Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

MATCH 1 samedi 22h30 (pour les teams n1)

MATCH 2 samedi 17h (pour les teams n2)

Soyez prêt à prendre votre raclée ;) !

:rofl:

• Replies 103
  • Views 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• [Rageux ON]   D't'façon y touche pas le serv', pis y zétait pas réglé toussa ! :wallbash:   [Rageux OFF]   Félicitations, on s'est pris une petite correction.

Sinon sa aurait été bien de faire les match avec les équipe prévu au départ,et ne pas trouver des last au dernier moment =)
J'vais pas mettre +1 vu que je suis un last mais sa me dérange pas moi j'aime bien :) ! Puis j'était au courant depuis déjà 4 ou 5 jours mais les changements n'ont pas été faits à temps ..

Dans tout les cas il aurait perdu, comique etait prevu d'avance dans les equipes, Cloud est du meme niveau que blambec (peut etre moins) et jigsaw c'est un sous bot comparé a simpson.

Et puis donné des horaires comme ca, dans les 2 cas que dertionne nous avait montrer, on avait besoin de last.

Sinon sa aurait été bien de faire les match avec les équipe prévu au départ,et ne pas trouver des last au dernier moment =)

Et si les matchs n'etaient pas les jours ou on peut sortir faire la fête, peut être qu'il y aurait pas besoin de remplacer les joueurs par des last comme tu dis

Sinon gg a la team de Raphifigaro ;)

• Author

Pas grave les mecs, on c'est bien éclaté, c'est le principale, la prochaine fois on essayera de faire mieux :) !

Bien joué à tout ceux qui ont participé ^^ !

Donc les 2 teams de la communauté reste en place pour le prochain week-end, Préparé d'autre team pour les éliminer au prochain tour ;) !

Pas grave les mecs, on c'est bien éclaté, c'est le principale, la prochaine fois on essayera de faire mieux :) !

Bien joué à tout ceux qui ont participé ^^ !

Donc les 2 teams de la communauté reste en place pour le prochain week-end, Préparé d'autre team pour les éliminer au prochain tour ;) !

Quel sont les match pour le week end prochain ?

Au pire si ya un trou je suis partant :D

http://www.canailleblog.com/photos/blogs/bouche-trou-75788.png

On a jouer qu'une map car pour la deuxième map trop de membre de la team yerokee n'étaient pas là donc on a repporté la seconde map.

Dimanche 16 octobre : Map de_tuscan

Pour le moment,

Team n°5 vs Team a Yerokee

16 - 6

(Si je m'en rappelle bien ^^)

Edited by Bluwin

Et si les matchs n'etaient pas les jours ou on peut sortir faire la fête, peut être qu'il y aurait pas besoin de remplacer les joueurs par des last comme tu dis

Y a toujours moyen de tomber d'accord sur une date ou 10personnes sont présente en même temps

• Author

Dac bluwin, c reporter a quand ?

La team communauté n°1 (avec les.inscrit du debut), quand est-elle disponible se week.end ? (du vendredi soir a dimanche soir).

La team commnunauté n°2( avec les inscrit du debut), quand est-elle disponible se week end ?

Sinon pour les autres refaitent moi un mix des autres teams quand leur mettent des adversaires.

On avait prévu de faire la deuxième map le même dimanche soir mais la team en face nous a pas rappelé. Donc on en conclu qu'ils n'ont pas retrouvés leurs joueurs et par conséquent n'ont pas pu faire la deuxième map ce jour là. Donc pour la deuxième map à jouer on a encore rien fixer...

Edited by Bluwin

Non napst, deux date etait proposé, il fallait choisir

Non napst, deux date etait proposé, il fallait choisir

Bref je me comprend quand je dit que 10 personnes peuvent trouver une date ou il peuvent tous se co en meme temps

• Author

Bluwin post ta team sur le sujet, vous avez gagné par forfait.

Les autres.teams vainqueur si elles veulent jouer se week end dite moi vos disponibilité.

Moi personnellement samedi matin : mort j'ai ds

Aprem : Mort

Soir : mort (vous allez vite comprendre pourquoi)

Soir : mort (vous allez vite comprendre pourquoi)

:D

[/troll]

Edited by Ignamarte

• Author

Essayer de lire.tout mon post svp, jai dis quand.vous etes dispo dans tout le week-end.

Bon aller on.fait autrement tout le monde qui veulent avoir une place reservé dite moi vos disponibilité dans le week end je ferais les teams par tirage au sort (il y aura video si vous ne me.faites pas confiance ^^).

Moi je veux bien, seulement c'est pour jouer à Barbie aventure équestre, qui veut faire une team avec moi pour les démonter en multi? :D
  • Author

Moi je veux bien, seulement c'est pour jouer à Barbie aventure équestre, qui veut faire une team avec moi pour les démonter en multi? :D

Moi je l'a demonte en solo mdr,dsl.

• Author

On m'as même pas prévenu pour la war ! Quel organisation !

J'ai pas tout mon temps et je poste sur ce sujet de ne me dire quand votre team est dispo. Donc j'ai mis une date au dernier moment car personne répond.

Ca fait deja 3MP que j'envoie sans réponse.

WAR MERCREDI 22h30 !

Mercredi soir Mini soirée avec cerberus, sorry :geek: