December 1, 200916 yr comment_6402 Voila je vous annonce mon départ Bonne nouvelle pour certain (beaucoup?), mauvaise pour d'autre (Carlinounet :'( :'( ) Pour moi la mentalité a vraiment changé on ne peut plus rire de rien dans la team , et je pense une ambiance qui tend, trop vers la dénonciation et le serveur jail ne me plait plus comme avant ,ce qui me pousse a vous quitter . Je dit comme même gg a cmer et Tronpa qui se sont super bien occupé des serveur , et gg a redbull qui a super bien gérer son taff de co leader (Jpasserais comme même sur Ts et les serveur (surtout le surf)pour vous cassez les couilles mouahahah) ps:Merci a CHRYSTAL,wawa;desert;psyko;donald;dj carl;azairi;;phéno;karisboub;tauren;exia;cybergay;balle perdu;gibbs;Furax;startrek;narie;empaleur(malgrès nos engueulades)Pour toute les barres de rire tapé sur Teamspeak , et tous ceux que j'oublie Edited December 7, 200916 yr by Pegason Report
December 1, 200916 yr comment_6404 Putain gros , tout les vieux et les meilleurs se barrent !!!Bref je t'es déjà dit ce que j'avais à te dire sur TS. Si tu reste pas actif TS au moins je viendrais chez toi te casser la gueule .Le mot de la fin est: "ça fait chiez !" Report
December 1, 200916 yr comment_6408 bon je modifie mon poste, oué j'ai demander a ce que tu est une sanction car serieux la plaisanterie m'avait carément casser les burnes et oui je suis quand même dégouter voila car sa faisait presque 1 ans que je jouer avec toi mais oue tu t'été trop soulant des fois a ++ kan meme Report
December 1, 200916 yr comment_6411 http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pleure1.gif Pega ...tu as mon msn, oublies pas !! Report
December 1, 200916 yr comment_6412 juste dég http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0069.gif Report
December 1, 200916 yr comment_6415 putin même si on a bien pus s'engueuler sa me soul que tu parte sérieux avec qui je vais me prendre la tête bon il y a encore mistral mais bon mdr mek sache que tu est le bienvenus sur nos serv Report
December 1, 200916 yr comment_6416 Raa mais non, c'est plus possible, tous les admins qui m'ont donné envie de l'etre a mon tour ce casse. :'( t'abuse gros. Mais j vais quand meme te souhaité bonne continuation vieux BOT va, va nous manqué t vannes vaseuses et toutes tes conneries . amicalement **BOT** P.S (Putain Salop^^): c'est juste un au revoir on est bien d'accord =). Report
December 1, 200916 yr comment_6459 Vraiment dommage, j'espere toujours te voir sur TeamSpeak. Ces bon samedi soir vont me manqué. Mais retenons que l'essentiel " Ce n'est qu'un aurevoir " A bientôt mec Report
December 1, 200916 yr comment_6462 Seulement dégouté T'as interet a ce que je te vois sur TS !!! Report
December 1, 200916 yr comment_6480 Relou relou , malgré un casse couille , il restera un chic type qui savait déconné .Plus ma poule bisou et repasse Report
December 1, 200916 yr comment_6486 Ptin même si tu mas detruit les oreilles 70fois sur ts ses quand même des barres ses du GACHIT >< Report
December 1, 200916 yr comment_6496 Putin j'adore!!!!! Ps: le reste pkoi vous faite style les dégouté alors qu'encore Hier certaine personnes qui ont poster sur ce topic sont venue me pleuré TS pour bver sur lui ect.......?? Report
December 1, 200916 yr comment_6501 Beh écoute jte souhaite bonne chance dans la vie hein et s'que tu entreprendra . Mais bon j'vais pas faire le faux-cul sa m'fait tout d'même ni-chaud ni-froid . Mais bon tu étais quand même d'la team donc respect , bonne route à toi . Report
December 1, 200916 yr comment_6503 Je le cache pas, ça me réjouit que tu partes mais je te souhaite quand même bonne continuation ! Report
December 2, 200916 yr comment_6505 bon ben ta décision a été prise malgré ke tu été moi con enver moi ^^ lol bonne continuation a toi!! a + sur ts ^^ Report
December 2, 200916 yr comment_6519 Mon petit Péga :cray: :cray: . Dégouté, rien d'autre à dire ... Tu jouais avec moi depuis le début ... Je te jure mon gars que si tu ne reviens pas sur TS, je viens te chercher dans ta banlieue et je viens te donner des coups de pieds au cul pov' con. Allez à la revoyure le plus tôt possible sale botte ;) ;) . Report
December 2, 200916 yr comment_6521 Bordal, Peg' la cochone. M'enfin, tu l'avais dit. (Et accessoirement, tu m'manqueras. J'en dit pas plus, faudrait que j'te tue après.) Cyber"Pet Gazon?"Jambon P.S: J't'autorise quand même a m'appeler Cybergay! Report
December 2, 200916 yr Author comment_6601 Ta fini tes devoirs csis , ta moman t'autorise a aller sur l'ordi ? Report
December 2, 200916 yr comment_6660 T'es pas serieux la pegason arrete !!!!On a bien delire en plus ensemble ^^En esperant te voir quand meme sur le surf ou autre !!! Report