May 12, 201412 yr Author comment_175158 ba_jail_aperture_science, moi je me barrais a chaque round, vous lui avez pas laissez le temps de faire ses preuves avec vos rtvs. Report
May 12, 201412 yr comment_175159 En admettant qu'on puisse se barrer ( et encore c'était tres rare puisque y'avait toujours un ct bot qui se trouvait apres le double porte de la salle des jails) ; très rarement ; on pouvait pas retourner armu et donc avoir un "vrai " stuff pour pouvoir se rebeller mis apart un piou piou 30 balles et un deagle un chargeur .. Report
May 12, 201412 yr comment_175172 C'est clair que la resurection est pas si mal, je comprend pas que les gens la rtv alors qu'ils connaissent pas la map.Elle a quelques secrets et truc sympa, pis c'est le fun d'avoir des rounds avec des events un peu au hasard (comme la ace d'ailleurs). Sur ace il est tout à fait possible de s'échapper sans qu'il y est la vitesse, tout est question d'attendre le bon moment ! Par contre ultra, elle est bien à chier, des jeux bof bof, pas spécialement jolie, bref. Report
May 13, 201412 yr comment_175174 C'est une map defouloir au moins ,si on vire molyneaux pro t , j'comprend pas pourquoi on virerai pas ace jail qui est jamais voté parce que beaucoup trop pro ct Elle est pro T car la map est mal foutu, la salle des jails comme tous le batiment tout court est trop ''sérré'' pas un rounds ou un ct ce fait cut 15sec après ouverture jail Et qu'on me sorte pas l'argument ''lulz bah tu les envoie ailleurs et tu mets 0 ct salle des jails'' car bon, 20 terro dans un conduit, 0 cover, s'pas du Jail ça Et MEME si la map serait équilibré, regarde la gueule des jeux,un Laby immense qui donne envie de taper kill console, 2 climb et voila J'vois même pas s'qu'elle a de défouloir, même en terro ça en devient gavant de win 90% des rounds en 1-2min, Tu regarde VIP/Lego/Carceris, on a beau criez map pro terro, au moins , y'a masse de jeux, de l'espace pour les cts etc, chose que tu ne vois pas sur Molyneaux Report
May 13, 201412 yr Author comment_175177 Tu regarde VIP/Lego/Carceris, on a beau criez map pro terro, au moins , y'a masse de jeux, de l'espace pour les cts etc, chose que tu ne vois pas sur Molyneaux Jerry fort, vip et lego, c'est connu qu'on fait masse de jeu dessus #football #chaisemusical Report
May 13, 201412 yr comment_175187 Molyneau a son intérêt je trouve... Pour les CT, ça oblige à avoir du bons kilo, bouger rapidement les terros, je préfère franchement jouer ça plutôt que The_Best... Je pense qu'on la laissera! Report
May 13, 201412 yr comment_175189 Molyneau a son intérêt je trouve... Pour les CT, ça oblige à avoir du bons kilo, bouger rapidement les terros, je préfère franchement jouer ça plutôt que The_Best... Je pense qu'on la laissera! (je suis d'accord, elle est mieux que the_best) je suis pas vraiment d'accord sur le "ça oblige à avoir du bons kilo", ici(en tant que ct) t'as déjà deux choix au départ :Mettre des ct salles des jails, et la j'ai quasi pas un round ou un ct se prend un lancer de cut ou un coup d'usp, et l'arme se retrouve dans le tas de terro, en plus les espaces extrêmement restreint font qu'un gc est très compliqué, et t'as toujours des terros qui arrivent a se barrer conduit.Si tu laisse personne salle des jails, beh comme dit avant t'en a 80% qui se barrent conduit, et à ce propos, la config de la map(toit ouvert, portes partout) fait que chaque échappé devient compliqué a gérer.Puis, comme dit avant, comme jeux t'as deux climb relativement sympas et un maze improbable. Report