June 4, 201016 yr comment_30639 Yop tout le monde, je reviens avec une nouvelle map, certains d'entre vous sont au courant depuis plusieurs jours (voir plusieurs semaines), elle est fin prête pour le serveur ba_jail... Ceux qui connaisse la ba_jail_supreme_dj vont se dire oh nan, il nous encore une map toute pourrie qui lag à mortou encore DJ CARL sait pas mapper, il est bon qu'à voler les cacahuètes de Kenny ! Enfin bref, nombres de commentaires incessants et néfastes pour ma réputation d'excellent mappeur ( :whistling: ) Mes problèmes d'optimisation étant réglés à environ 98%, j'assure à tous les joueurs et admins que cette map ne laguera point. Bon, finis les blabla inutiles, passons aux choses sérieuses : DESCRIPTION : Map de type ba_jail, remix de ba_jail_eletric_large, avec présence de 20 Slots Gardiens (CT) et de 32 Slots Prisonniers (T). Contient : - Une armurerie avec tous types d'armes dites lourdes sauf : Mitrailleuses, Fusils A Pompe, AWP et Auto-Noob, et d'armes légères (HE, Dual Elites et Five Seven) situées sur 2 étages. (Présence d'infirmerie) - 8 Jails de 4 Terros chacunes, et de 8 couleurs différentes (Bien joué si tu es dans la Orange, dommage si tu es dans la Rose). - Infirmerie standard soignant 5 HP par seconde - Sauna standard - Cage en 2 Parties avec ballon illuminé (arrêtez de regarder Balle Perdue, quand je dis ce mot...) pour faire passer le temps des ordres abusifs, nombreuses caisses. - Terrain de Basket pris sur la map ba_jail_sram4 de Jeypee (que je remercie). - Cafétéria proche de ma précédente map sans grands changements - Waterpolo entouré de Skybox (assez joli ) - Foot entouré de Skybox (bis) - Piscine avec plongeoir puissant et "glissoir" coloré. Présence de douche brûlantes. - Discothèque avec texture personnalisée, présence de 4 musiques de type électrohouse, fumées alternatives et gyrophare, vous pourrez appelez vos voisins (et même patgarette si vous voulez) pour venir faire la TEEEEEEUF (oula je m'emballe :sweat: ) - Isolement peut-être un peu grande pour "isoler" avec présence de passe-temps (nan pas le nain :pinch: ) - Zone spéciale Gun Check - Salle de jeux pour s'amuser et pour finir les rounds, avec : Terrain de Roulette, Ring (pour ces messieurs), Course de Haies, Deagle-Toss, Corde à Sauter (pour ces demoiselles...) et Parcours - 10 armes légère cachées ( 8 deagles et 2 USP ) et 2 armes lourdes réparties inégalement sur l'ensemble de la map. - 1 Zone cachée pour jouer (qui n'en sera pas vraiment une...) - 3 Zones cachées pour les Terros (équipements et pile AA fournies :nuke: ) :thumbsup: - Petite particularité, présence non pas d'un conduit mais d'un tunnel à creuser soi-même. Vous verrez, c'est assez frustrant quand on connais pas . Bon voilà, la description générale est terminée. Avant de vous donner le lien et de vous laisser voir les screenshoots, je voudrais remercier certaines personnes qui m'ont aidées à réaliser cette map : -Tout d'abord, le plus important sûrement, Psykotrop qui m'a prêté son serveur et ses accès... (...Verygames, n'allez pas penser des obscénités :whistling: ) bref un gros bisou à lui.-Ensuite je voudrais remercier, balle perdue, iBost, arfun, Warumo (qui m'a converti au Judaïsme ), raijojp (dit raymond), maxotiste, kenny, desert-eagle, wyllow et le gros Canard du 69, tous ces testeurs et mappeurs qui ont permis à cette map d'être achevée à leur où j'écris.-Et enfin, je remercie Mistr@l de me donner envie de continuer jour après jour en nous filant ses photos gracieusement pixélisées ... -Et n'oublions pas ChAsEr .... si jvais l'oublier ... Voili voilou le lien de la map : http://www.megaupload.com/?d=LBVD2IXW Pour conclure, je vous propose de déguster les aperçus globaux puis pièce par pièce de la map. Bonne journée à tous. DJ CARL Report
June 4, 201016 yr comment_30641 testé et je peux dire deux choses: ça ne lag pas, cette map a un gameplay jouable pour les terros. Report
June 4, 201016 yr comment_30647 Toujours très haute en couleur tes map mon Carlitounet ^^. Mais sinon elle est sympatoche. Report
June 4, 201016 yr comment_30651 je l'ai testé hier et c'est vrai qu'elle est tres bien optimisé pas un pete de lag. Report
June 4, 201016 yr comment_30658 De la merde !!!! Un truc pour épileptique avec toutes tes couleurs. Mmmff Non sinon je l'ai testé aussi et elle passe ^^. Amicalement Report
June 4, 201016 yr comment_30666 GG mon petit carl, 2 ptit truc qui me derange un peu,* Je trouve l ensemble de tes pieces un poil pas assez detaillé.* La skybox au niveau du Foot, est trop "chelou" ^^ Sinon, elle a l air sympa! ps.: Pourquoi tant de couleur flashi??? lol Report
June 4, 201015 yr comment_30675 une ba_jail disco... pourquoi pas.Juste le nom, t'as pas trouvé plus long ? XD Edited June 4, 201015 yr by Kenny Report
June 4, 201015 yr Author comment_30727 GG mon petit carl, 2 ptit truc qui me derange un peu,* Je trouve l ensemble de tes pieces un poil pas assez detaillé.* La skybox au niveau du Foot, est trop "chelou" ^^ Sinon, elle a l air sympa! ps.: Pourquoi tant de couleur flashi??? lol merci sinon les détails des pièces, c'est vrai que c'est un peu vide, jte contredirais pas :ninja: et la skybox, c'était pour faire impressionnant, y'en a qui aiment, d'autres moins... jlai mis sur cette map, mais jrecommencerais pas :sweat: une ba_jail disco... pourquoi pas.Juste le nom, t'as pas trouvé plus long ? XD heu bin, ya le nom de la map d'origine, le nom du serveur où elle devrait être, et ma signature ... normal quoi ^^ tu aurais préférée que je mette : ba_jail_electric_supreme_dj_carl :turned: sinon merci à tous Report
June 14, 201015 yr comment_31927 Un petit problème qu'on a remarqué à plusieurs reprises : Le canon à bananesPlein de gens font kikoo avec le canon, et foutent des bananes partout, donc, ca pose pas trop de problème jusque la, sauf que les bananes bloquent la porte de la partie 'Jeux' de la map.Le seul moyen d'ouvrir la porte c'est de jeter une he pour virer toutes les bananes, mais ca pose problème parce que ca fais des dégâts aux T qui sont obligés de passer à côté... Donc faudrait que tu trouve un moyen pour empêcher les bananes de bloquer la porte sans pour autant enlever le canon. J'avais en tête que tu pourrais mettre un mur invisible qui ne bloquerait que les bananes. Voila, donc à part ce petit problème, t'a map est bien =) Report
June 14, 201015 yr Author comment_31949 Un petit problème qu'on a remarqué à plusieurs reprises : Le canon à bananesPlein de gens font kikoo avec le canon, et foutent des bananes partout, donc, ca pose pas trop de problème jusque la, sauf que les bananes bloquent la porte de la partie 'Jeux' de la map.Le seul moyen d'ouvrir la porte c'est de jeter une he pour virer toutes les bananes, mais ca pose problème parce que ca fais des dégâts aux T qui sont obligés de passer à côté... Donc faudrait que tu trouve un moyen pour empêcher les bananes de bloquer la porte sans pour autant enlever le canon. J'avais en tête que tu pourrais mettre un mur invisible qui ne bloquerait que les bananes. Voila, donc à part ce petit problème, t'a map est bien =) ok jverré pour la prochaine version, merci pour le conseil Report
January 31, 201115 yr comment_48511 tant de vertex, tant de textures gâchées pour... pour... pour ça!! Report
January 31, 201115 yr comment_48565 A quand une prison réaliste ? :sweat: La tienne on dirait disneyland Report
February 1, 201115 yr comment_48577 A quand une prison réaliste ? :sweat: La tienne on dirait disneyland Non trop pas. Le fait que la map soit colorée perso j'adore, ça change un peu et puis je peux faire mon jeu des couleurs Report
February 1, 201115 yr comment_48591 Je préfère les prisons réalistes perso :turned: Ou celles avec des formes très originales, parce que celle qui sont basées sur razor de près ou de loin, ca ne change pas assez je trouve ! Il faut plutôt donner un tracé original a sa jail ! Report
February 1, 201115 yr comment_48623 Je préfère les prisons réalistes perso :turned: A mon avis tu n'as jamais visité une prison papy Report
February 2, 201115 yr comment_48669 Non mais on sait a quoi ca ressemble vaguement Google images ? :turned: Edited February 2, 201115 yr by Vieux Sage Report
February 2, 201115 yr comment_48673 Non mais on sait a quoi ca ressemble vaguement Google images ? :turned:Go Prison Break ? :whistling: ok je sors ----> [] Report
February 5, 201115 yr comment_48755 C'est à cause de vieux sage si Carl se remet au mapping, il l'a forcé à ouvrir source sdk. Faut le pendre xD . Report
February 5, 201115 yr comment_48777 Bof bof les prisons réalistes comme la map basé sur la prison de hl² sont peut intéressante niveaux jeu mieux vaut une map fun et pas réaliste je pense :)après on peut mélanger un peux des deux avec par exemple la lockdown. Report