Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour à tous,

Petite mise à jours des règles sur le Jailbreak:

1) Le chef: 

Les ordres amenant les terroristes à proximité d'un conduit ou téléporteur vers l'armu sont assimilés à un QL.

2) Le Quartier Libre:

L'ordre QL général est autorisé une seule fois par map.

Tâchez de l'appliquer dès maintenant ! 

Edited by DJ CARL
éclaircissement

• Replies 84
  • Views 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Je suis d'accord. Les règles sont déjà méga lourdes, avec mon absence j'en ai raté quelques unes et oublié d'autres, et là j'ai l'impression que y'a pas deux rounds qui se passent sans qu'on me dise q

• Bienvenue à la 52635ème cérémonie de réponses aux questions de la communauté !     Les questions en lice pour cette série Mai 2014 sont :   Les CTs connaissent ils leur prison ? (wow so much difficult

• ouais, donc encore une règle qui sert a rien qui tue l'opportunité du Ql pour la map.   on en parlera a la réunion de toute façon

Les ordres amenant les terroristes à proximité d'un conduit ou téléporteur vers l'armu sont considérés comme QL.

A enfin !!!

Donc, par exemple, si un CT donne l'ordre " big jail " et qu'il y a un conduit dans la big jail ça devient un QL ?

Et donc les Terros sortent de la big jail et se font buter par les CTs qui cover l'ordre ?

C'est pas claire

C'est considéré(assimilé) comme un QL. Donc cet ordre ne peut être fait plus d'une fois par map.

C'est considéré(assimilé) comme un QL. Donc cet ordre ne peut être fait plus d'une fois par map.

Voilà, c'est plus clair comme il l'a dit.

Moi j'aurais été plus pour interdire cette ordre.

Le but n'etant pas de faire s'evader les terros, le vrai but est de camper armu, attendre que les terros cassent le conduit, rentrer dedans, et buter tout le monde.

C'est même pas les pousser a se rebeller, c'est les pousser a se suicider.

Oui mais à  la base l'ordre c'est quand même Big jail, donc ont résout les problème à  la base = l'ordre.
  • Author

En fait, c'est simple, si le CT fait cet ordre, ça sera un ordre unique / map premièrement, et ensuite ça n'assure pas que tous les terros iront conduits, donc c'est un QL gaché ! ;)

Je pense que ces 2 nouvelles règles vont ensemble, et que c'est une solution à ton problème Raphi ;)

Franchement je vois pas pourquoi vous ne l'interdissez pas, où est l'interet ?

Trouvez moi une bonne raison..

Quand un CT fait passer les terros devant un conduit ouvert, quand un CT ouvre les jails quand les Terros passent devant le conduit, quand un CT ouvre l'armu quand les terros passent devant, quand un Chef fait un guncheck sur un mur ou y'a 5 CTs qui n'ont pas le temps de se placer, tout ca sont des actes reprehensible, et passible d'un slay.

Imaginons qu'un CT fait "Les terros vous venez tous sur mon tag à l'ouverture". Le tag est devant la jail conduit de lego. Tu vas vraiment rien dire ? Tout admin competant engueulera le chef, car le but du jail est de tuer des terros durant des jeux pour n'en avoir qu'un, avec le QL à part.

Il vous est interdit :

1. D'aider les prisonniers à se rebeller.

Cette ordre EST interdit, il faut faire respecter les règles, et pas commencer a bidouiller des trucs compliquer parce que 2 3 personnes veulent faire des nouveaux trucs

Edited by Raphi

Donc faut interdire tous les ordres où y'a des conduits ^^'

Y'a une difference entre amener les mecs bigjail POUR qu'ils prennent le conduit, et emmener les terros dans la roulette de lego, en tuant les terros qui cut le conduit.

Dans le 1er cas c'est volontaire, tu veux qu'ils se barrent pour frager.

Le second, tu utilises un jeu de la map, dangereux, et tu fais tout pour pas qu'ils prennent le conduit.

Faire un ordre incitant a la rebellion VOLONTAIREMENT, est interdit. Je sais pas, si je te dis "tout les terros vous aller devant la porte de l'armu", c'est peut être extreme comme exemple, mais c'est le meme but.

Surtout qu'a chaque fois que y'a l'ordre bigjail, y'a toujours un terro qui fait une plainte pour freekill, d'ailleurs très souvent bidons, car il s'est trop approcher du conduit accroupis, c'est un ordre qui fait que de la merde.

Edited by Raphi

Par exemple : le airknife de vipthemix , le chef propose un cut 2vs2 ! il va y avoir ql parce qu'il y a un TP armu ! 

Edited by Paresseux

Personne n'a compris la règle, Bernard vient de faire l'ordre big jail, et beaucoup de joueurs admin ont dit "C'est QL c'est bon" et ils se sont barré de l'ordre...

Franchement go interdire tout court ..

Personne n'a compris la règle, Bernard vient de faire l'ordre big jail, et beaucoup de joueurs admin ont dit "C'est QL c'est bon" et ils se sont barré de l'ordre...

On parle de moi

1) Le chef: 

Les ordres amenant les terroristes à proximité d'un conduit ou téléporteur vers l'armu sont considérés comme QL.

C'est un QL mais ils sont obligés d'aller dans l'ordre en fait non?

C'est assez... ambigü

et en plus comme dit raphi ca respecte pas la règle 1...

Non, c'est juste les admins qui ont mal compris, l'ordre NEST PAS ql mais EST CONSIDEREE COMME ql ! C'est 2 choses complètement différentes ! Encore une faute des admins que veut tu que je te dises.

Ce sont 2 ordres complètement différents, les CT ne sont pas sensés savoir qu'il y a un conduit, mais nous en tant qu'admin oui c'est pourquoi on a créé une règle tout simplement. Les terroristes savent pertinemment que les CT attendent armu lorsque que l'ordre est Big Jail et comme à chaque fois qu'après l'ordre il y a souvent du bordel et des échappés l'ordre est tout simplement rapporté à un QL car la forme du round se RAPPROCHE du QL c'est juste la forme.

1) Le chef: 

les CT ne sont pas sensés savoir qu'il y a un conduit

Contradiction.

Ca se rapproche du ql dans le sens que ce type d'ordre est utilisable qu'une fois par map ou dans le sens que ca implique un conduit/tp qu'utiliseront les terros qui seront alors en dehors de l'ordre ? (ils seront donc comme en ql si j'ai bien compris, c'est ca ?)

Edit: Ayé c'est plus clair maintenant

Envoyé depuis mon IOS-1900 avec Tapatalk

Edited by Orphéo593

Est-ce plus clair à présent ?

• Author

Que ça soit bien clair, c'est un essai... SI ça ne fonctionne pas, on interdira l'ordre... 

La règle est que donner l'ordre n'est pas synonyme que le round devient QL... C'est dire que si l'ordre est fait, c'est équivalent à un QL, donc plus aucun QL n'est toléré jusqu'à la map suivante !  

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.