Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[17/12] IRL PARISIENNE SE !!

Featured Replies

• Author

Vue le scandale pour les mineurs pas la peine de venir

Hein ?

• Replies 492
  • Views 16.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Cepes déconnait ça m'a paru évident. Par contre Alabien m'a paru bien plus honnête. Et je préfère mettre les choses au clair dès le départ ça évite les malentendus !   Enfin bref, recentrons nous sur

• Je vais être franc avec toi je n'aime pas qu'on me fasse la morale. Ce n'est pas contre toi en particulier mais à chaque fois que je propose des parties on me sort ce discours. J'ai parlé avec des fli

• Je fais pas ma victime, j'ai l'impression qu'on veut pas de nous.

Posted Images

ok donc moi et mon frère 2far on ne pourra pas venir car son patron ne veut pas lui donner sa journée
  • Author

je parlais pour moi. je voulais dire que je viens pas

Ouai ça j'ai pigé, mais tu décide de ne pas venir suite aux remarques faites, pourquoi ça ? :(

ok donc moi et mon frère 2far on ne pourra pas venir car son patron ne veut pas lui donner sa journée

T'es Rainbow ou lafrit ?

2far c'est ton frère pour de vrai O_o ???

Edited by Regoma

ui car on a pas "les même délire" et on risque de vous empêcher de faire se que vous voulez
Heu Big Papy, t'arrives de faire ta victime 2 sec? T'as 17 ans, donc on peut te concidéré comme un majeur. J'ai 16 ans, depuis quelques mois ( Aout ) et je sais que je vais m'éclater. Viens pas si tu veux, mais la raison que tu sort.....
  • Author

ui car on a pas "les même délire" et on risque de vous empêcher de faire se que vous voulez

T'as quel âge Big Papy, 17 ans c'est ça ? Qu'est ce qui te fais croire que tu pourras pas rentrer dans nos délires, surtout après quelques verres ? Viens et montre à tous ceux qui pensaient le contraire qu'un mec de ton âge peut partager nos délires !!

Je fais pas ma victime, j'ai l'impression qu'on veut pas de nous.
  • Author

Je fais pas ma victime, j'ai l'impression qu'on veut pas de nous.

C'est pas une impression, ou c'est l'avis d'une minorité. Et en groupe, la minorité elle ferme sa gueule ;) VIENS !

Certaines presonnes pensait qu'on aurait put avoir des soucis à cause de l'alcool, ect... avec des mineurs, et que les majeurs était responsable. Comme c'est pas le cas, tu viens ! :D
Tkt j'ai déjà  fais des soirer et jamais eu de soucis, mais j'espère que le tgv et pas trop chère
  • Author

Pour cela que je ne compte pas venir même avec un cousin majeur. :)

Si tu ne viens pas c'est par choix, que tu prétexte de fausses excuses ou non. (traduction en langage simple et accessible à tous: osef).

Big Papy t'es vers où ?

• Author

j'aime les bananes

mdr t'as brûlé ton roman ou bien ? xD

Si certains sont du 29 , 56 , 35 ou 72 voir 28 je peut faire du covoiturage ..

21 Ans pour moi :)

Je passe par Le Mans. A voir donc ;)

P.S: Je plussoies 6 :D

t'inquiète tout se passeras bien apres les jeunes fo rester eveillé si tu me sort qu'a minuit tu décales c'es pas grave mais la prochaine fois sa sera sans toi :yes: :yes: :yes:

t'inquiète tout se passeras bien apres les jeunes fo rester eveillé si tu me sort qu'a minuit tu décales c'es pas grave mais la prochaine fois sa sera sans toi :yes: :yes: :yes:

J'ai pas compris perso.

SI a minuit tu veux rentrer, bah pas cool quoi :(