Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Y'a pas que moi qui fait n'importe quoi sur Blender xD 

http://i.imgur.com/bHCXsg7.png

• Replies 229
  • Views 7.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• J'ai fais un test de reskin  http://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429308088-skin.png ou avec tshirt jaune + se http://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429309291-skin.png

• C'est qui skyman?

• http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429481582-avectexture.png J'ai reskin ce perso test pour voir ce que ça donnait

• Author

Tu m'as tué :rire:

Wolverine ! 

D'ailleurs si tu veux convertir des objets en vmt ou faire des models ou des trucs pour CSS je te conseille Autodesk 3DS Max c'est largement mieux que Blender, au début j'utilisais Blender mais c'est nul :hap:

Edited by Elliot ex-Saucisse

Tu m'as tué :rire:

Wolverine ! 

D'ailleurs si tu veux convertir des objets en vmt ou faire des models ou des trucs pour CSS je te conseille Autodesk 3DS Max c'est largement mieux que Blender, au début j'utilisais Blender mais c'est nul :hap:

Blender est celui le plus ultilisé :)

Pour Autodesk 3DS Max, très bon choix, il est beaucoup plus complexe que blender aussi.

ps: si tu arrives a convertir tout ça j'aimerais bien que tu m"explique car j'ai jamais réussi   :hap:

• Author

Je trouve Blender trop compliqué et 3DS easy à utilisé :hap:

J'arrive à faire des trucs sur 3DS que j'arrivais pas à faire sur Blender et puis pour le Source, le plugin Source pour 3DS est mille fois mieux et les tutos sur internet et tous les modelisateur (?) 3D source utilise 3DS :oui:

Si j'y arrive je t'expliquerais :hap:

En fait le gros problème que j'ai a reglé pour la conversion c'est les putains de doigts :oui: En fait HL2 et CSS utilise 3 doigts dans le squelette (le majeur comprend avec lui les deux derniers doigts) tandis que GMods utilise dans la plus part des cas 5 doigts, du coup sur CSS les deux derniers doigts ne bougent pas ou alors la main fait des choses bizarres, mais il arrive que les models de Gmods utilise 3 doigts du coup c'est easy :oui:

J'ai réglé le problème côté modélisation sur un model mais ca marche pas et je comprend pas du coup après le bac quand j'aurais du temps je pense que je vais essayer de supprimer directement le squelette et de faire le squelette à la main même si ca va surement prendre beaucoup de temps :oui:

Moi Blender jm'en sers à faire des milk-shakes

Blender compliqué ? Je ne trouve pas.

Au lieu de parler rendez vous utiles :hap:

• Author

Dj Carl => :hap:

Legend_killer => Azy modelise nous un bon truc :hap:

D'ailleurs Raphi les chapeaux c'est quoi le format? :hap:

Faudrait que je vois pour modéliser ça pour la team d'Opac si il veut le faire en gang "Vik Team" :oui: (et si vous voudriez bien le mettre :hap: )

http://www.francestickers.com/824-1918-large/chapeau-a-helice.jpg

Au lieu de parler rendez vous utiles :hap:

Ca fais belle lurette que j'ai arrêter Blender, Mais j'ai bosser 4 ans dessus donc c'est pour ca que je dis que je ne le trouve pas compliqué par rapport à un autre.

Et je dis surtout ca pour inciter Eliot à l'utiliser, car je le trouve très complet.

Bonne fin de journée :)

• Author

J'ai passé plusieurs jours avec le docs à essayer de comprendre Blender mais je le trouve bien trop complexe pour ce que j'ai besoin d'en faire. Je veux dire j'avais besoin de regler les weight et impossible de m'y prendre correctement et de trouvé une seul option, par contre sur 3DS Max hop en deux clicks c'est fait.

Mais après je garde ton conseil :oui:

Vu que t'as réussi à corriger les yeux sur les models que tu as édité, tu devrais pouvoir corriger ceux des skins existants non ?

Sinon si tu arrive à éditer totalement les modèles, ça serait bien de corriger les hitbox des models qui prennent pas au niveau de la tête.

Y a aussi quelque chose à corriger sur pas mal de models pour qu'on puisse mettre les chapeaux, par contre je sais pas ce que c'est.

• Author

Sleris => Si tu avais lu j'ai corrigé les yeux des skins existants (j'ai donné les fichiers)

Sleris => C'est lesquels pour les hitboxs? Après le problème c'est que pour que je vois le problème il faudrait passé par des tests

• Author

La seule crainte que j'ai, c'est que les fichiers quand ils seront changés, ils ne seront pas retéléchargés donc je me demande si je vais devoir décompiler tous les models pour changer le répertoire et mettre un "jailbreakv3"

J'ai lu mais j'avais pas compris alors :P

Effectivement y a de grandes chances pour que les fichiers ne soient pas retéléchargés si jamais ils ont le même nom.

Faut demander à Raphi pour les modèles qui ont un soucis de hitbox à la tête, je l'ai connait pas par coeur perso ^^

• Author

D'accord ^^ je sais que y a kleiner je crois que je l'ai réparé, en même temps j'essaye de refaire un nouveau répertoire pour les skins MaJ ^^

• Author

Je pense avoir trouvé pour les chapeaux qui bug sur le gros et les hitbox, la je vais devoir go mais a mon avis dès demain je peux vous passer un rar qui contient le correctif des yeux, correctif des hitbox et correctif des chapeaux normalement tout devrait marché :oui:

(si vous voulez testez pour voir si tout marche bien :oui: )

• Author

Voilà j'ai en fait fini là :hap:

Je crois qu'il reste des skins avec des chapeaux buggués donc si vous en connaissiez dites le moi.

J'ai donc mis dans le rar ces skins :

Albert - Yeux fix 

Billy - Yeux fix

Breen - Hitbox fix

Cleverland - Chapeau fix

Honcho - Yeux fix

John - Yeux fix et Chapeau fix

Kleiner - Hitbox fix

Ted - Yeux fix

Je les ai mis dans un dossier jailbreakv3, donc si vous voulez testez vous avez cas mettre dans les models admin ceux du repertoire jailbreakv3. (Et j'ai pas testé les skins donc pour ça testez)

(Attention j'ai pas mis ceux qui avaient pas de bugs, donc ne remplacer pas tous les skins par jailbreakv3, je prend par exemple le surveillant que j'ai pas mis, ou alors monk ou harry)

En vérifiant dans les codes je crois que certains surveillants ne peuvent pas avoir de chapeaux, la fille terroriste non plus mais j'attends vos confirmations avant de les modifier eux (pour éviter de faire du travail pour rien :hap:)

• Author

Ca serait pour la proposé pour le gang Vik team en fait :oui:

(GG ta vidéo :oui:)

• Author

EDIT :

Nouveau lien (Mega Patch 2) : http://www.mediafire.com/download/p8c6v4fiazz2ydf/Mega_Patch_-_Copie.zip

Albert - Yeux fix

Becca - Chapeau fix

Billy - Yeux fix

Breen - Hitbox fix

Connor - New Skin

Franklin - New Skin

Harry - Chapeau fix

Honcho - Yeux fix

Jackie - New Skin

John - Yeux fix

Kleiner - Hitbox fix

Michael - New Skin

Ted - Yeux fix

Trevor - New Skin

Zip - New Skin + Chapeau fix

• Author

Edit : En fait j'ai compris pourquoi y avais pas de chapeau et les seuls buggués sont BlackZip, Becca et Harry.

• Author

Normalement là tout est bon, j'ai pu rien à changé :hap:

J'ai trouvé d'où venait le bug des chapeaux :oui: