November 23, 201114 yr comment_74551 Ce n'est pas qu'une question de maturité, un accident peut arriver très rapidement, surtout vu qu'on sait pas comment les autres réagissent à l'alcool Report
November 23, 201114 yr comment_74553 Nan mais maturité par rapport aux discutions. Pour les accidents causé par l'alcool, sachant que je ne bois pas, sa diminue les risques. Après, faut se modérer Report
November 23, 201114 yr comment_74560 Batoune veut dire par la que si un "mineur" a un soucis dans la capitale (agression par un inconnu ou même un des membres présents de l'irl), il n'y aura pas qu'une question de "moi même @clean etc" ...Pour la plupart des gens, on ne s'est jamais vu juste "entendu" et on ne sait pas ce qui peut arriver dans une vie (et oui, il est rare que tout le monde s'entend bien voire même se côtoie juste) J'approuve avant même d'avoir des réponses à ce post le fait qu'il n'y ai pas forcément de sens à mes phrases mais j'ai pour ma défense l'heure de réveil :/ (ça ne suffit pas ? Rofl) Report
November 23, 201114 yr comment_74565 Même si je ne suis pas certains de pouvoir venir, j'dois dire que Wylloh a quand même bien raison ... Y'a certaines personnes qui seront complètement larguées ... Par exemple Lafrite (Nom que j'ai sous les yeux) qui, à ce que j'ai entendu, va venir. Je pense que les autres ne pourront pas "s'éclater" autant, sachant qu'il y aura toujours le petit côté moral pour jeter un coup d'oeil sur les jeunes. Et ensuite, ceux qui ont 14-15-16 ans ... comme l'a dit Wylloh, de quoi vont-ils parler avec ceux qui en ont 20-25-30 ? Car bon, j'crois pas que vous allez parler de CSS toute la soirée (Quoi que Wylloh avec son Jail ... qui sait...). J'pense sérieusement que les gens qui n'ont pas 18 ans vont se faire chier à regarder les autres s'taper des bons délires. Et après, par exemple : Baba, tu dis que tu ne boiras pas... T'vas bien t'amuser à regarder les autres "fêter" ? 'Fin c'est mon avis. C'est à vous de voir mais franchement, je crois que votre place n'y est pas... Report
November 23, 201114 yr comment_74566 Ne confond pas lafrite qui a 14 ans et lafrite (rainbow) lui est plus agée ! Report
November 23, 201114 yr comment_74571 Perso j'viens d'avoir mes 18ans alors c'est niquel ! Baba tu ne bois pas , mais certains qui eux boivent auront peut être envie de se faire un ptit roux Mouhaha. Sinon moi j'peut venir en train a l'allée mais j'ai aucun moyen de retour , donc si personne passe par le 91 c'est mort =( Report
November 23, 201114 yr comment_74572 Et non, j'avais eu confirmation que c'était le petit, pas l'grand Report
November 23, 201114 yr comment_74574 Bah pour polia doit bien y avoir un parisien qui puisse faire le trajet je pense... j'en fais bien 1000 moi Vaska a raison sinon pour les mineurs spa qu'on vous aime pas mais trop d'experience : quand les minos boit , il veulent le montrer , font les fifous , et ca dégénére et ca finit soit en bagarre , soit en pleurs , ou pire a l'hôpital ... Report
November 23, 201114 yr comment_74575 Poliakov, je suis du 91, si c'est pas trop chiant pour se garer, je peu toujours y aller en voiture et faire un peu de covoiturage. Report
November 23, 201114 yr comment_74576 Plus sérieusement, je serai peut-être là, et pour info j'ai 19 ans Report
November 23, 201114 yr comment_74579 oWiiiiiiiiiiiiiiiiiiii LUK <3Bon finalement je ne viens pas. Report
November 23, 201114 yr comment_74581 ( la flemme de faire un message pour chaque nouvelles personne présente a l'IRL, donc YOUHOU a tous ) Sinon, c'est pas parcequ'on est pas majeur qu'on ne vient, enfin, on fait se qu'on veut, mais l'IRL a Toulouse n'a pas dégénérée ( enfin, légalement quoi... ) aucune raison qu'elle dégénère a Paris ( même si c'est pas pareil, je vous l'accorde )Oui, je ne bois pas, j'ai mes raisons, et faut bien quelqu'un pour les photos / vidéos non? Puis, la personne la plus agé doit avoir un peut plus de 25 je crois, pas y'a au maximum un écart de 10 ans entre le plus petit et le plus grand ( serais-je le plus petit ? ) mais bon, je part du principe que si on s'entend bien sur TS ( c'est plus général que le JB ... ) on devrait bien s'entendre pendant l'IRL.... Mais après, le tout est de savoir se controlé et de s'arréter si il le faut. Même si l'on finit a l'hopital, faut penser aux autres qui ont pas envie d'emmener quelqu'un a l'hosto quoi... Donc bon, un mineur qui bois pas, sa fais un soucis en moins non? Report
November 23, 201114 yr comment_74582 je viendrai peut taitre avec mon frère 2far si son patron lui laisse sa journé Report
November 23, 201114 yr Author comment_74587 Je serais peu être intéressé par la rencontre sur paris et pour la partie d'airsoft. Cependant, j'aimerai savoir dans quel condition la partie d'airsoft va se dérouler? (Pour rappelle, l'airsoft sur un terrain sauvage et/ou avec des mineures est interdit par la loi et sévèrement punie).Je vais être franc avec toi je n'aime pas qu'on me fasse la morale. Ce n'est pas contre toi en particulier mais à chaque fois que je propose des parties on me sort ce discours. J'ai parlé avec des flics, je suis allé à la gendarmerie, je connais les risques et je pratique sur terrain privé. Pour la partie d'airsoft on a, par ordre de priorité, Sainso (un pote IRL qui joue chez les SE) > Batoune+Darkiller > Baba > Sovietik.Oui, l'airsoft est interdit aux mineurs. Maintenant si tu veux faire la chasse aux sorcières c'est ton problème, moi je ne l'ai fais pas et je désobéis volontiers à la loi de manière ponctuelle. Ensuite, concernant l'âge, si les jeunes ça vous plait pas, ne venez pas. Sérieusement vous vous entendez ? Vous pensez qu'on va parler de quoi ? De philo ? D'histoire et de géopolitique ? Est ce que l'afro-pessimisme explique le tournant que l'Afrique a pris depuis la décolonisation et la décennie du chaos ?ALLOOOOOOOOOO on va juste boire, fumer, se marrer et point barre ! Si vous croyez qu'il faut avoir tel âge pour participer à un jeu (d'alcool j'entends ), bah vous vous gourez sévère ! Chacun sait comme il réagit à l'alcool. Vous avez l'alcool violent ? Amenez des menottes qu'on vous les passe (Grrr ) ou buvez juste un peu ! Pourquoi toujours s'inventer des problèmes ? Et au pire si les plus jeunes se sentent largués, ils rentrent, voila tout.Je vous rappelle que la moyenne d'âge de l'IRL est de 20 ans, ça veut dire qu'on doit dégager Baba qui en a 16 et Petit Renard qui en a 27 ? OSEF de l'âge on y va pour s'amuser ! On peut tous rentrer dans un délire, suffit d'y mettre un peu de bonne volonté. Et avec ne serait ce que 0.5 gramme dans le sang, tout devient plus ou moins drôle xD Bref les discours moralisateurs: aux chiottes. Voila j'aime pas du tout parler comme ça, je trouve ça lourd et hyper prétentieux de ma part mais si vous ne venez pas (Vaska ?), alors taisez vous et laissez nous régler les "problèmes" entre nous. Bref, ne trollez pas.Pour la responsabilité civile, heureusement que les parents ne signent pas une autorisation à leur gamin dès qu'ils vont en soirée ! Edited November 23, 201114 yr by Regoma Report
November 23, 201114 yr comment_74591 Arrêtez de vous prendre la tête. Si ça ne vous plait pas, ne venez pas. Si pendant la rencontre vous vous faites chier, pretextez poliment un rdv chez le dentiste et cassez vous... Les mineurs, vous devriez (le conditionnel...) venir avec un adulte de confiance (grand frère, cousin, ou... ta mère si elle est sexy et open xD). Mais vous êtes des grands maintenant (...), personne ici ne prendra votre responsabilité. -> Du coup pour le planning, il ne faut pas prévoir d'activités nocturne, après minuit, les minos ne rentrent nul part. Au lit ! Report
November 23, 201114 yr comment_74592 on avait pas dit champ de mars et Regoma accroché a la tour eiffel ? Report
November 23, 201114 yr Author comment_74599 On a esquissé le programme grosso modo avec Pari et j'ai ma petite idée aussi. 22h (PAR EXEMPLE, ça peut être plus tôt ou plus tard): RDV à Châtelet. On reste 30 minutes et on trace au champs de Mars après avoir acheté quelques bouteilles. On glande au champs de Mars et dès qu'on caille trop on fait la tournée des pubs On rentre chez nous quand on en a marre / quand on se fait jeter. Edited November 23, 201114 yr by Regoma Report
November 23, 201114 yr comment_74608 Faut penser que le 17/12, à 22h on aura froid avant même d'être aux champs de mars...Et comme dis plus haut, après minuit, c'est plus compliqué d'aller dans un pub avec des mineurs (ceux ouverts jusqu'à 2 ou 3h vérifient les CI à l'entrée...) Report
November 23, 201114 yr Author comment_74610 Faut penser que le 17/12, à 22h on aura froid avant même d'être aux champs de mars...Et comme dis plus haut, après minuit, c'est plus compliqué d'aller dans un pub avec des mineurs (ceux ouverts jusqu'à 2 ou 3h vérifient les CI à l'entrée...)Gaaaaaaaah relouuuBon, au pire on a pas besoin d'un programme hyper précis ! On oubli le champs de Mars donc...fera froid dès 17h Report
November 23, 201114 yr comment_74611 Prévoir un peu plus tôt je pense, style 20h-21h, tout le monde n'a pas la permission de minuit ps: c'est quoi cette discrimination envers les mineurs? Stop se prendre la tête, et go organiser un truc qui va plaire à tout le monde Report