Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vous et Grand Theft Auto V 54 members have voted

1. 1. Prendrez vous GTA V dans les semaines suivants sa sortie ?

• Oui sur PS3
    • Oui sur Xbox 360
    • Oui sur PC
    • Oui mais plus tard (precissez une date plus ou moins vague)

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

• Replies 674
  • Views 31.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• super la mentalité de delete les postes car y'a pas la source, putain on se croirait à la Poste française quoi

• Ouais donc en gros comme ils le disent dans les comms, on est des pigeons qui leur rapportera que de la thune.

• 5 nouveaux visuels pour nous souhaité bonne fête à toutes et à tous !   Bien évidemment, ce post sera modifier lorsque des infos issues de ces images auront vu le jour !   1re illustration des fonds m

Posted Images

• Author

Oh putain xD !

Faut que quelqu'un essaye x)

Merci Fankine pour ce bon plan pas chers !

J'ai trouvé ça sur FB et j'ai ris, fallait que je le poste quelque part, je pense que c'est quand même une news importante

Attention c'est -18 quand même (comme GTA V non ?)

Hoooo putin Ok les gars la semaine prochaine je vous envoie une photo du sextoys xDD

Je savais pas que tu étais de ce bord ahahah !

Je suis surtout du bord de "Un truc Gratuit ??? NEED !" 

Tu vois le mec qui saute partout en boîte juste pour avoir un truc lumineux et le garder pendant 3ans dans sa chambre ? Ben c'est moi :D

• Author

Je vous parlez il y a peu des cartes de crédits du mode Online de GTA V, voici plus de détails :

• Ainsi, si vous souhaitez acquérir la Red Shark Cash Card, il vous en coûtera £ 1,99 soit environ 2,30 €. Cette dernière vous octroiera $ 100.000 dans GTA Online.
  • - Si c'est la Tiger Shark Cash Card qui vous intéresse, vous devrez payer £ 3,49, soit environ 4,15 €, dans le but d'acquérir $ 200.000 à Los Santos.
  • - Concernant la 3ème carte, la Bull Shark Cash Card, l'achat est tout de suite plus impliquant puisqu'elle vous en coûtera £ 6,99, soit environ 8,30 €. Là, c'est un demi-million de dollars qui seront crédités sur votre compte virtuel.
  • - La dernière carte, nommée Great White Shark Cash Card, coûtera quant à elle £ 13,49, soit tout de même 16 € et vous créditera $ de 1.250.000 dans GTA Online.

C'est ensuite Cinemablend qui révèle des infos pour le moins intéressantes :

-Des petits futés ayant disséqué les fichiers du soft et y ayant trouvé des informations sur des modes multijoueurs à 32 joueurs (et non 16 comme l'annonce Rockstar), en plus de fichiers relatifs à une version PC et PS4 !

On sait qu'une version PS3 est prévu sur PS4, mais la rumeur d'un GTA V conçu pour la PS4 continue de vivre !

Bien évidemment, l'éspoire d'une version PC est toujours d'actualité et devrai, si l'on prend pour exemple les autres opus de la série, sortir dans 6 mois, soit en Mars !

Cependant, Rockstar dément sur Twiiter les 32 personnes en multijoueurs. Il n'est par contre pas impossible que le cap des 32 joueurs soit lui d'actualité sur un possible version PC voir PS4.

Concernant l'économie et les armes de GTA Online :

- L'argent dans GTA Online n'a absolument pas la même valeur que dans GTA 5. La source précise d'ailleurs "si une voiture coûte 1 million de dollars dans GTA 5 elle coûtera plutôt 150.000 dollars dans le Online". De même, la plus grosse propriété du Online coûterait autour de 400.000 dollars. A ce sujet, la source précise qu'on ne pourra posséder qu'une propriété à la fois.

- Du côté des armes et des modifications de véhicules, ces derniers devraient être beaucoup plus chers que dans le jeu solo, et seraient même en grande partie déblocables en fonction des niveaux du personnage. Le jeu a donc peu de risques de se transformer en "pay to win" étant donné que le système est verrouillé de base pour qu'un joueur n'ai accès qu'au matériel débloqué par son niveau et sa progression.

Pour finir, voici différentes carte de GTA V, avec chacune leur spécificités (emplacement de tel ou tel objet)

Je suis surtout du bord de "Un truc Gratuit ??? NEED !"

Tu vois le mec qui saute partout en boîte juste pour avoir un truc lumineux et le garder pendant 3ans dans sa chambre ? Ben c'est moi :D

Oh putain moi j'en ai 5000 des trucs comme ca, mais c'est comme une drogue :(

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free

Oh putain moi j'en ai 5000 des trucs comme ca, mais c'est comme une drogue :(

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free

Tu m'étonne...

Vous avez des news concernant la sortie le 22 octobre sur PC ?

On m'a passé un article qui cite plein de choses mais je ne sais pas quel crédit y apporter, d'autant que les screens montrer ne prouvent pas grand chose, avec une carte d'acquisition et une xbox/ps3 je te fais la même chose...

Et la date me semble trop proche our être réaliste, on s'attend tous à du 6 mois, pas du 1 mois caché jusqu'à la date de sortie...

• Author

Heu non du tout.

Je vais regarder vite fais, mais j'en doute fortement.

EDIT :

Ouip, en effet, un béta testeur venant de Toronto aurai reçus un version PC du jeu.

http://hitek.fr/actualite/gta-v-pour-pc-sortie-le-22-octobre_492

http://www.reddit.com/r/GTAV/comments/1mngpb/dev_build_pc/

Il fournit des screen mais comme l'a dit Renard, rien n'empêche le premier venu avec une carte d'acquisition et vite fais des connaissances en montage photo et voila.

Rockstar n'a pas confirmé, et une sortie aussi tôt ne me semble pas vraiment logique.

Lesdits screen (partiel) :

http://i.imgur.com/xacKfwU.jpg

http://i.imgur.com/oecdue2.jpghttp://i.imgur.com/ZpA8mnJ.jpg

Dsl baba, je pensait avoir mis le lien dans mon post. Je ne me suis pas relu...

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4

• Author

Pas de soucis, merci d'avoir partagé l'infos :P

Alors le mec il retourne sa voiture qui est sur le toit... Et à l'arrêt ! Do you kinding me ?

• Author

Ah, sa confirme surement plus que les screen x)

Mais je reste quand même septique. A aucun moment on a la certitude que le joue tourne bien sur PC non ? Renard, éclaire moi *_*

On voit aucune commande à l'écran qui pourrai le confirmer comme pendant les cinématiques ou les activités, y'a toujours des commandes style "passé" etc...

Ouais Renard, le jeu nous permet de retourner notre voiture quand elle est bloquée, une 'tit nouveauté :)

Va en fait j'ai jamais vu le jeu tourner sur console donc je ne suis pas capable de comparer les éléments.

• Author

Bah je le trouve pareil perso....

Mais sa serai possible d'incruster une vidéo faite sur consoles dans une fenêtre Windows comme il a fait, ou il le fait réellement tourné sur PC ?

Mais si c'est une vrai news, je vais pouvoir y jouer plus tôt que je ne le pensait, c'est plutôt une bonne surprise :) puis Ya Zelda sur 3ds en novembre, cette fin d'annee va m'éclater la rétine !

Oui c'est possible. Une interface ça se programme vite et tu y incrusté un composant vidéo pour lire un fichier ou un stream de carte d'acquisition. Rien de très sorciers pour un dev windows.

Bah je le trouve pareil perso....

Mais sa serai possible d'incruster une vidéo faite sur consoles dans une fenêtre Windows comme il a fait, ou il le fait réellement tourné sur PC ?

• Author

Ouais donc en gros, rien de vraiment sur, surtout que le mec ne montre aucun caractéristique propre au PC (config clavier, options graphique etc...)