Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vous et Grand Theft Auto V 54 members have voted

1. 1. Prendrez vous GTA V dans les semaines suivants sa sortie ?

• Oui sur PS3
    • Oui sur Xbox 360
    • Oui sur PC
    • Oui mais plus tard (precissez une date plus ou moins vague)

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

Enfoiré Baba... Amuse toi bien...

Et évite de sécher les cours ;)

Edited by Shrek

• Replies 674
  • Views 31.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• super la mentalité de delete les postes car y'a pas la source, putain on se croirait à la Poste française quoi

• Ouais donc en gros comme ils le disent dans les comms, on est des pigeons qui leur rapportera que de la thune.

• 5 nouveaux visuels pour nous souhaité bonne fête à toutes et à tous !   Bien évidemment, ce post sera modifier lorsque des infos issues de ces images auront vu le jour !   1re illustration des fonds m

Posted Images

• Author

A seulement quelques heures de la sortie officielle de GTA V, Rockstar Games nous propose quelque chose de nouveau dans la série. Une application pour smartphone. En effet Rockstar Games a créé une application iFruit, disponible pour l'instant sur la plateforme qu'il parodie : iOS.

Et il ne s'agit pas là d'une application gadget. Non le concept est très poussé. Cette application, nommé iFruit, est capable de bien des choses. Une fois ouverte, l'application propose deux volets. Le premier volet est consacré au LS Custom, l'entreprise de customisation des véhicules, qui prend notamment le relais du Pay'n'Spray. Il sera possible de choisir son personnage, puis un modèle d'un véhicule existant dans le jeu et de la personnaliser directement depuis l'application. Il sera même possible de créer sa plaque d'immatriculation personnalisée pour GTA Online. Une fois le véhicule personnalisé et validé, il sera disponible lorsque vous rallumerez votre console pour jouer au graal !! Le tout est très poussé, malheureusement nous ne savons pas si le véhicule sera disponible dans une planque d'un des trois protagonistes suivant celui que l'on a choisi ou s'il faudra aller la récupérer à un atelier LS Custom, ainsi que les prix que peuvent atteindre ces personnalisations.

http://www.gtafive.fr/wp-content/uploads/2013/09/Application-iFruitt.jpg

http://www.gtafive.fr/wp-content/uploads/2013/09/Application-iFruit-2.jpg

Le deuxième volet s'appelle Chop. Vous l'aurez compris, on évoquera ici le chien de Franklin. L'application permettra de "gérer" notre animal de compagnie en lui donnant un petit coup de pouce dans ses caractéristiques. Ainsi il lui sera ensuite possible d'avoir de nouveaux comportements, tel que suivre une trace qui mènera à un objet. Il sera même possible de lui apprendre de nouvelles compétences.

http://www.gtafive.fr/wp-content/uploads/2013/09/Application-iFruit-3.jpg

Enfin l'application iFruit permet aussi de suivre les actualités officielles de GTA V ainsi qu'un accès au Rockstar Social Club, mais aussi un accès au réseau social LifeInvader et au Rockstar WareHouse.

Vous pouvez télécharger l'application iFruit sur l'App Store en cliquant sur le logo iFruit ou en flashant le QR-Code ci-dessous.

http://www.gtafive.fr/wp-content/uploads/2013/09/iFruit.jpg

http://www.gtafive.fr/wp-content/uploads/2013/09/iFruit-iOS.png

• Author

http://image.jeuxvideo.com/imd/g/gta-v-source-code.jpg

Si Rockstar se garde bien de dire le moindre mot au sujet des versions PC et next-gen de GTA 5, le code source de son jeu se charge de parler à sa place. Gaming Blend relaie les découvertes faites par quelques bidouilleurs ayant mis les mains dans le code de la version Xbox 360 du titre, ossature qui contient quelques références au PC et à la PS4, ou plus précisément à Orbis, nom de code de la machine et petit surnom amical de son système d'exploitation.

• Author

Voici les différentes notes que Grand Theft Auto V a pu recevoir !

Gamekult : 9/10 - soit la note maximale qu'un jeu peut atteindre

Jeuxvideo.com : 18/20

Jeuxvideo.fr : 9/10

IGN : 10/10 "“ "Un des meilleurs jeux jamais créé"

CVG : 10/10

X360 Magazine : 10/10

Edge : 10/10

Eurogamer : 9/10

GameSpot : 9/10

• Author

Pour les possesseur d'Xbox 360, conseil d'installation :

Bien conscient du fait que la moitié de la planète n'a pas attendu la sortie officielle de GTA 5 pour mettre la main sur des versions du jeu, Rockstar livre un conseil étonnant aux joueurs Xbox 360.

Sur son compte Twitter, la compagnie recommande en effet de ne pas installer le jeu sur son disque dur via le DVD "jeu" mais uniquement en utilisant le disque 1, dont l'installation est obligatoire, ce afin de conserver des "performances optimales". De nombreux joueurs ont pourtant déjà effectué une installation complète des deux disques sans noter de problèmes. Quoi qu'il en soit, vous voilà prévenu. Ah, et au cas où cela vous aurez échappé, notre test de GTA 5 est en ligne.

En prime, voici les cheat codes pour les deux consoles :

Xbox 360

PS3

Punaise c'est les mêmes codes que les anciens gta le 3 je crois?

Sinon baba enfoiré de mer..., sa donne quoi le jeux?

• Author

Bah, y'a pas le côté mega délirant de San Andreas, donc ils se rapprochent plus de ceux de GTA IV.

Maintenant, je trouve qu'il n'y en a pas des masses mais qu'ils sont suffisant, vu la qualité du titre.

Et il est simplement géant, les test ne le sur estime pas du tout.

OKKKK Il est arrivé aujourd'hui à Micromania !

Me voila avec mon GTA V Spécial édition, un gros sac de macdo, trois paquets de clopes, congé maladie pour 1 semaine !

Adieu les filles !

• Author
Ahaha Polia, éclate toi bien comme il faut !!
  • Author
Nan t'es fou ! J'en suis vers les 25% en environ

D'après le Social Club de GTA V, il n'y aurait que 69Missions principal, un peu court non ?

C'est plus que dans les autres gta en tout cas, et y'a un paquet de missions secondaures en tout cas
  • Author

Rockstar avait précisé qu'au vu du nombre de joueurs qui finissaient les GTA, ils préféraient faire une histoire un peu plus courte.

Maintenant, y'a masse d'activité a côté aussi !

Et pour les flics, je sais pas Polia, jamais essayer mais l'important est que ton icône sur le radar devienne grise. A partir de la, tu reste cachés, tu t'éloigne des toutes et cet bon.

l'idée de voir dans quelle direction ils cherchent est assez sympa d'ailleurs, et c'est un plaisir de tuer le pilote d'un hélico.

Et les petits évenements sont vachement sympa.

Je suis pas vraiment fan de la conduite par contre, je préferais celle de GTA IV. 

Tu sais comment télécharger l'app pour entrainer son chien par contre ?

• Author

http://www.rockstargames.com/V/downloads déscend un peu, elle y est :)

Faut un compte Social Club par contre.

Bah perso, je préfére largement cette conduite, plus arcade, mais bien plus maniable aussi (sans parler de la capacité cheat de Franklin) C'est une question d'habitude après je penses.

Et c'est brai que l'idée du champ de vision est sympa ! On a le droit à une vraie IA qui va vraiment chercher aux alentours de notre dernière position connu.

Ah et dernière chose, l'indice de recherche 5 étoiles correspond bien à l'armée :)

• Author

Edition spéciale en poche haha

J'ai mal à la bite...

Depuis hier je suis en érection devant le jeux X_X

Je l'ai reçu hier mais j'étais pas chez moi  :(

Allez installe... INSTALLE !