October 3, 201312 yr comment_159251 Bug remarqué: en annulant le lancement du online, je retourne sur le solo mais j'ai plus accès à la roue pour changer de perso... Report
October 3, 201312 yr Author comment_159255 Sympa... Je pense qu'il faut oublier le multi jusqu'à une confirmation officielle de Rockstar annonçant la stabilité des serveurs. Report
October 3, 201312 yr Author comment_159271 Bon, j'ai réussi a me connecter et surtout a rester sur le serveur. Les premières missions sont des tutos donc (course, braquage, s'habiller, avoir sa voiture etc..)Chose qui me choque, c'est le nombre de piéton qui est facilement diminué de 50 % !Cependant, il n'empêche que les PNJ sont les mêmes : lors de mon braquage d'épicerie, c'est un piéton qui a débuter les hostilités ! EDIT : ok je rage, mon perso a été supprimé, donc je jouerai quand les serveurs tiendront le coup. Report
October 3, 201312 yr comment_159275 EDIT : ok je rage, mon perso a été supprimé, donc je jouerai quand les serveurs tiendront le coup. Tu rages plus que 200 000 dollars perdus ? Report
October 3, 201312 yr Author comment_159278 Je rages d'avoir à devoir me retaper encore la cinématique etc... Report
October 3, 201312 yr Author comment_159287 Leslie Benzie, président de Rockstar North, parle de l'avenir de Rockstar via une interview de au site Develop : " Nous avons environ une valeur de 45 ans pour toutes les idées que nous voulons faire", a-t-il dit. "Nous ne savons pas ce que GTA 6 sera, mais nous avons déjà quelques idées. ""Toutefois, GTA Online est notre priorité en ce moment. Il n'y a pas pas de repos entre la fin de GTA 5, puis la partie online. De plus, nous avons d'autres choses que nous aimerions faire comme des DLC, et nous sommes donc très occupés ". Report
October 3, 201312 yr Author comment_159297 Rockstar sur Twitter et son site officiel : " Update: We're currently working on a title update for both PlayStation 3 and Xbox 360 to address commonly reported issues with GTA Online. We hope to have it out for download as soon as tomorrow. " Donc une MAJ concernant les problèmes liés au live devrait être réglé demain le plus tôt possible. Si jamais vous constatez qu'en effet le live fonctionne etc... prévenez nous Report
October 3, 201312 yr comment_159303 Je viens de jouer pendant 2h sur le online. Quelques soucis au niveau du matchmaking, mais a part ça j'ai eu aucun bug Report
October 4, 201312 yr Author comment_159334 Une update de la version PS3 est dispo depuis environ 1h https://twitter.com/rockstargames/status/386071156538617856 Report
October 4, 201312 yr Author comment_159357 Je viens de lancer.Perso créée et partie lancée, pas un pet de lag Report
October 5, 201312 yr Author comment_159394 Rockstar continue de bosser sur la stabilité du Online avec une nouvelle MaJ : Correction permettant de régler le problème où les joueurs étaient indéfiniment coincés sur le message « lancer une session » avant la première course dans le tutoriel en ligne.Correction d'un problème où la banque et l'argent étaient supprimés de manière incorrecte dans certains cas.Correction concernant les montants incorrects d'argent qui pouvaient être perdus lorsque le joueur mourrait lors des missions.Résolution d'un problème dans lequel la roue de sélection des personnages disparaissait après un chargement échoué.Résolution d'un problème où l'accès à GTA Online via la roue de sélection des personnages causait un écran noir.Résolution d'un problème où les personnages temporaires remplaçaient les personnages principaux.Résolution d'un problème où les joueurs perdaient leurs appartements et l'argent qu'ils avaient dépensé sur ceux-ci.Résolution d'une problème où certaines missions du mode histoire manquaient dans certains cas.Suppression de la sauvegarde automatique qui avait lieu lors de la transition dans GTA Online à partir du mode histoire de GTA V pour prévenir les risques que la sauvegarde du mode histoire devienne corrompue. Plusieurs réglages à GTA Online, y compris l'amélioration de la stabilité globale. Report
October 7, 201312 yr Author comment_159662 En plus de la MAJ 1.02 sortie aujourd'hui sur 360, Rockstar continue de travailler sur les différents bug du mode Online, notamment sur la suppression de personnage : " Nous avons reçu des rapports de certains joueurs qui ont connu la perte de personnages, progression, items et/ou l'argent in-game durant les premiers jours après la sortie de GTA Online. Nous travaillons pour identifier et corriger les causes de ces pertes, ainsi que pour établir la meilleure façon de restaurer tout progrès perdu sur le réseau" Report
October 10, 201312 yr Author comment_159887 Rockstar continue de mettre à jour GTA Online avec aujourd'hui un nouveau patch dispo sur PS3 et qui devrai arrivé prochainement sur 360 : Correction de plusieurs problèmes causant la suppression de votre personnage ou toute autre perte de progrèsCorrection des problèmes de chargement infini, skycams infinis et correction des problèmes d'options d'interface manquantes entre les activitésCorrection d'un problème qui entraînait le verrouillage de l'option "replay" lors de certaines activitésCorrection d'un problème où le joueur se retrouvait coincé à l'intérieur du garage de tuning lors de l'application d'une nouvelle peinture sur la SanchezCorrection d'un problème où le joueur se retrouvait coincé à l'intérieur de Los Santos Customs lors du tutoriel en ligneCorrection d'un problème causant la perte des armes et des munitionsCorrection des problèmes qui faisaient en sorte que les courses GTA se terminaient plus tôt que prévu à cause des joueurs apparaissant trop loin en avantCorrection des problèmes dans le mode de jeu Last Team Standing où les sessions restaient bloquées au lobbyCorrection des problèmes en lien avec les erreurs réseau lorsque les joueurs rejoignaient une partie Last Team Standing en utilisant l'option Quick JobAjout de clarifications lorsque le joueur utilise un personnage temporaire dans GTA Online durant les pannes de serveur cloud de RockstarAjustement de la pénalité monétaire lorsqu'un joueur se fait tuer lors d'un affrontement 1 contre 1." Par le fait même, Rockstar rappelle aux joueurs de toujours sauvegarder la partie en cours avant de quitter GTA Online afin d'éviter toute perte de progrès. Ceci peut être fait en retournant sur le mode solo via le menu pause. Afin d'éviter toute perte de données dans le futur, si vous recevez le message d'erreur "Les serveurs cloud de Rockstar sont indisponibles" n'utilisez pas l'option "réessayer" et ne créez pas un personnage temporaire pour jouer à GTA Online. À la place, retournez sur le mode histoire de GTA V et essayez d'entrer à nouveau sur GTA Online via le menu du mode histoire. " Report
October 10, 201312 yr comment_159888 des nouvelles pour quand ils remettent les micro payements ? Report
October 10, 201312 yr Author comment_159889 Pas tant que les serveurs sont instables je penses. Report
October 10, 201312 yr comment_160007 L'argent part vite quand on se fait éclater sa cheetah toutes les 2 minutes... Report
October 11, 201312 yr Author comment_160099 Et encore une MAJ (1.0.3) pour le mode Online Correction de plusieurs problèmes qui entrainaient la suppression d'un personnage ou la perte de la progressionCorrection de problèmes provoquant des chargements infinis, des vues du ciel interminables et des interfaces manquantes entre les missionsCorrection d'un problème bloquant la possibilité de rejouer la missionCorrection d'un problème où le joueur restait bloqué dans le garage de modification lorsqu'il repeignait une motocross SanchezCorrection d'un problème de perte des armes et des munitionsCorrection de problèmes provoquant la fin prématurée d'un course GTA à cause de joueurs qui réapparaissaient trop loin devantCorrection de problèmes durant des parties Last Team Standing où les sessions ne dépassaient pas le salonCorrection de problèmes avec des erreurs réseau lors du lancement d'une partie Last Team Standing en utilisant les "Jobs rapides"Ajouts de clarifications lorsqu'un joueur utilisait un personnage temporaire pendant les périodes d'indisponibilité des serveurs de Rockstar GamesAjustements sur l'argent perdu lorsque le joueur se fait tué en Un contre Un Report
October 14, 201312 yr Author comment_160402 Petite info pour signaler que le site du Social Club est passé en version full FR Report
October 18, 201312 yr comment_160653 500 000$ Online pour la gêne occasionné dû à la connexion en ligne Report