February 7, 201115 yr comment_48855 ce qui est bien c'est les truc nouveaux, ta certain map ya des jeux que jamais personne n'a su a quoi cela servait mais avec un peu d'imagination on peut inventer plein de chose. Report
February 11, 201115 yr comment_49052 C'est à cause de vieux sage si Carl se remet au mapping, il l'a forcé à ouvrir source sdk. Faut le pendre xD . C'est grâce à vieux sage :thumbsup: Report
February 11, 201115 yr comment_49056 Nan à cause :whistling: Sinon pour revenir au sujet si tu pouvais faire des boutons plus expressifs pour la disco et virer simplement le canon ça fait laguer et ça sert pas à grand chose :sweat: .A oui et un bouton qui stop la corde à sauter :thumbsup: . Report
February 21, 201115 yr Author comment_49571 Ahahah, yo les gadjos la map avance bien... J'pense pouvoir vous filer une version beta très aboutie d'ici à ce week-end. J'vous donne quelques truc avant : - Map plus réaliste qu'auparavant, au niveau de l'éclairage général surtout, j'essaye de m'améliorer.- Toujours autant de couleurs. (nan, en fait y'en a + )- Un poil plus de jeu. Et amélioration de tous les autres- Équilibrage des zones en général = diversité des ordres- Soins répartis sur la map = plus besoin de faire un Cut à coté de l'infi. Pour ceux qui disaient que mon canon puait et que je devais le supprimer, j'ai trouvé une bien meilleure solution :turned: Bref, en résumé : + de réalisme, + de gameplay, + d'ordres, + de couleurs, + de FPS Voilà, bonne semaine à tous Report
February 21, 201115 yr comment_49572 Bref, en résumé : + de réalisme, + de gameplay, + d'ordres, + de couleurs, + de FPS +de rtv :woot: :whistling: Report
February 21, 201115 yr comment_49589 Pour ceux qui disaient que mon canon puait et que je devais le supprimer, j'ai trouvé une bien meilleure solution :turned: Ca y est, je flippe. Report
February 21, 201115 yr comment_49626 Moi je sais se qu'il a fait a la placeUne autre tronçonneuse à FPS ? :whistling: Report
February 21, 201115 yr comment_49630 Non =) j'ai vu un tuto sur comment faire un truck du genre ( pas une t rosonneuse ) Report
February 21, 201115 yr comment_49631 Non =) j'ai vu un tuto sur comment faire un truck du genre ( pas une t rosonneuse )mdr non je ne disais pas une tronçonneuse à proprement parler. Je voulais dire que ça allait peut-être être un autre "truc" qui bousille tes FPS quand tu l'utilise (le canon à pastèques/bananes est un tueur de FPS). Report
February 21, 201115 yr comment_49647 Ah j'avais pas compris :pinch: Je pense pas que sa fait baisser les FPS sa depent comment lui il a fais la map si il a laisser les contours en nodraw ou si il y a d'autre chose qui prend beaucoup Report
February 22, 201115 yr comment_49682 Regoma essaye de t'expliquer que l'abus de spawn de models dans une map fait baisser les images par seconde (Frames Per Second ou FPS) Report
February 24, 201115 yr comment_49819 +de rtv :woot: :whistling:Lol Pour l'avoir testé c'est sur que c'est beaucoup mieux .J'ai pas compris pourquoi t'as gardé l'infi :teehee: MDR. Par contre +de FPS peut-être dans le reste de la map mais pas devant les jails j'ai toujours mes 20 fps (monte dans les 40 selon l'orientation, oui mon pc est naze :sweat: ). Vive la texture croquette Edited February 24, 201115 yr by Ignamarte Report