October 18, 201312 yr comment_160656 ça serait bien qu'ils ouvrent la bourse, parce que l'argent par super vite (et je change la couleur de ma voiture toutes les 24 secondes) Report
October 18, 201312 yr Author comment_160702 La bourse ne sera pas remise tant que l'Online ne sera pas complétement stable. MAJ 1.0.4 : Correction de plusieurs problèmes causant la disparition des véhicules ou des modifications apportées à ceux-ciCorrection d'un problème où le mauvais véhicule est remplacé lorsque le joueur choisit de remplacer un véhicule dans un garage pleinCorrection d'un problème qui permettait aux joueurs de vendre le même véhicule plusieurs foisCorrection d'un problème causant la duplication des véhicules personnelsCorrection d'un problème où les joueurs étaient incapables de payer les factures d'électricité d'un appartement ou d'une maison leur appartenantCorrection d'un problème qui faisait en sorte que les joueurs ne recevaient pas d'invitation de la part de leur bande (crew) en cours de jeuCorrection d'un problème où le point de départ de la course du tutoriel n'apparaissait pasCorrection de divers problèmes lorsque le joueur joint des activités à partir d'un garage Correction de problèmes qui faisaient en sorte que les joueurs se retrouvaient coincés en utilisant les playlistsCorrection de problèmes additionnels qui causaient des écrans noirs, des longs temps de chargement et résolution d'un problème où les joueurs restaient coincés sur le skycamAjout de détails à l'interface utilisateur pour préciser que les personnages créés lorsque le Rockstar cloud est indisponible sont temporaires (non sauvegardés)Des changements ont été apportés au créateur de personnages afin d'améliorer l'apparence des personnages créés par défaut en utilisant l'option « aléatoire »Les joueurs ne perdent maintenant qu'un maximum de 500 GTA$ après être mort dans le mode libre Sachez aussi que la première partie des 500.000 GTA$ (donc 250.000GTA$) sera distribuée au début de la semaine prochaine ! Report
October 18, 201312 yr comment_160711 Enfin la reduction des pertes quand on meurt, j'en acais marre de me faire taxer 2000 boules a chaques fois Report
October 25, 201312 yr Author comment_161126 La première partie des 500.000 GTA$ aurait dut arriver en début de semaine, mais elle aura du retard.En effet, Rockstar précise que tant que les bugs liés aux sauvegardes etc. ne seront pas résolus, il n'y aura pas de versement. Report
October 30, 201312 yr Author comment_161571 La version Androïde de l'application iFruit est disponible depuis quelque jour ! Autre chose : 29 millions. C'est le nombre de copies écoulées en seulement 6 semaines, soit plus que GTA IV depuis sa sortie en 2008 !! Grâce au succès de GTA 5, l'éditeur (Take Two) affiche une hausse de 340% par rapport à la même période l'an passé, avec des revenus s'élevant à 1,27 milliards de dollars pour un résultat net de 325,57 millions de dollars. Report
October 30, 201312 yr comment_161584 La version android est super buggÄ—e Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Report
October 30, 201312 yr comment_161610 Et je viens de passer level 50, a moi les camos d'armes rose ! Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Report
November 13, 201312 yr Author comment_162574 Et deux nouveaux artworks : http://www.grandtheftauto5.fr/images/artworks-officiels/gta5-artwork-53-hd.jpghttp://www.grandtheftauto5.fr/images/artworks-officiels/gta5-artwork-39-hd.jpg Report
November 13, 201312 yr comment_162586 Y'a aussi le contenu additionnel qui sort la semaine prochaine Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Report
November 14, 201312 yr comment_162593 Y'a aussi le contenu additionnel qui sort la semaine prochaine Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant TapatalkBaba l'a noté mais pas de source donc delete mouhaha Report
November 14, 201312 yr comment_162594 super la mentalité de delete les postes car y'a pas la source, putain on se croirait à la Poste française quoi Report
November 14, 201312 yr comment_162606 Pour une fois que c'est pas moi qui l'a supprimé. Je l'aurais vu j'aurais fait exactement la même chose. Je pensais que notre petite discussion était clair mais pas assez, on dirait.Alors je vais être très clair : Que dit la loi ?Pour rentrer dans le détail, vous pouvez consulter le code de la propriété intellectuelle mais en quelques lignes en voici un résumé :Il est interdit de reproduire librement un texte, une image, un son, sans le consentement de son auteur (article L.122-4).En revanche, lorsque l'oeuvre a été « divulguée » (rendue publique par son auteur), vous pouvez en citer des extraits, sous certaines conditions , Il faut indiquer le nom de l'auteur ainsi que la source (Article L.122-5 alinéa 3 ), ce peut être une « analyse », ou une « courte citation » (Article L.122-5 alinéa 3, point « a »). En aucun cas, la reproduction complète (sous quelques formes que ce soit) n'est autorisée. Le droit de citation autorise donc à reprendre un court extrait d'une « oeuvre » en citant la source, et ce, uniquement dans le but d'illustrer un propos. En aucun cas il ne permet de reproduire un article complet. La copie même en citant sa source n'est pas un droit.Ceci expose clairement que des sanctions juridiques sont applicables en cas de copier / coller sur Internet.Source : http://blog.axe-net.fr/duplicate-content-plagiat/ Maintenant que je l'ai répété assez de fois, prochain copier coller sans citation, c'est le ban fofo. Report
November 14, 201312 yr Author comment_162610 Il n'y aura pas d'autre copie coller étant donner qu'il n'y aura plus aucun post de ma part ici. Pour ceux qui veulent resté informer, vous avez les liens en dessous du titre du sujet. Report
November 14, 201312 yr comment_162627 Mais Dertione ce que la team fait avec le vip est illégal et on s'en bat les couilles, je vois pas en quoi poster un texte d'un autre site va faire débarquer la gestapo chez cmer Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Report
November 14, 201312 yr comment_162634 Ya pas de ça, je vais pas me répéter 15 milles fois, on parle du droit/respect d'auteur, vous comprenez pas, c'est votre problème, j'ai pas que ça a faire.Regarde bien tout le lien que j'ai passé, on parle pas que d'illégalité.Sur ce prochain post sans citation ban. Report
November 15, 201312 yr comment_162653 Petite question, Tu n'as jamais de ta vie télécharger un jeux, film, série, musique sans la payer ? Report
November 15, 201312 yr comment_162654 Si mais pour mon utilisation personnel, je ne m'approprie pas le bien en le rediffusant. Report
November 15, 201312 yr comment_162655 Ça reste illégal Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Report
November 15, 201312 yr comment_162658 Bon aller, j'ai déjà assez expliqué que je ne parlais pas que d'illégalité, vous êtes la pour chercher la petite bête, pas de soucis mais ca sera sans moi. Sur ce bonne prise de tête et à bientôt. Report
November 15, 201312 yr comment_162663 C'est toi qui te prends la tete ici, pas nous Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Report
November 15, 201312 yr comment_162683 Bon aller, j'ai déjà assez expliqué que je ne parlais pas que d'illégalité, vous êtes la pour chercher la petite bête, pas de soucis mais ca sera sans moi. Sur ce bonne prise de tête et à bientôt.Perso je suis la pour me détendre en rentrant du boulot et voir les news de mes jeux préféré. Report
November 15, 201312 yr comment_162684 Vous pouvez continuer à poster toutes les news que vous voulez si les liens de vos infos sont disponibles en 1ère page. Report
November 15, 201312 yr Author comment_162685 Vous pouvez continuer à poster toutes les news que vous voulez si les liens de vos infos sont disponibles en 1ère page.Nan mais visiblement, ça + les sites en tags en haut, sa suffit pas.J'vais pas me prendre la tête tous les soirs à réécrire des news qui, dans 90% des cas, ne sont pas issues de sites professionnels mais indépendants. @Dertione : Je ne demande rien en retour, je fais ça rapidement et proprement, afin que ça soit clair net et précis et pour partagez les infos d'un jeu que j'apprécie. Et tu viens ici en brandissant un texte de loi avec une menace de ban ? Faudrait pas que t'oublies que ce qui a était dit lors de notre petit tête à tête avec Tronpa, Cmer et Kakal, sa s'applique à tout le monde, et donc aussi à toi. Tu voulais une raison pour laquelle je ne t'aime pas, tu l'as. @Carl, Polia, Caca & tout ceux qui suivaient ce sujet. : Je maintient ce que j'ai dis au dessus, je ne posterai plus aucun news ici, sur un autre sujet ou sur la chatbox. Si vous voulez des news, vous avez les sites au dessus ou vous avez les MP, Steam et TS. Report
April 11, 201412 yr comment_172615 Enfin une vrai news ? http://www.01net.com/editorial/617826/gta-v-arriverait-sur-pc-ps4-et-xbox-one-en-juin-prochain/ Report
April 11, 201412 yr comment_172623 Enfin une vrai news ? http://www.01net.com/editorial/617826/gta-v-arriverait-sur-pc-ps4-et-xbox-one-en-juin-prochain/Pas trop tôt... Report