, puis je prendrais un "minimap screen" (un screen d'en haut) Edited April 15, 201214 yr by dylanstrategie Report
April 15, 201214 yr comment_94279 Alors déjà ajoute le reset de la balle de foot avec un bouton ou lorsqu'un but est marqué autrement cela supprime un jeu sur ta map.Ensuite je te conseille vivement de retirer les smokes et les flashs car sur les maps où il y en a c'est vraiment la galère avec les CTs qui en lancent de tous les côtes... Limite tu met 2 flashs et 1 smoke mais pas plus. en revanche je pense que les HE sont très utiles Report
April 15, 201214 yr comment_94283 je te conseille vivement de retirer les smokes et les flashsPar pitié. Report
April 15, 201214 yr Author comment_94284 Bon, j'enléve les smokes et les flashs Pour le ballon, je n'arrive pas a en mettre un Report