Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Ben pareil -> 1 jour.
  • Replies 62
  • Views 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• on va créer le canal rageux >> nostradamus yahaha blabla 2012 maya huuuum je prédis un echec sans précédant!!

on va créer le canal rageux >>

nostradamus yahaha blabla 2012 maya huuuum je prédis un echec sans précédant!!

• Author
mdr c'est pas grave, sa ragera moins sur le canal général !

Perso je trouve l'idée bonne mais si cela est mise en place des problèmes vont s'engendrer et srx, vous voyez rien qu'un seul admin qui rentre de sa journée crevé et qui doit se taper genre 200 à 300 messages de ce canal ?

+1 Wylloh mais bonne idée à préciser ;)

Il y a une solution simple au problème perso je vois quelques choses comme ça...

Crée une sorte de votekick (qui ne kickerais pas). Exemple un votealerte

En fait elle servirait à alerter les ct d'un problèmes.

Quand un ct voit un votealerte s'afficher il explique son kill.

le votealerte permet aussi si il y a eu un FK de demander au ct si il doit taper kill exemple un votealerte pour oui! rien implique non.

Pour résumé de façon simple je vais utilisé un exemple (dans la pratique on voit ça en l'absence d'admin).

X tue Y par accident.

Y tape un premier vote alerte

X explique son kill grâce à son grand savoir.

Si X reconnait FK il peu demander à Y si il doit se slay.

Y avec son dernier votealerte confirme (un deuxième votealerte dit oui; rien = non)

En limitant le votealerte à deux on évite le plein de message.

Bien sur il faut faire rentré le système au début.

Au final:

-Les joueurs ne peuvent plus se filer plus facilement des infos mort=>T // mort=>CT.

-Les joueurs ne peuvent plus s'insulter ou s'embrouiller sur des règles non fondées. (quoi que...)

-Les joueurs peuvent flooder/gêner d'autres joueurs. En limitant les votealerte on empêche le risque. Exemple 4 vote alerte par map (ou 2 par round)

-Permet de soulagé les admins de plaintes

Les problèmes engendrés par ces solutions:

-Le tchat peut être floodé (quoi qu'en limitant à deux)

-Un travail de flicage supplémentaire pour les admins (il est sur que des votealertes abusifs entrainerons une charge supplémentaire)

-Des règles à faire appliquer supplémentaire

Faut pas croire que les joueurs en ferront l'usage que tu voudrais qu'ils en fasse.

Finalement je préfère les rageux ui s'ennervent sur le chat mort ou au round suivant.

Pas de soucis je posté surtout pour faire naître une lumière a quelqu'un...

En effet en postant chacun son avis sur la question on peut trouvé au final et en commun une idée magnifique!

c'est pas parcequ je suis pas d'accord que ça veut dire que l'idée est morte xD

si vous y croyez faut soutenir votre idée.

Cepes je te trouve vraiment naïf pour quelqu'un qui, comme toi, a aussi longtemps joué sur le jail.

Quand un mec oublie de taper kill il se passe quoi ? On le votekick comme on devrait ou alors tout le monde saute sur le voteban comme des sauvages pour dégager un mec un peu étourdi ?

Si on pouvait voir combien de fois le votekick a été utilisé comparé au voteban y'aurait de quoi bien se marrer :)

je suis d'accords Regoma ;)

Je pars du principe que l'homme est bon mais je peu appliqué Hobbes (je peu remonté en philosophe) :D

Je suis d'accords avec toi mais laisse moi rêver mon monde de bisounounours (au fait on te vois plus sur le jail si souvent tu nous manque)

Detenu 1886: To Gardien 456: Hey lol di moa la repons a la question kom ca QL XDD

Gardien 456:To Detenu 1886: a we lol pa con, va y la reponse sera 46

Detenu 1886: To Gardien 456: merciiii mec va y on refe ca apre stp x)))

A croire que vous lisez qu'a moitié. Regardez un peu plus haut les spécificités que j'ai détaillé. Bref ...

Après, concernant les insultes possible (le seul réel "souci") ... je vais bloquer les MP s'il y a un admin. Dans le cas contraire, que le mec insulte en MP ou dans le chat public, ca changera pas grand chose. Yaura moins de gens qui le verront, mais ca sera toujours noté dans les logs :).

je crois surtout qu tu fais un plugin qui va plus surcharger le serv qu'autre chose.

Il n'est pas nécessaire et n'apporte pas que du bon.

je suis d'accords Regoma ;)

Je pars du principe que l'homme est bon mais je peu appliqué Hobbes (je peu remonté en philosophe) :D

Désolé mais les seuls souvenirs que j'ai de Hobbes c'est son idée de la société (échange protection/liberté) donc faudra préciser 8)

Mais c'est vrai que la conception du plug in selon Raijojp élimine les problèmes qu'on pensait voir donc bon...

• Author

Bah Wylloh, on téste le plugin pendant quelques temps (ou pas ) et si vraiment il ne sert a rien, je penses qu'il sera retiré. Perso, quand je suis chéf des CT, j'engueule les T qui se sont swap juste pour savoir le pourquoi du comment. Et c'est pareil quand le CT s'explique 3H avec un T qui s'est swap aussi.

Donc bon, wait and see

- le T ne peut contacter que son "tueur"

Hmm effectivement, je n'avais pas lu. Excusez moi !

Au pire vous faites un vote mais ça semble une bonne idée sur le papier.

Il ne faut pas être réfractaire au progrès, voyons Wylloh ! ;)

Edited by Regoma

Regoma hobbes a reprit "l'homme est un loups pour l'homme" ;)

il ne croie pas l'homme naturellement bon

Regoma hobbes a reprit "l'homme est un loups pour l'homme" ;)

il ne croie pas l'homme naturellement bon

C'est aussi un royaliste, donc un gros con. xD

(fin du HS, promis)

si je te dis que l'acide sulfurique a 5mol.L-1 ça te refais une jeunesse tu le fais? :P
En gros il veut ta mort , parce que de l'acide sulfurique a 5mol.L-1...
Ok je viens de RELIRE la phrase (je cherchais le verbe en fait). Mais je comprend toujours pas pourquoi il m'a dit ça.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.