December 29, 201312 yr comment_166574 faut pas chercher à voir le mal ou la critique partout. Je peux te dire la même chose puisque je ne parlais pas à toi, mais à Raphi... Snayp: je me permets d'édit ton post parce que j'ai pas envie de créer d'autres post à ce sujet je me suis juste senti concerné étant donné qu'au départ c'est moi qui soulevais ce point, cela étant ce n'est qu'un détail je vais pas épiloguer la dessus ça n'a pas grande importance c'est pas le sujet de ce topic. Darkness Eagle : Pas de soucis. Report
December 29, 201312 yr comment_166575 Moi j'aime bien l'idée de revenir sur une ancienne "version" qui fonctionnait plutôt bien ... PAr contre changer ce Jailbreak contre l'ancien non, faire un 2 eme serveur en ba jail avec peu de slot (genre 20) en plus du jailbreak wai pourquoi pas.Ils parlent de 2011, pas d'un ba_jail de debut 2010 Edited December 29, 201312 yr by Raphi Report
December 29, 201312 yr comment_166579 Si les règles avaient changé c'est parceque c'était devenu invivable à jouer non? j'ai des supers souvenirs du jail d'avant. Je suis pas sur que vous vous rappelez des mauvais moment^^. C'était un énorme bordel à la fin d'après mes souvenirs. Pour la régles des cts qui doivent demander au chef d'aller chercher les tero échappés: cette regles était la plus interressante de la dernière réunion. Elle obligeait le chef ct à maitrisser son round et ses ct. Malheureusement aucun admin la fait respecter. Je la respecte (je demande pour allez les chercher, sauf si j'en vois un s'échapper)mais je me vois mal reprendre un admin qui fait juste comme les autres. Si je compte les teros et qu'il en manque, je le dis pas au chef, c'est son job. (et rare les chefs qui compte leur teros pour envoyer les cts) C'est dommage, il y a des nouveaux joueurs, rare sont ceux qui veulent prendre les ordres car ils preferent etres libres en ct et faire leur round dans leur coin sans vraiment aider le chef. Cette règles aurait pu motiver les apprenti chef à vouloir faire de beaux round. Là c'est plutôt: le chef est nul je vais regarder de loin et chercher les échappers comme ça je vais etres tranquile si le round par en sucette. Faut trouver un truc pour motiver les cts à être chef, voilà pourquoi je trouvais cette règle interressante. Je trouve que les règles sont simples et sympa. Un retour en arriere avec des zones ct et teros, des ordres acroupi, ect..., ça parait moins fun. Je me souviens que c'était plus facile pour les chercheurs de frag ct aussi. Pour résumer: les régles actuelles sont très bien pour un serveur full. Et si elles étaient toutes appliquées, elles seraient adaptées pour un serveur moitié pleins. Je pense que donner plus d'autorité au chef sur les autres ct était une bonne solution. (ça motive le chef, donne aussi une meilleur visibilité aux rounds, on voit mieux quels ct jouent le jeu ou pas^^) Si vous faite un serveur à l'ancienne, ça me plais aussi, je sais que je vais rigoler dessus. Mais on va retrouver les problèmes qui vous ont fait modifier les règles^^. Edited December 29, 201312 yr by cptorgazmo Report
December 29, 201312 yr comment_166588 Vous poussez loin le "c'était mieux avant", mais je ne sais pas si vous vous rendez bien compte qu'on ne garde que le meilleur en terme de souvenir.Évidemment que j'aimerai retrouver un Jail avec des joueurs comme Oxid, Regoma & co, parce que je m'amusez bien à cette époque. Mais à cette même époque, je me rappel aussi du nombre de possibilité de contourner les règles et en se cachant derrière le "c'est pas dans le /regle, donc ce que je fais est légitime". Inutile de vous expliquez tout le bordel qui pouvez suivre ensuite C'est pas parce que le Jail de maintenant ne vous plait pas qu'il est forcément mauvais. Il est loin d'être parfait, excellent, c'est sur, mais c'est pas un retour en arrière de deux ans qui changera quoique ce soit. Faut bien vous rentrez dans le crâne que l'actuel problème du Jail, c'est pas ses règles (dont on a quand même fait une refonte assez récemment pour qu'elle soit aussi simple que possible. Quand je vois des admins qui n'étaient pas présents et qui osent s'en plaindre, je rigole très fort) mais c'est bien sa communauté.Vous pourrez laissez autant de liberté aux joueurs comme l'ont fait Wylloh et Vieux Sage en leur temps, ils sont tout les deux arrivés au même point : Il faut tenir les joueurs par la main, sinon, sa part en couille. Vu la gueule du vote au moment où j'écris ce message, on est bien partit pour repartir comme en 2011. Faudra pas vous plaindre quand vous vous rendez compte de votre erreur. Report
December 29, 201312 yr comment_166593 Et puis si on regarde bien, la plupart des anciens votent non, et vise versa Report
December 29, 201312 yr comment_166594 Tu crois vraiment que je disais ça par rapport à l'inscription forum ? Je sais très bien que ça ne veut rien dire j'en suis même un bon exemple mon compte actuel est un deuxième parce que le premier a malencontreusement été supprimé je suis pas inscrit et je fréquente pas les serveurs depuis Février 2013 ^^Non, je fais par rapport aux demandes de recrutement et aux présentations forum, par exemple:Wax : http://forum.supreme-elite.fr/topic/14865-candidature-de-wax/ fréquente les serveurs depuis fin 2012Saintenitouch : http://forum.supreme-elite.fr/topic/14036-candidature-de-sainte/ fréquente les serveurs depuis début 2013Moustick : http://forum.supreme-elite.fr/topic/11066-seconde-candidature-moustick-31groupe-rct-entretien-effectu%C3%A9/ Fréquente les serveurs depuis début 2012Aurore : http://forum.supreme-elite.fr/topic/13634-pr%C3%A9sentation-daurore/ fréquente les serveurs depuis début 2013. Et ce n'était même pas une critique que je leur adressé ils ont le droit de donner leurs avis je dis juste que comme on reste bien loin de 2011 ils seront pas aussi objectifs que quelqu'un qui était déjà là à l'époque faut pas chercher à voir le mal ou la critique partout. PS: sinon j'ai rien de plus à rajouter sur le topic que ce que j'ai déjà dis j'ai donné mon point de vue à Tiibo sur TS de toute façon. Vous poussez loin le "c'était mieux avant", mais je ne sais pas si vous vous rendez bien compte qu'on ne garde que le meilleur en terme de souvenir.Évidemment que j'aimerai retrouver un Jail avec des joueurs comme Oxid, Regoma & co, parce que je m'amusez bien à cette époque. Mais à cette même époque, je me rappel aussi du nombre de possibilité de contourner les règles et en se cachant derrière le "c'est pas dans le /regle, donc ce que je fais est légitime". Inutile de vous expliquez tout le bordel qui pouvez suivre ensuite C'est pas parce que le Jail de maintenant ne vous plait pas qu'il est forcément mauvais. Il est loin d'être parfait, excellent, c'est sur, mais c'est pas un retour en arrière de deux ans qui changera quoique ce soit. Faut bien vous rentrez dans le crâne que l'actuel problème du Jail, c'est pas ses règles (dont on a quand même fait une refonte assez récemment pour qu'elle soit aussi simple que possible. Quand je vois des admins qui n'étaient pas présents et qui osent s'en plaindre, je rigole très fort) mais c'est bien sa communauté.Vous pourrez laissez autant de liberté aux joueurs comme l'ont fait Wylloh et Vieux Sage en leur temps, ils sont tout les deux arrivés au même point : Il faut tenir les joueurs par la main, sinon, sa part en couille. Vu la gueule du vote au moment où j'écris ce message, on est bien partit pour repartir comme en 2011. Faudra pas vous plaindre quand vous vous rendez compte de votre erreur. Je ne parle pas des règles n'étant pas là avant (pour snayp) mais des maps plutot pour des modifications de la maplist...ya des maps à débugger/modifier dans le lot...(si c'est pour moi baba...) Report
December 29, 201312 yr comment_166601 Oui mais dans ce cas j'invite toutes les personnes qui ont votés pour ou contre à développer ce qu'ils ont à l'esprit, ton premier message était "bonne initiative Tiibo, merci" (plus ou moins j'ai pas regardé je me souviens plus) et là tu développe plus en parlant de modification dans la maplist et c'est là que ça commence à devenir intéressant.Si toutes les personnes qui votent développent leur idée sur la question que ce soit sur la maplist, les règles, ou autre ça sera forcément plus simple de contenter tout le monde et de faire au mieux que si on a l'avis développé que d'un votant sur deux. Je sais pas si c'est bien clair ce que je veux passer comme idée mais pour résumer ce serait appréciable que les personnes qui votent prennent la peine de développer leurs idées tout simplement. Report
December 30, 201312 yr comment_166621 Personnellement j'ai voté pour surtout pour les maps, je m'amusais beaucoup plus sur les anciennes maps que celles de maintenant. Report
December 30, 201312 yr comment_166624 Personnellement j'ai voté contre, parce que les règles actuelles me satisfont pleinement, elles permettent du fun, sont fair play pour tout le monde, permettent à chacun de jouer selon son envie. Je ne trouve pas l'ambiance si mauvaise que ça, mais il ya quand même un vrai problème à ce niveau, c'est certains joueurs qui jouent trop sur les limites des règles et cherche le frag de partout.C'est aussi les chefs qui font trop souvent les même rounds répétitifs, qui ne diversifient pas assez les activités et utilisent à peine la moitié des jeux d'une map.Certains blâment même la map, alors qu'ils ne la connaissent bien souvent qu'a moitié ou n'ose pas emmener les terros plus loin que le premier jeu à la sortie des jails.Et ouais, être CT, et encore plus chef CT, ça demande des balls et d'oser balader les terros pour que ça soit fun. Je ne pense pas qu'un retour à d'autres règles changeraient ces problèmes. Le dernier point, c'est la map list sur laquelle il faudrait faire un peu de ménage pour que ça corresponde vraiment à l'esprit du serveur, car c'est pas étonnant que les rounds soient toujours les même sur des maps qui ont 3 jeux ou qui avantagent trop les CT.Pour qu'une map soit fun, il faut que chaque joueur puisse jouer selon son humeur, de celui qui a envie de se rebel à celui qui veut être soumis ou faire des jeux en passant par le fourbe qui sera soumis jusqu'à ce qu'on lui offre une occasion de se rebel sur un plateau.Il faut aussi qu'elle permettent aux CT de ne pas s'ennuyer, et donc qu'elle offre un minimum de possibilité aux terros qui le veulent de se rebel, car c'est ça qui mets du piquant dans le jeu CT, et certainement pas de pousser les terros dans des jeux pour les abattres sans qu'ils puissent rien faire.Ce qui est sûr c'est que dans la map list que tu as mis tibo, il manque des maps récentes et qui sont vraiment dans l'esprit du serveur (carceris, parabellum, ...). Quand à la règle pour les CT qui doivent demander pour chercher les échapés, je pense que c'est une bonne chose mais qu'elle doit être appliquée avec modération.Je m'explique, le CT qui voit un terro s'échapper dans un conduit devant lui, ça me parait normal qu'il lui court derrière immédiatement pour pas le laisser partir trop loin.En revanche quand je vois des CT partir derrière des échapés conduit 20 ou 30 sec après l'évasion (parce qu'il y avait le tas de terro devant avant), là c'est clair que la plupart du temps le terro sera loin et que le CT va le chercher dans toute la map.C'est ce cas là qu'il faudrait réussir à éviter en faisant plus appliquer correctement cette règle.Pour ma part, je donne déjà régulièrement des avertissement oral à ce propos, mais comme la plupart des admins et joueurs semblent passer outre cette règle, c'est dur de mettre une vrai sanction derrière...Je pense qu'il faudrait mettre les choses au clair sur l'interprétation à faire de cette règle, et la faire vraiment appliquer pour voir le résultat, ou alors la supprimer car ça sert à rien de la laisser si on la fait pas appliquer (ce qui serait dommage je trouve). Report
December 30, 201312 yr comment_166628 Je joue sur le serveur depuis 2011 Et je le trouve très bien actuellement Edited December 30, 201312 yr by Mixi Report