June 25, 201510 yr Author comment_188654 Après dans le genre du détail on pourrait partir sur les skins prisoniers que j'avais montré mais qui faisait trop réaliste :http://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435248905-skinn.png Report
June 25, 201510 yr comment_188655 Je trouve pas qu'il fasse si tueur que ça, et de toute manière on est dans une prison dans le jail, alors ça me dérangerait pas vraiment d'avoir des skins avec une tête de tueur ^^ Sinon on est bien d'accord que c'est pas encore le modèle parfait pour servir de base à nos modèles à nous (les lunettes et le foulard sont pas adaptés), clairement ça manque actuellement de bons modèles simples (mais détaillés) qui puissent nous convenir :/ Report
June 25, 201510 yr Author comment_188656 Je peux toujours essayer de retirer les "trucs" des skins de bases, enfin après je sais que des trucs marcheront pas mais les lunettes je pense que si Edited June 25, 201510 yr by Elliot ex-Saucisse Report
June 25, 201510 yr comment_188657 Celui là me parait pas mal, au moins la structure du modèle est bonne et assez détaillée. Par contre il faut le retexturer complétement, mais je pense pas que ça soit trop dur à faire ça ? Report
June 25, 201510 yr Author comment_188658 Oui la structure du modèle est pas mal, il est détaillé et en plus il est fourni avec une colori de 12 personnages, (2 chinois 2 noirs 8 blanc il me semble). (et il provient de gMod que j'ai convertis pour csgo) Ouais la retexturation ça c'est pas trop dur à faire Edited June 25, 201510 yr by Elliot ex-Saucisse Report
June 25, 201510 yr comment_188659 Qu'on est pas de simple copier coller? C'est un peu chiant qu'il est des lunettes Être et Avoir bordel Bref, sinon moi je trouve pas que le "réalisme" d'un skin soit un problème. Ok c'est un serveur fun mais à mon sens c'est plus en accord avec le côté RP et ça balance avec les skins admins/vip qui pour certains le sont clairement pas. Report
June 25, 201510 yr comment_188660 Désolé Snayp, on ait pas parfait Je trouve pas que le réalisme soit un problème non plus (d'autant plus que si je trouve les skins et maps CS:GO beaucoup plus détaillés, je les trouves pas vraiment plus réaliste pour autant, ils sont bien loin du résultat qu'on obtient dans certains jeux ou dans les films d'animation), mais clairement CS:GO a pas du tout le même style que CSS, et visiblement il y a des gens à qui le style CSS pose problème alors je pense qu'on a tout intérêt à se rapprocher du style CS:GO si on veut pouvoir faire un serveur CS:GO qui marche et qui soit durable. Report
June 25, 201510 yr Author comment_188661 Je comprend ton point de vue mais quand on voit à l'heure actuel que des serveurs jailbreak marche très bien avec en moyenne 40/60 joueur avec des skins de CSS et une map pas trop détaillé, c'est que change pas trop non?(Le serveur anglais sur lequel je test mes skins il est toujours blindé de 40 joueur environ sur 60 slot avec le skin policier de CSS, et un skin prisonier qui est celui avec les lunettes, sachant qu'ils ont qu'une map, toujours sur la même map et qu'elle est pas autant détaillé que carceris) Report
June 25, 201510 yr Author comment_188663 Oui une seule map, j'en pourrais plus moi au bout d'un moment x) en plus eux leur ratio ct/t c'est 1/3 x) Edited June 25, 201510 yr by Elliot ex-Saucisse Report
June 25, 201510 yr Author comment_188665 Le serveur est jailbreak enfin ils s'annoncent comme ça, y a des hats chapeaux skins, ils font des jeux etc.. x) mais c'est peut être plus vers Ba_jail x) Report
June 25, 201510 yr comment_188666 Non Legend, pas vraiment. Le moteur en lui même rendra pas une map (ou un skin) cubique moins cubique ^^Ça sera juste plus facile (et donc plus rapide) à rendre que si il y avait plus de détails.Tout au plus tu aura quelque chose d'un peu plus joli grâce au rendu des textures et de la lumière qui ont été améliorés, mais c'est pinuts comparé à ce que tu peux obtenir en détaillant plus la structure.Bref, perso j'ai été relativement surpris par le niveau de détails de CS:GO, et je pense que c'est quelque chose qu'on ne devrait pas négliger dans les skins et maps si on veut attirer les joueurs CS:GO. Tu as tord Sleris, les maps ne sont pas mieux, et pas "plus" travaillé, Legend a raison, c'est le moteur qui fait le tout, la luminosité, les ombres et les textures.Juste en recompilant vip elle sera plus belle qu'avant. Je veux bien essayer de changer des trucs mais ça va pas être un truc flagrant, les textures ne sont pas "débordante" sur csgo, alors pas toujours facile de tout remplacer. En revanche ce que je peux faire c'est améliorer la luminosité, là ce sera nettement plus beau si j'y arrive bien (avec des fenetres et des zones "exterieur") Pour les skins perso je suis pour qu'on garde les anciens. Pour des habitués du jail c'est vrai que ça va paraître outdated, mais pour un random de csgo, il va voir qu'ils sont nouveaux et va trouver ça cool. Report
June 25, 201510 yr comment_188667 Les HELLGAMERS ne sont pas un ba_jailNotre serveur est basé sur le leur, les règles ont été tiré de ce serveur quand il était sur css et des eGo Ils ont qu'une seul map, mais elle est joué uniquement sur leur serveur, tout leurs pluggins sont adaptés avec.La différence c'est que la mentalité est 100x différente là-bas qu'ici, ils s'amusent avec rien. Report
June 25, 201510 yr Author comment_188669 Mais c'est que nous, on a été habitué à joué sur plusieurs maps non? Report
June 25, 201510 yr comment_188670 Ouais enfin j'pense que personne ici est prêt pour ça, même moi Report
June 25, 201510 yr Author comment_188671 Toute façon on jouera jamais qu'avec une seul map D'ailleurs le nombre de skin et le nombre de map si on se base sur celle de CSS pour CSGO c'est une grande et grande force, je pense qu'on sera le seul serveur JB avec autant de trucs Report
June 25, 201510 yr Author comment_188674 C'est fou qu'il n'y ait toujours pas de serveur jailbreak français. Mais comment on peut faire si on veut convertir des joueurs ba_jail ? Car si on est bqp on attirera des joueurs habitués au ba_jail et ils vont dire "olol zone terro zone ct, c'est quoi ces règles pourris" :/ Genre si on veut convertir même des gens de CS_GO, si on connait pas on perd vite patience x) Report
June 25, 201510 yr comment_188675 La moitié des joueurs du Jail CSS ont connu des ba_jail avant de connaître le jailbreak.Pour exemple, le serveur était un ba_jail à la base et a été transformé en jailbreak d'un coup Report
June 25, 201510 yr Author comment_188676 Ah x) Tant mieux alors x), je pense ça marchera bien, après je me disais les maps qui buggaient sur CSS, Aircraft Mario (peut être pas celle ci) Parabellum, elle pourrait marché sur CSGO peut être non? Report
June 25, 201510 yr comment_188680 La différence c'est que la mentalité est 100x différente là-bas qu'ici, ils s'amusent avec rien.Ramène nous Goums, Vassily, Mastou & co, et je t'assures qu'on va s'amuser avec rien Report
June 26, 201510 yr Author comment_188684 Je me suis pris un serveur 6 slot pour ce mois ci pour tester skins, j'ai mis une spy_vs_spy comme map un portage trouvé sur le net, si vous voulez tester : fps05.mtxserv.fr:27110 Y a sv_cheats 1, pour avoir le thirdperson, noclip etc.. Report
June 26, 201510 yr comment_188694 Sleris, je trouve que tu en demande carrément beaucoup, tu veux pas le laisser bosser sur un portage classique pour avoir au moins un serveur opérationnel au plus tôt ? A force de voir plus grand, et c'est carrément facile de dire sans faire, encore une fois, ca va stagner, et on se donne rendez vous dans 10 ans. Report
June 26, 201510 yr comment_188695 Je me suis pris un serveur 6 slot pour ce mois ci pour tester skins, j'ai mis une spy_vs_spy comme map un portage trouvé sur le net, si vous voulez tester : fps05.mtxserv.fr:27110 Y a sv_cheats 1, pour avoir le thirdperson, noclip etc.. Je viens d'aller y faire un tour. Pour spy vs spy je trouve quand une grande différence graphique entre css et cs:go contrairement à Carceris par exemple où la différence est assez flagrante. Sinon le ballon de foot est bugué Report