Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

suppression Ba_Jail_Tile_Pa radice_v_2_SG

Suppression Ba_Jail_Tile_Pa radice_v_2_SG 27 members have voted

1. 1. Faut-il supprimer la map Ba_Jail_Tile_Pa radice_v_2_SG ?

• oui
      8
    • non
      19

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

Il y a RTV quand un admin ou un CT incite au RTV... Hier et avant hier nous avons joués sur la map et y a eu aucun RTV. Y a de vrai BOT sur le serveur, tu dis au micro " RTV " et y en a 20 qui le font ;)

• Replies 51
  • Views 1.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• WAZAAA =D
    WAZAAA =D

En fait Snayp tu dis que des choses pertinentes mais on a l'impression que tu joues pas sur le jail...   Quand y'a cette map c'est : -dans le rectangle -un jeu où on fait 15 morts -un jeu pour la DV -

• Je suis d'accord avec Ness sur le faite qu'elle contre-balance les maps pro rebelle terro, dont je suis le chef incontesté xD.   Cependant je suis aussi d'accord avec Exolane, cette map est chiante a

• LeoPrydze
    LeoPrydze

Il y a RTV quand un admin ou un CT incite au RTV... Hier et avant hier nous avons joués sur la map et y a eu aucun RTV. Y a de vrai BOT sur le serveur, tu dis au micro " RTV " et y en a 20 qui le font

• Author

euh excuse moi ilow mais bon je croix pas que les joueurs sur le serv sont tous des moutons de panurge pour suivre ce que fait l'un ou l'autre

Vu que je suis sur le jail 5-6 heures par jour, je peux te garantir que une bonne moitié oui. Les gens peuvent joué une map absolument dégueulasse sans RTV, un habitué en CT ou un admin demande un RTV et la bizarrement il y a un RTV massif, je pense que des gens peuvent confirmer ;) Après je critiques pas, c'est pratique parfois, mais le RTV ne représente pas la popularité d'une map.

Il y a RTV quand un admin ou un CT incite au RTV... Hier et avant hier nous avons joués sur la map et y a eu aucun RTV. Y a de vrai BOT sur le serveur, tu dis au micro " RTV " et y en a 20 qui le font ;)

Stop dire n'imp sérieux, le cas que j'ai pris en exemple, j'étais même pas encore sur le serv les rtv avait commencé, genre dès qu'il ya des rtv c tout de suite parce qu'un admin le dit de le faire 

Tu as mal comprit Sons, je disais pas ça pour toi ou d'autres admin, et je ne critique pas ! Simplement, sans incitation c'est rare qu'une map soit RTV ;)

euh excuse moi ilow mais bon je croix pas que les joueurs sur le serv sont tous des moutons de panurge pour suivre ce que fait l'un ou l'autr

Cette naïveté m'a donné le cancer des yeux.

on fait un serveur sur electrik razor comme sa plus personne va venir se plaindre d'une map pro CT ou TERRO ? comme j'ai pu le lire dans un des poste precedent, il faut de tout pour faire un monde, pourquoi pas pour la map list ? si vous voulez un serveur equilibré mon 1ere argument et la seule solution.

En fait Ness; Bernard; Snayp et d'autre vous dites que cette map et the_best contre-balancent les maps pro T mais comme l'a dit Sons; la différence c'est que sur une map pro CT; tout le monde se fait chier et sur une map pro T; tout le monde FFA... Y'a une énooooooooorme différence entre attendre que la map change et tenter de frag car c'est le sens de la map...

Comme l'a dit Sons; c'est un jeu et il faut s'amuser. Le fait qu'on s'emmerde c'est en désaccord total avec le fait qu'on doit s'amuser.

En gros :

Map PRO CT :

-tout le monde se fait chier; que ce soit les CT ou les T; tous les joueurs attendent 20min la prochaine map impatiemment et ont tendance au RTV

Map PRO T :

-tout le monde joue FFA et au final; eh bah on s'amuse !! 

Même si c'est un serveur jailbreak; les temps joués sur les maps du serveur appuient clairement le fait que les joueurs aiment les map FFA et n'aiment pas les map genre tile_paradise (http://www.gametracker.com/server_info/87.98.190.51:27015/) qui selon moi; n'est pas comparable avec the_best : sur the_best c'est un peu un MG où les T se font plaiz' quant à tile_paradise c'est juste une map banale; sans idée particulière que n'importe quel mapper lambda (genre Chips <3) pourrait sortir.

Après dans mes propos y'a clairement de la subjectif et même beaucoup mais je comprend pas pourquoi vous prenez TOUJOURS l'argument "ça équilibre avec les maps pro T". Pour reformuler cet argument on peut tout aussi bien dire "ça équilibre le fun; faut pas que les gens s'amusent de trop sur le serv; faut aussi qu'ils se fassent un peu chier autrement le serveur sera full".

Pour moi ce n'est absolument pas un argument et RIEN ne donne envie à personne de garder cette map sur le serveur.

J'aimerai juste voir un VRAI ARGUMENT qui défende cette map autre que "ça équilibre" ou "la maplist est petite et sauf cette map ça va tourner en rond vite fait" (woow y'a 38 maps; elles vont tourner 20min plus vite chaaaaaud) ou "les textures sont belles et y'a des jeux" et là il pourrait y avoir autre chose qu'un topic qui tourne en rond autour d'une idée complètement foireuse à mon goût.

PS: le sondage ne veut vraiment rien dire Dax... La plupart des non c'est à coup sur des gens qui ont lu les premiers post (soient ceux de Raphi et Bernard par exemple) et qui n'ont pas cherché plus loin; des moutons en gros (hein iLeow ;)). De plus c'est mistgunpro qui a fait ce topic (un pyj pour beaucoup) donc j'imagine qu'il y en a qui ont voté non juste pour le faire chier et en plus si tu regardes les arguments contre et les arguments pour y'a vraiment pas photo mais bon il semblerait que vous (les staffs serveurs) vouliez la garder en dépit de sa non-attractivité rien qu'à voir ton post Daxantery (c'est tout sauf intelligent de tirer des conclusion hâtives à partir d'un simple sondage).

Edited by Wazaaa

tu veux faire comment ? on invite tout les joueurs sur le TS et on fait un vote a main lever ? le sondage est la meilleur solution, memem si ya des votes troll, tant pis pour vous, tu crois que dans les elections predidentielles ils font comment ? ols se disent pas "tien celui la c'un vote troll".

Donc ton message "c'est tout sauf intelligent de tirer des conclusion hâtives à partir d'un simple sondage" est un peu tirer par les cheveux

Et d'ailleurs, ce type de commentaire, tu peux réellement te le garder...

Deuxièmement, on attend de voir la modif de Raphi sur The_Best pour voir si on finit par garder tite paradise oui ou non...

Franchement j'te dis ça là, mais the_best j'ai aucune intention de la toucher si j'ai pas de plan, et que je crois pas en ce que je fais.

A moins que tu me donnes un vrai plan sur paint, j'aurais jamais l'envie de la toucher. Je prefere mapper sur mes maps ou dans maps dans lesquels je crois, plutot que de perdre mon temps changer 3 truc ridiciules qui changeront strictement rien au gameplay de la map

T'es l'ingenieur je suis l'ouvrier 

Edited by Raphi

Raphi, j'avais déjà fait un récapitulatif des choses à faire sur un autre topic, si tu veux un plan, je peux t'en faire un de ce que j'ai en tête.

Maintenant c'est sûr que si t'y crois pas, ça donnera rien de bon.

Et d'ailleurs, ce type de commentaire, tu peux réellement te le garder...

Deuxièmement, on attend de voir la modif de Raphi sur The_Best pour voir si on finit par garder tite paradise oui ou non...

Mon commentaire était cru mais vrai... Un simple sondage avec 20 votes sur peut-être 250 joueurs quotidiens sur le jail n'a aucune valeur...

Et Chips confonds pas élection et sondage ;)

Et puis comparer un vote national et important à un sondage sans réelle valeur... mouaiiiiiiiii....

Quoi qu'il en soit cette map est sans intérêt mais si vous voulez pas la retirer c'est comme ça :)

Edited by Wazaaa

il faut de tout pour faire un monde, pourquoi pas pour la map list ?

Je pense que Chips a tout dit.

Si le Staff doit faire un vote et une réunion des qu'un joueur se plaint d'une map, autant refaire la maplist avec du Razor. J'aime bien Paradice, comme je n'aime pas The Best et d'autres map, bah soit je déco et j'attends la prochaine map, soit j'attends tranquillement ;) Je trouves que la réussite du serveur tiens aussi sur la diversité des maps, il y a des maps PRO T, d'autres PRO CT et il y en a des très équilibrés.

PS: J'ai même pas fait attention a qui a post le sujet, et j'espère qu'il y a quand même un peu + de maturité dans la communauté pour ne pas juger si un " Pyj " ou pas fait un poste, je trouves le post intéressant même si je ne suis pas de son avis ;)

PS: J'ai même pas fait attention a qui a post le sujet, et j'espère qu'il y a quand même un peu + de maturité dans la communauté pour ne pas juger si un " Pyj " ou pas fait un poste, je trouves le post intéressant même si je ne suis pas de son avis ;)

Malheureusement il y en a... Mais bon j'ai surtout dit ça pour donner du crédit à mes propos car en fait cette map je la trouve juste bidon j'arrive pas à comprendre comment on peut l'apprécier quoi il y a rien de bien dessus ^^ elle est troooop bidon :(

Ce qui est drole dans tout ça, c'est que les Map Pro terro qui sont des boucheries à moins d'avoir des supers chef ct (j'en fais partie, et votre mauvaise foi, je n'en ai que faire).

Par contre la tout va bien, super le ffa où tu fais du 12-0 sur VIP ? Tu crois tout le monde s'amuse ? Bah pas moi. Et les mecs qui jouent en majorité CT ne s'amusent absolument pas.

Le vote est équivoque, et un sondage représente la réalité des élections waza :hap:

Cette map reste. Point final

j'ai beau lire touts les posts j'ai du voir 2/3 arguments differents de chaque cotés et au moins 5 fois chacuns.

===================> et si on s'arretait ? 

le sondage le montre non ? les joueurs assez presents pour passer sur le forum veulent laisser la map donc c'est qu'elle doit plaire donc pourquoi la retiré

PS: +100 000 000 Bernard t'as tout dit il faut de tout et meme si beaucoups preferent les maps ffa certains preferent les maps cts c'est tout

Edited by _Rodeur91

Au pire pour the best si les cts son pas content et s'ennuie sur cet map bah arrêté de vous plaindre et de vouloir la supprimer et faite m pour changer d'équipe POUR ALLER TERRO on vous oblige pas à être ct ...

Sinon moi je trouve que the best est une map fun pour les terro et relax pour les cts c'est marrant de voirs les terro crever comme des bots et le jeu numéro 3.

Bref pour Paradice j'ai du la jouer mes je men rappel pas donc pas d'avie

un sondage représente la réalité des élections waza :hap:

Pas sur 25 voies... M'enfin bon le débat est clos ça sert à rien de tergiverser; ces topics n'aboutissent jamais c'est dommage.

De toute façon, dès que tu commences à dénigrer une personne, tu peux être sûr que ton argument ne vaut plus rien!

Par rapport à cette map, on va en discuter avec Ness pour voir si on la garde...

Franchement j'te dis ça là, mais the_best j'ai aucune intention de la toucher si j'ai pas de plan, et que je crois pas en ce que je fais.

A moins que tu me donnes un vrai plan sur paint, j'aurais jamais l'envie de la toucher. Je prefere mapper sur mes maps ou dans maps dans lesquels je crois, plutot que de perdre mon temps changer 3 truc ridiciules qui changeront strictement rien au gameplay de la map

T'es l'ingenieur je suis l'ouvrier

Voili voilou !

C'est pas une map pro CT cest une map minigame. Tu sors de ta jail et tu vas jouer, impossible de te rebeller ou autre. Et si tu crèves au premier jeu bah tu commences à réviser pour ton bac ( et ya le temps ).

Tu rajoute des jail et une armu à des map minigame et sa te fait thé Best

Voili voilou !

C'est pas une map pro CT cest une map minigame. Tu sors de ta jail et tu vas jouer, impossible de te rebeller ou autre. Et si tu crèves au premier jeu bah tu commences à réviser pour ton bac ( et ya le temps ).

Tu rajoute des jail et une armu à des map minigame et sa te fait thé Best

??

• Author

Comme il à été dit dans les post, le sondage à parlé.

PArcontre il serait bien d'aider raphi pour qu'il puisse faire un plan de modification sur sa map.

Ce sujet est clos

De toute façon, dès que tu commences à dénigrer une personne, tu peux être sûr que ton argument ne vaut plus rien!

Par rapport à cette map, on va en discuter avec Ness pour voir si on la garde...

Dire la vérité est mal perçu et ça l'est encore plus ici ;) Ta susceptibilité pourrait par exemple illustré ce que je t'ai dit m'enfin bon laisse tomber

Comme il à été dit dans les post, le sondage à parlé.

PArcontre il serait bien d'aider raphi pour qu'il puisse faire un plan de modification sur sa map.

Ce sujet est clos

ça sert a rien de la toucher the-best tu aura beau faire toute les modifs que tu veux ça restera une map minigame, 

C'est comme si on voulais changé Vip en map minigame, 

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.