December 28, 201312 yr comment_166452 yop la communautés je fait une proposition vu le situation du jailbreak (on va dire un retour en arrière) vu comment marche le jailbreak actuellement plus de fun tout le monde râle pour RIEN ce qui attire pas vraiment du beau monde le gameplay de 2011 décembre plus exactement a savoir les map + les update si besoin, les time left et surtout faut que sa vous plaiseavec les règle de la même période tout en restant le plus simple possible voici les map d'y a 2 ans avec les time left ba_ace_jail_v2d.................... 40ba_jail_canyon_v3 ................30jb_iron_v2_fix .......................30jb_last_encounter .................30ba_jail_lockdown_final ..........30jb_battleforce_jail_v3 ............30jb_supreme_electric_dj_v2 ...30jb_vipinthemix_v1_2 .............40ba_jail_grand_marble_v3e ...30ba_jail_devs_v2a2 ................30ba_jail_alcatraz_redux_b2 ....30jb_lego_jail_pre_v6-2 ...........40ba_jail_syntax_v11 ...............30ba_jail_molyneaux_v3b1 ......30ba_jail_stationx_v1d_fix .......40ba_jail_entanglement_v1b ....25ba_jail_cryptic_fortress_v1 ...30ba_jail_yatla_v1 ....................25jb_umbrella_v3_1 .................40jb_orange .............................20jb_factory_v1 .................20jb_nexzoid_v1 ..............25ba_jail_The_Best_FIX .......25ba_jail_prison_break_v2 ....25ba_jail_luxury_v3_2 ........25ba_jail_lunar_mkIIf ........25ba_jail_bunker_v5 ..........30ba_jail_assassinator_final qu'en penser vous rester dans le délire de s'amuser ou non? Report
December 28, 201312 yr comment_166453 Totalement pour, je te suis à 100%, c'était la bonne époque, avec de bonne map & des règles sans prise de tête.YES Report
December 28, 201312 yr comment_166454 Tout à fait d'accord sauf pour un petit point : ba_jail_The_Best_FIX .......25Il faut mettre la The Best 3 car la Fix est encore plus buggé : ] Report
December 28, 201312 yr comment_166455 Le seul petit truc serait de diviser par 2 les timeleft de map FFA jail Report
December 28, 201312 yr Author comment_166456 Tout à fait d'accord sauf pour un petit point : Il faut mettre la The Best 3 car la Fix est encore plus buggé : ]regarde bien le poste et tu aura ta reponse Report
December 28, 201312 yr comment_166457 Je vais faire un bon resumé : ba_ace_jail_v2d.................... 40Version plus recente mieux : ba_ace_jail_v3b ba_jail_canyon_v3 ................30 Franchement je prefere cette version a la canyondam, moins jolie c'est vrai, mais les jeux sont plus diversifié. Cependant il faut la ba_jail_canyon_v4 jb_iron_v2_fix .......................30A remplacer par jb_iron_fix3, la v2 est vraiment vraiment bugé ^^ jb_last_encounter .................30J'aime pas, mais elle est tres bien adapté pour le serveur. ba_jail_lockdown_final .......... 30 jb_battleforce_jail_v3 ............30 jb_lego_jail_pre_v6-2 ...........40ba_jail_stationx_v1d_fix .......40 A laisser, très bien. jb_supreme_electric_dj_v2 ...30A remplacer par : jb_supreme_electric_dj_v2b3 jb_vipinthemix_v1_2 .............40A vous souhait, Malgres que je prefere la version actuelle, ca change pas grand chose ba_jail_grand_marble_v3e ...30ba_jail_devs_v2a2 ................30ba_jail_alcatraz_redux_b2 ....30ba_jail_syntax_v11 ...............30ba_jail_entanglement_v1b ....25ba_jail_cryptic_fortress_v1 ...30ba_jail_yatla_v1 ....................25ba_jail_prison_break_v2 ....25 Toute ces maps ont le même style de RP, elles seraient a mettre sur des timeleft pas tres haut (pas plus de 20), car elle ne sont pas TRES TRES diverse en jeux. Cependant elles sont ideales pour le serveur tous de même. jb_umbrella_v3_1 .................40A remplacer par : jb_umbrella_finaljb_orange .............................20ba_jail_assassinator_final Map FFA, pas fait pour le serveur (ou timeleft de 5 min)jb_factory_v1 .................20ba_jail_luxury_v3_2 ........25Map poubelle sans interet (et tres moche) jb_nexzoid_v1 ..............25 Perso j'adore, a voir, elle n'est pas aujourd'hui sur le serveur ba_jail_The_Best_FIX .......25 A remplacer par : ba_jail_the_best_b3 ba_jail_lunar_mkIIf ........25ba_jail_bunker_v5 ..........30 Ces 2 maps sont a mon goût pas faite pour le serveur, manque de jeu ect.. ba_jail_molyneaux_v3b1 ......30 Fait crash le serveur Et maintenant les maps potable du serveur en plus : jb_carceris_final_fixba_jail_foxriver_v2ba_ace_jail_v3bba_jail_resurrection_v1ba_jail_openfield_v1ba_jail_havenside_v1ba_jail_lotus_final_fixed2BA_JAIL_LEOBEN_A1jb_parabellum_xg_v1-1ba_jail_mia_blackops_beta6ba_jail_tile_paradice_v_2_sgba_jail_inception_sejb_last_encounterba_jail_campus_2013_night_fixba_jailrp_scofield_b7ba_jail_oswald_sejb_space_jail_v1_fix2ba_mario_party_v3 Celle non cité sont a virer a mon gout Edited December 28, 201312 yr by Raphi Report
December 28, 201312 yr comment_166458 mmm plus la règles "stupide" Demander l'autorisation du chef pour aller chercher les échappé et de nouveaux la règles : Tuer un prisonniers à l'aide d'un objet ou d'un jeu de manière volontaire et sans motifs est interdit. Youpi comme au bon vieux temps du pure régale Edited December 28, 201312 yr by Rayvexx Report
December 28, 201312 yr comment_166461 mmm plus la règles "stupide" Demander l'autorisation du chef pour aller chercher les échappé +1 !! Report
December 28, 201312 yr comment_166464 Malgré mon comportement inadapté au fun que je vais changer, Ce retour en arrière serait un grand pas en AVANT ! +1 pour tiboo et +1 pour Raphi Report
December 28, 201312 yr comment_166467 Moi, je suis totalement contre, C'est pas en faisant un retour en arrière que les problème vont disparaitre. Le soucis vient plutôt de la mentalité des joueurs Faudrai arreter de regarder en arrière en disant "ceci c'était mieux avant, cela ..." (je déteste les personnes qui on ce genre de menalité) tout est une question de temps. A bon entendeur. Ps: ce que je vais écrire va peu etre etre mal pris mais, cela veut dire que les amélioration faites de 2011 à 2014 a été inutile ou une erreur ? Report
December 28, 201312 yr comment_166477 Déjà regardons les choses avant, pourquoi avons nous changer le JB ? Si il étais si fun ? Report
December 28, 201312 yr comment_166478 Le Jailbreak a toujours été pareil, si vous vous y amusez pas dessus, c'est que soit vous ne savez pas le creer, soit que vous connectez avec une mauvaise mentalité (ex : j'aime pas X joueurs/admin, si il est la je vais pas m'amuser) Report
December 28, 201312 yr comment_166479 On remplie le JB le soir eb semaine et vous voulez changer ? Vous déconnez les gars ! Vous croyez qu'avant le Jail était sans histoire et pépère ! LOL. Comme dis Chips il faut aller de l'avant sans reproduire les mêmes erreurs. Dans ce cas la, go remettre le ffa d'avant, il étais pleint et tout le monde était content mais on peu pas, car comme dis Chips tout est dans les joueurs.. désolé mais c'est sa. Tout le monde se pleint pour rien . Report
December 28, 201312 yr comment_166481 Je double post, mais remetter le Jail avant et vous aller le regretter car comme par hasard y aura toujours les mêmes problèmes bizarre ? Report
December 28, 201312 yr comment_166482 Personnellement j'ai voté contre, c'est pas en faisant un retour en arrière que ça ira mieux, on se rendra compte que bizarrement on se souvenait que du meilleur est pas du moins bon. Du coup on va remettre des règles qui sont actuellement sur le serveur pour régler le moins bon, en retirer, ça deviendra un joyeux foutoir aussi évident à suivre pour les joueurs que pour les admins qui devront faire appliquer tout ça alors qu'on essaye depuis quelques temps d'uniformiser l'administration du jail. Et tout ça pour se rendre compte qu'on va tourner en rond avant de finalement revenir à quelques points près au gameplay actuel. Attention, je dis pas que le Jail actuel est le meilleur qu'on puisse avoir ce serait hypocrite, l'exemple de la règle selon laquelle on doit demander au chef pour aller chercher les échappés comme le dit Rayvex en est un bon exemple. Combien de fois par jour on voit des cts qui partent chercher les échappés sans le demander pour finalement dire après coup "Hey ! Je suis parti chercher les échappés au fait" pour qu'un chef qui s'en bat les steaks parce que dans tout les cas ça l'arrange réponde "Ok pas de soucis" ? Même moi qui suis censé faire respecter cette règle je m'en cache pas je ne la suis pas toujours si je vois un échappé je vais le chercher comme d'hab sans obligatoirement demander. Donc pour moi, on devrait se servir de ce topic pour améliorer le jail actuel même si on pioche dans l'ancien c'est pas un problème après tout c'est avec les vieilles marmites qu'on fait la meilleure soupe comme on dit. Mais en aucun cas on ne doit revenir radicalement à l'ancien gameplay sans rien garder de l'actuel. PS: Y'a aussi un truc qui me fait doucement rire c'est les personnes qui votent pour qu'on retourne en arrière avec le gameplay de 2011 alors qu'ils ne connaissaient même pas les SE à l'époque, comment pourriez vous être objectifs ? Sur ce, Report
December 28, 201312 yr comment_166488 Snayp a raison, il suffit de voir la date d'inscription au forum, il ne reste peu être qu'une dixene datant de 2010 (la sortie du Jailbreak), et une 20 ene de 2011 La plupart ne connaissent que le JB d'aujourd'hui, et la seul différence, c'est que ce ne sont pas les même personnes que l'on croise. Et la règle qui parle d'avoir l'autorisation du chef, pour être très honnete je ne la respecte pas. Pas parceque je m'en fou, juste que je joue depuis 3 ans sans cette regle, et changer du jour au lendemain, je peux pas m'y habitué d'un coup. Surtout que les seul personnes qui la font remarquer pendant un round c'est très souvent, qu'un admin s'est fait buté a l'armu ou je ne sais où, et qu'ils ragent qu'un mec le cherchait (je ne vise personne hein ^^) Report
December 29, 201312 yr comment_166523 Au dernière nouvelle, on n'est pas obligé de s'inscrire sur le forum quand on joue sur les serveurs de la team. Personnellement, je me suis inscrit que cette année et pourtant je joue sur les serveurs depuis la période du ba_jail (avec des pauses certes). Report
December 29, 201312 yr comment_166539 Moi j'aime bien l'idée de revenir sur une ancienne "version" qui fonctionnait plutôt bien ... PAr contre changer ce Jailbreak contre l'ancien non, faire un 2 eme serveur en ba jail avec peu de slot (genre 20) en plus du jailbreak wai pourquoi pas. Report
December 29, 201312 yr comment_166541 Le Jailbreak a toujours été pareil, si vous vous y amusez pas dessus, c'est que soit vous ne savez pas le creer, soit que vous connectez avec une mauvaise mentalité (ex : j'aime pas X joueurs/admin, si il est la je vais pas m'amuser) Tout a fait d'accord avec raphi , le jail est toujours très sympa et à son quota d'habitué , après la mentalité à surement évolué par rapport à l'époque mais ce n'est pas un retour en arriere au niveau du gameplay qui changera quelquechose aux personnes ... La mentalité à changer , il faut savoir s'adapter voila tout ! Perso je trouve le jail toujours très fun et il y a son quota de joueur habitué, c'est pour moi créer des problèmes pour rien Report
December 29, 201312 yr comment_166571 Au dernière nouvelle, on n'est pas obligé de s'inscrire sur le forum quand on joue sur les serveurs de la team. Personnellement, je me suis inscrit que cette année et pourtant je joue sur les serveurs depuis la période du ba_jail (avec des pauses certes).Tu crois vraiment que je disais ça par rapport à l'inscription forum ? Je sais très bien que ça ne veut rien dire j'en suis même un bon exemple mon compte actuel est un deuxième parce que le premier a malencontreusement été supprimé je suis pas inscrit et je fréquente pas les serveurs depuis Février 2013 ^^Non, je fais par rapport aux demandes de recrutement et aux présentations forum, par exemple:Wax : http://forum.supreme-elite.fr/topic/14865-candidature-de-wax/ fréquente les serveurs depuis fin 2012Saintenitouch : http://forum.supreme-elite.fr/topic/14036-candidature-de-sainte/ fréquente les serveurs depuis début 2013Moustick : http://forum.supreme-elite.fr/topic/11066-seconde-candidature-moustick-31groupe-rct-entretien-effectu%C3%A9/ Fréquente les serveurs depuis début 2012Aurore : http://forum.supreme-elite.fr/topic/13634-pr%C3%A9sentation-daurore/ fréquente les serveurs depuis début 2013. Et ce n'était même pas une critique que je leur adressé ils ont le droit de donner leurs avis je dis juste que comme on reste bien loin de 2011 ils seront pas aussi objectifs que quelqu'un qui était déjà là à l'époque faut pas chercher à voir le mal ou la critique partout. PS: sinon j'ai rien de plus à rajouter sur le topic que ce que j'ai déjà dis j'ai donné mon point de vue à Tiibo sur TS de toute façon. Report