April 27, 201412 yr comment_173994 Bonjours, voici une liste de quelque maps qui vident le serveur, ou ne sont vraiment pas adapté: ba_jail_mia_blackops_beta6Il n'y a aucun jeu, pas d'autre argument, cette map est vide ba_jail_campus_2013_night_fixPersonnellement je ne supporte pas cette map, a chaque fois qu'on est dessus, beaucoup de joueurs veulent la rtv. C'est pas les jeux qui manquent, mais je sais pas, l'atmosphere est très mauvaise, on se sent pas bien sur cette map j'ai pas d'autre explication. Je trouve le jeu en terro plus que nul, le seu conduit, tu le prend tu sais que t'es mort, malgrès qu'il fasse nuit les CTs te voient passer derrière les jails. Ensuite les égouts sont devenu aussi pourris, y'a rien a faire dedans, faut se faire chier pour les rusher.Même ce tag me plait plus que le reste de la map http://i.imgur.com/Vt3HOlF.jpg jb_castleguarddevMap que personne n'aime, pas besoin d'argumenter, tous le monde sera d'accord ba_jail_foxriver_v2Map à part, elle a du potentiel, mais comme elle est actuellement pas assezJe propose cependant de sauver la casse ici : http://forum.supreme-elite.fr/forum/276-demande-modification/ Report
April 27, 201412 yr comment_174018 Tout à fait d'accord pour mia et castleguardev, maps sans intérêt.La première le seul truc cool c'est le terrain de hockey mais les CT y vont jamais, et l'autre je cherche toujours. Pour les deux autres, je pense qu'une édition pourrait bien arranger les choses. Report
April 27, 201412 yr Author comment_174038 Bah j'y peux rien chips, t'es tombé sur le mauvais cheval, tu aurais limite laissé les conduits comme il était y'aurait un peu d'interet Report
April 27, 201412 yr comment_174041 mais carrement d'accord pour campus/night j'aime pas non plus , castle pareil sa n'a rien à voir mais si on pouvais enlever the best aussi car jeux n'4 dv y'en as ral le bol moi perso je déco à chaque fois ^^ Report
April 27, 201412 yr comment_174042 Nan, elle était trop pro terro avec tous les conduits, mais là elle est presque devenu trop pro ct, faudrait réussir à l'équilibrer vraiment. Pis le jeu 4 qui peut pas être restart, ça pose souvent problème. Report
May 2, 201412 yr comment_174394 Map retirées : ba_jail_mia_blackops_beta6 ba_jail_lotus_final_fixed2 ba_jail_inception_se jb_castleguarddev jb_space_jail_v1_fix2 Pour toute réclamation, merci de directement vous adresser à D@x@ntery, bisous ! Report
May 2, 201412 yr comment_174409 Quelles ont été vos raison de virer Lotus ? Map que je trouvais vraiment sympa.. Report
May 2, 201412 yr comment_174413 On ne la trouve pas fort diversifiée... La corde à sauter est foireuse, la race aussi... Voilà pourquoi on l'a enlevé... Si ce retrait pose problème, on mettra un vote en place Report
May 2, 201412 yr Author comment_174415 Ou un edit de map( Í¡° ͜ʖ Í¡°) Edited May 2, 201412 yr by Raphi Report
May 11, 201412 yr Author comment_175011 ba_jail_molyneauxInjouable ba_jail_ultraPlus d'interet Report
May 11, 201412 yr comment_175107 Molyneaux grave bien ? 9/10 des rounds gagné par grosse rebellion chez les terros Et niveau jeu ça ce résume a ''Laby dv'' ou +x -x au climb, pour ensuite faire faire le climb au 4 derniers terro pour la DV Report
May 12, 201412 yr comment_175146 On ne la trouve pas fort diversifiée... La corde à sauter est foireuse, la race aussi... Voilà pourquoi on l'a enlevé... Si ce retrait pose problème, on mettra un vote en place sérieux c'est dommage pour lotus la race était pas foireuse et est original , la corde a sauter marche si aucun ct bot appuie 2 fois sur le bouton sinon inception on la joue jamais mais elle est pas si nul non plus Report
May 12, 201412 yr comment_175148 C'est une map defouloir au moins ,si on vire molyneaux pro t , j'comprend pas pourquoi on virerai pas ace jail qui est jamais voté parce que beaucoup trop pro ct Report
May 12, 201412 yr comment_175154 ace pro CT mais LOL... Elle est plutôt bien équilibrée au contraire, elle laisse beaucoup d'opportunité de se rebel aux terro, il y a des armes cachés un peu partout dans la map, et si les CT baladent bien les terros, il est pas si difficile de s'échapper du tas.Faut juste bien connaître la map. Non, si les gens la vote pas, c'est parce que déjà beaucoup de gens la confonde avec la v2 qui était au reboot du serveur pendant longtemps et qui était pas finie.C'est aussi parce que malheureusement les CT font toujours les mêmes rounds sur cette map, alors qu'elle est remplie de jeu (jusqu'à l'introduction de la mlcastle, c'était la map qui avait le plus de jeu) mais ils sont sous exploité pour la moitié d'entre eux ou non fait parce que les CT ignore leur présence ou comment les utiliser. Report
May 12, 201412 yr comment_175155 La resurrection, on est a peine 5 a connaitre les secrets de la map Molyneaux pro T, mouais, y'a moyen de faire les rounds (CF Vip/Lego) Ultra, cette map me donne envie de vous insulter tellement la map est mal foutue, MOCHE ( woaw un train c'est marrant #Bernard) elle est moche comparée au reste des maps, jeux pas diversifiés egalement (Sous l'etage>Train>Race Bombe/Race), la camp sous l'escalier c'est le mal, bref... Report
May 12, 201412 yr comment_175157 Ace est completement pro ct , si y'a pas le bonus speed ou dragon ; c'est casiment impossible de se rebeller correctement ( sans compter des gens qui tuent en plus les t qui prennent le conduit en debut de round pour le "fun" )T'es surement l'un des premier a affirmer le contraire lol ; je dis pas que la map est nulle par contre elle est bien en soit ; mais vraiment pro ct. C'est un peu comme la map qu'avait fait ignamarte (sorry si j'ecris mal) , bonne map des bons jeux etc ; mais tellement pro ct que t'as presque pas envie d'y jouer .. Edited May 12, 201412 yr by Gueri Report