Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Donc parce que Monsieur a décider de ne pas l'éditais, on doit la virer ? Tu contrôles pas le serveur hein ;).

Le staff l'a decidé, j'ai pas que ca a faire de chercher l'endroit sur le forum, mais Sleris l'avait dit clairement (ou je sais plus qui)

Simpsons ne fait que le remettre à jour, car ca doit bien faire 3 mois.

Donc y'a que toi qui relance vraiment le débat puisqu'il etait terminé.

Edited by Raphi

• Replies 51
  • Views 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Hélas, the_best n'a pas du tous le gameplay du serveur. Cependant c'est une map apprécié. Si c'était que moi je ne l'aurais pas remise, mais j'ai suivi la foule il y a quelque mois, après tout faut fa

• Petit UP :   The_best : map nul à chier  on étais 45 sur le serveur sa a descendu a 30 et on a RTV :  Donc SVP changer cette map   va y'avoir du "oué mé ya ke twa ki aimme pa cete mappe alor pk on va

• Station > All

Par contre l'excuse du votebot ça ne marche pas, quand y a Carceris, VIP ou Spy en 6 ça passe à tous les coups. Les gens du serv ne sont pas débiles et connaissent un minimum la maplist. Quand the_best passe c'est qu'il n'y a pas de meilleur maps proposée dans le vote c'est tout.
S'il y avait eu carceris dans le vote même en position 6, the_best ne serait jamais passé.

Edited by Nico Prono

Sleris a les droits pour supprimer les maps, il l'a pas fait. Donc soit il est pas très malin, soit, comme je le dis, elle reste sur le serveur pour le moment.

Votebot 1 you know ? 

On a conclu qu'elle devait resté si je l'editais, je le ferrais pas.

Sleris a les droits pour supprimer les maps, il l'a pas fait. Donc soit il est pas très malin, soit, comme je le dis, elle reste sur le serveur pour le moment.

Il a attendu de voir si je pouvais l'edit

Je l'ai pas fait, si il repasse par là, il y pensera peut être

Edited by Raphi

Calmez vous un peu les enfants, on est là pour discuter si elle reste ou non, pas pour avoir le dernier mot.

Cette map avait été retirée suite à une demande puis vote, ensuite elle a été remise pour la même raison. Et aujourd'hui on en reviens au point de départ, wtf.

J'vais voir pour mettre un anti votebot (comme sur le ze) ce soir comme ça plus d'excuse de votebot si elle passe. Si ensuite elle n'est jamais voté en effet elle devra quitter la maplist, en attendant je vais pas retirer une map juste parce qu'elle a été RTV une fois alors qu'elle est voté un nombre bien plus important de fois.

De toute façon si on l'enlève ca va whine comme avant pour la remettre et ensuite ça va whine pour l'enlever. Donc au pire on réduira son timeleft pour contenter les deux parties.

Son timeleft avait pas était réduit à 5 minutes ? :ouch:

• Author

Pourquoi the best quand y'a ml castle qui fait tout en 3x mieux ?!? Map plus GRANDE, plus AEREE, plus COMPLETE, plus MIEUX quoi , elle est surpassée. Dites moi pk thebest est > mlcastle pour rire.

IMO, la map restera tant qu'il y aura des personnes qui jouent une map parce qu'elle est désuète, casse pied pour la plupart des joueurs apres 1 round, 'fin le truc pas dans l'esprit utile du jail

Pourquoi the best quand y'a ml castle qui fait tout en 3x mieux ?!? Map plus GRANDE, plus AEREE, plus COMPLETE, plus MIEUX quoi , elle est surpassée. Dites moi pk thebest est > mlcastle pour rire.

IMO, la map restera tant qu'il y aura des personnes qui jouent une map parce qu'elle est désuète, casse pied pour la plupart des joueurs apres 1 round, 'fin le truc pas dans l'esprit utile du jail

Je compend pas le raisonnement. On est pas en train de choisir entre ml_castle et thebest xD. Enfin au pire j'vais refaire un vote et puis basta.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Tout avait déjà été fait...

On attendait juste un edit, qui ne sera pas fait

Edited by Raphi

Grave y'a que moi qui aime ces maps, c'est donc pour ça que depuis 3 jours que je joue que à CS:GO, elles ont été votées plusieurs fois.

Logique

• Author

Je compend pas le raisonnement. On est pas en train de choisir entre ml_castle et thebest xD. Enfin au pire j'vais refaire un vote et puis basta.

Sent from my iPhone using Tapatalk

C'est un raisonnement de plus pour montrer qu'il faut retirer la map lel :)

Edited by Exolane

Grave y'a que moi qui aime ces maps, c'est donc pour ça que depuis 3 jours que je joue que à CS:GO, elles ont été votées plusieurs fois.

Logique

Vortex est pourtant parfois voté alors que personne l'aime.

Quand y'a aucune map ouf dans le vote, les gens votent le 1er choix c'est un fait.

Je viens de passer le timelimit de The_Best à 15, ça contentera tout le monde ainsi.

On est en train de réduire les timelimit d'autres maps avec Ness (resurrection est passé à 15 aussi par exemple).

Sa sert a rien de réduire le timeleft il faut épurer la map list

Pour passer de 30 à 15 maps et que les maps comme Vip,Carceris,etc ... soient rejouées deux fois plus rapidement et que les joueurs qui apprécient de jouer sur des maps diverses finissent par partir parce qu'ils trouvent que ça se répète encore plus vite qu'à présent ?

Il vaut mieux avoir une maplist plutôt fournie et diversifiée sans non plus avoir une tonne de maps (et 30 me parait pas trop mal) plutôt qu'une maplist "épurée" qui ne plaira pas forcément à la majorité des joueurs.

On a conclu qu'elle devait resté si je l'editais, je le ferrais pas.

C'était plus ou moins ça mais pas exactement : http://forum.supreme-elite.fr/topic/16197-suppression-ba-jail-tile-pa-radice-v-2-sg/page-2

Le 5ème post, celui de Dax donc dit ceci en parlant de Tile_Paradice : "si cette map venait à etre supprimé, ne pensez pas que the_best resterait. Elles sont toutes deux ultra pro-ct, elle manque d'équilibre... Ce que j'espère que Raphi réussira à corriger."

Pour moi ça voulait dire que si on retirait cette map il n'y avait pas plus de raisons de garder The_Best si elle n'était pas éditée pas que The_Best sera de toute façon retirée après X temps si tu ne l'edit pas.

De toute façon, elle a rien a faire dans un jb cte map

Voilà !

Il faut la virer !!

Bon sang y a pas que 15 bonnes map sur cs banana ? Faut en rajouter des parfaites et virer les plus merdiques

C'est pour ça qu'elle avait retirée à la base, mais pendant 6 mois beaucoup de joueurs la demandaient. XD

J'aurai aimé savoir si il était possible d'avoir les stats de maps, c'est à dire d'avoir une liste avec le nombre de changement de map par jour, le nom des maps enfin toute les données concernant les maps pour faire une évaluation afin de déterminer qu'elle sont les maps les plus jouées et celle qui ne le sont pas. Ce qui pourrai faciliter le choix des maps a garder sur le serv et celle a retirer???

Si c'est possible d'avoir ça je veux bien m'en occupé 

Très bonne idée. Je peux faire un plugin qui récupère toutes ces stats sur une base de donnée et après pourquoi pas faire une interface web pour que tout le monde puisse la consulter.

A voir si cela en vaut vraiment le coup, mais il y a de l'idée en tout cas :) !

Très bonne idée. Je peux faire un plugin qui récupère toutes ces stats sur une base de donnée et après pourquoi pas faire une interface web pour que tout le monde puisse la consulter.

A voir si cela en vaut vraiment le coup, mais il y a de l'idée en tout cas :) !

Si tu pouvais le faire ça serai bien, après je peux faire une extraction pour faire un pourcentage et ça faciliterai le choix des maps a garder et celle a giclée

J'aurai aimé savoir si il était possible d'avoir les stats de maps, c'est à dire d'avoir une liste avec le nombre de changement de map par jour, le nom des maps enfin toute les données concernant les maps pour faire une évaluation afin de déterminer qu'elle sont les maps les plus jouées et celle qui ne le sont pas. Ce qui pourrai faciliter le choix des maps a garder sur le serv et celle a retirer???

Je l'avais proposé, Ca avait d'ailleurs été lu a la reunion, mais visiblement personne écoute

Voilà !

Il faut la virer !!

Bon sang y a pas que 15 bonnes map sur cs banana ? Faut en rajouter des parfaites et virer les plus merdiques

Non, j'ai testé toute les maps Jailbreak qui existe, (du moins qui ont de l'interet). Crois moi que t'en trouveras pas de nouvelle bien ;)

Edited by Raphi

Sur le gametracker y'a déjà quelques infos concernant les maps mais seulement les plus jouées : http://www.gametracker.com/server_info/87.98.190.51:27015/

Et on remarque que la map la plus jouée ne représente qu 7% des maps jouées (ce n'est pas le temps de jeu qui est comptabilisé ici mais le nombre de fois que la map est jouée sur le serveur (même si elle n'est jouée que 2min)) donc y'a vraiment beaucoup de map qui tournent et la plupart des maps les moins jouées doivent au moins représenter 3%.

Donc je pense que le fait qu'à peu prêt toutes les maps soient votées n'est pas un hasard.

Malgré tout en retirer quelques unes ne fera pas de mal mais juste; n'en retirez pas trop car depuis quelques semaines vous en retirez encore et encore mais en ajoutez peu. Ce serait dommage de tomber dans l'excès.

Je l'avais proposé, Ca avait d'ailleurs été lu a la reunion, mais visiblement personne écoute

Non, j'ai testé toute les maps Jailbreak qui existe, (du moins qui ont de l'interet). Crois moi que t'en trouveras pas de nouvelle bien ;)

bon bah tampis alors :P

Sur le gametracker y'a déjà quelques infos concernant les maps mais seulement les plus jouées : http://www.gametracker.com/server_info/87.98.190.51:27015/

Et on remarque que la map la plus jouée ne représente qu 7% des maps jouées (ce n'est pas le temps de jeu qui est comptabilisé ici mais le nombre de fois que la map est jouée sur le serveur (même si elle n'est jouée que 2min)) donc y'a vraiment beaucoup de map qui tournent et la plupart des maps les moins jouées doivent au moins représenter 3%.

Donc je pense que le fait qu'à peu prêt toutes les maps soient votées n'est pas un hasard.

Malgré tout en retirer quelques unes ne fera pas de mal mais juste; n'en retirez pas trop car depuis quelques semaines vous en retirez encore et encore mais en ajoutez peu. Ce serait dommage de tomber dans l'excès.

Je suis déjà allez faire un tour sur le gametrack, moi ce que je voudrai c'est les données complète concernant les maps, le nombre de fois votez en une semaine ou par jour, le temps resté dessus, pour pouvoir faire des stats complète et détaillé, car certe la map est votez mais si elle sort trois fois par jour et que l'on y reste que 5 minutes par jour dessus elle sert a rien sur le serv,