September 24, 201312 yr Author comment_158349 Y'a des traduc' qui traînent sur le net, je te les met après. Report
September 24, 201312 yr comment_158350 Petite question : c'est du copié coller pur et dure ton sujet de 50 pages ? Report
September 24, 201312 yr comment_158363 C'est pas très ethiques tout ca .. Surtout que quand on cite, le site on le mets a la fin pas dans son premier post où personne regarde. Mais bon le mal est fait Report
September 24, 201312 yr Author comment_158364 C'est la mode ou ? Sa dérange personne pendant X pages et là on me le reproche. Je centralise juste des infos que je trouve sur les 3 sites que je cite au début. Si les gens veulent vraiment savoir, se renseigner, ils font leur propre recherche via les mêmes sites ou des différents. Copier coller ou non, le but est juste de tenir les gens au courant. Je me suis jamais approprié les articles. Report
September 24, 201312 yr comment_158370 Non ca derange personne sauf l'auteur qui a bossé dure pour qu'on visite son site et en faisant du copier coller, ca donne juste pas envie d'aller sur son site, de plus on sait meme pas quel article est sur quel site. Si tu arrives pas a te rendre compte ca, c'est dommage. La c'est juste un petit fofo mais si 20 personnes font des copié coller dans toutes les commu sur internet, baisse des visites => moin d'argent => dans la merde pour les factures (c'est un exemple et un cas exageré, mais l'idée est la).C'est comme si quelqu'un postait un script sourcepawn a moi sans dire que je suis l'auteur et juste en citant la team, je l'aurais très mal pris.Je juges pas ou critique mais juste que de mon point de vue, je trouves ca pas tres ethiques. Maintenant, tu as eu mon avis, tu fais ce que tu veux ^^. PS : c'est juste que j'avais pas trop regarder le poste avant. Report
September 24, 201312 yr comment_158375 On s'en fou dertione omg, Baba, n'était pas obligé de faire ce poste, il l'a fait pour tenir les gens au courant, et se poste à été apprécier! On s'en fou que se soit du c/c, l'essentielle c'est que ça a fait un minimum vire le forum.Ca rend service aux gens dans le sens où, on a pas été se faire chier a chercher les infos, Baba à tout fait solo, on plus qu'a lire.bref, beau taff Report
September 24, 201312 yr comment_158377 Putain j'ai tellement envie d'y jouer... Tout le monde en parle j'en peut plus...Fait comme moi, va le tester chez un cousin ou un pote ! Report
September 24, 201312 yr comment_158378 Fait comme moi, va le tester chez un cousin ou un pote ! C'est déjà fait Mais j'ai quand même envie de geeker dessus Report
September 24, 201312 yr comment_158381 On s'en fou dertione omg, Baba, n'était pas obligé de faire ce poste, il l'a fait pour tenir les gens au courant, et se poste à été apprécier! On s'en fou que se soit du c/c, l'essentielle c'est que ça a fait un minimum vire le forum.Ca rend service aux gens dans le sens où, on a pas été se faire chier a chercher les infos, Baba à tout fait solo, on plus qu'a lire.bref, beau taff J'aimerais bien voir les auteurs voir les beau copié coller pour voir ce qu'il en pense. Donc ta beau t'en foutre, ta des personnes qui passent leurs nuits a sortir un article pour le matin donc un minimum de respect. Report
September 24, 201312 yr Author comment_158388 Hé, t'as ton donné ton avis, c'est sympa, maintenant, si tu veux continuer ce débat, tu le fais ailleurs. Sinon, la bande son de GTA V est maintenant dispo sur Itunes. Elle est divisée en 4 CD : 1) https://itunes.apple.com/fr/album/music-grand-theft-auto-v-vol./id712684134 "Original Music"2) https://itunes.apple.com/fr/album/music-grand-theft-auto-v-vol./id712687020 "The Score"3https://itunes.apple.com/us/album/music-grand-theft-auto-v-vol./id712690357 "The Soundtrack"4) https://itunes.apple.com/fr/album/the-music-of-grand-theft-auto-v/id712610834 La compil' complète. A savoir que les 3 premiers CD sont vendu à 9€ et le 4éme à 25€. Autre chose :A moins d'une semaine de la sortie du Online, il semblerai que Rockstar ai inclut un système de micro transaction permettant d'acheter de la monnaie dans le jeu. C'est en fouillant dans le fichier XML héberger chez Rockstar.Au total, 4 packs d'argents seront disponibles :http://www.grandtheftauto5.fr/images/gta-5-pack-argent-1.jpg Red Shark Cash Card http://www.grandtheftauto5.fr/images/gta-5-pack-argent-2.jpg Tiger Shark Cash Card http://www.grandtheftauto5.fr/images/gta-5-pack-argent-3.jpg Bull Shark Cash Card http://www.grandtheftauto5.fr/images/gta-5-pack-argent-4.jpg White Shark Cash Card Report
September 24, 201312 yr comment_158394 Punaise! Y en a qui vont ce ruiner mdr! Merci de l'info baba, mais sais a combien vont ce vendre ces pack?Ce jeu me rend dingue Report
September 24, 201312 yr Author comment_158395 J'en ai pas la moindre idée, mais pour le moment, Rockstar n'a rien confirmé, et on ne sait pas ce qu'on pourra vraiment faire avec cet argent (enfin si, acheter des armes, maisons, véhicules etc... mais si c'est pour ça qu'on doit débourser X euros, c'est vraiment se gâcher l'expérience de mode Online) Report
September 24, 201312 yr comment_158398 Hé, t'as ton donné ton avis, c'est sympa, maintenant, si tu veux continuer ce débat, tu le fais ailleurs.Ok mais prochain copier coller, je le supprime. Report
September 24, 201312 yr Author comment_158399 Si c'est ce qui t'amuses, je me ferai le plaisir de ne changer qu'un seul mot Report
September 24, 201312 yr comment_158400 Si c'est ce qui t'amuses, je me ferai le plaisir de ne changer qu'un seul mot Lis bien le code pénal et le droit d'auteur après tu pourras jouer au plus malin Si tu le fais dans les règles pas de soucis, sinon c suppr. Report
September 24, 201312 yr Author comment_158401 Sauf que je ne gagne rien en postant quoique ce soit ici et que les gens qui les postes ne font que prendre des infos eux aussi à droite à gauche.Ce ne sont que des sites de fans mis à part JVCOM et Play3Live que je cite quand je prends des news de chez eux (la plupart de temps) .La majorité des news viennent des sites-ci dessous : http://www.grandtheftauto5.fr/Tous les logos, marques et images de ce site sont les propriétés de leurs propriétaires respectifs.Ce site n'entretient aucun contact avec Take-Two ou un autre quelconque associé du développeur. http://www.gtafive.fr/ GTAFive.fr est un site d'actualité autour de Grand Theft Auto V, le prochain opus de la série phare de Rockstar Games, créé par des fans, pour des fans.Ils font la même chose que moi : rassembler des infos. Report
September 24, 201312 yr comment_158403 Et à ce que je sache dertione c'est pas super legal la team SE si ? Report
September 24, 201312 yr comment_158405 Et à ce que je sache dertione c'est pas super legal la team SE si ?Je parles pas de légal ou pas, c'était un exemple de plus parmis tant d'autre, c'est juste qu'est c'est pas respectueux envers l'auteur de faire du copier coller, si ca réponse, c'est "ouais mais tout le monde fait pareil donc j'ai le droit", c'est n'importe quoi. Report
September 24, 201312 yr comment_158406 Ouai enfin moi je passe pas mon temps à aller chercher les infos sur les sites, je passe 10minutes matins et soir sur le forum et j'ai été bien content de lire le developpement et infos sur le jeu. Plagiat, copie colle ou autre, au final je m'en bas les c***lles, je suis bien content de lire la centralisation des articles et merci Baba Que je sache, y'a pas écrit propriété de valve ou imported by s-low sur les skins du jail, c'est pas pour autant qu'on les utilise pas ou qu'on est pas content de jouer avec plutot qu'avec les skins offi Report
September 24, 201312 yr Author comment_158409 Tu sais quoi ? Je vais pas changer juste parce que tu me le demandes sans aucuns bons arguments.Tu passes de Je juges pas ou critique mais juste que de mon point de vue, je trouves ca pas tres ethiques. Maintenant, tu as eu mon avis, tu fais ce que tu veux ^^.àOk mais prochain copier coller, je le supprime.Mais sinon, "je fais ce que je veux" Pourquoi tu viens maintenant alors que sa fait depuis le 9 Novembre 2012 que ce topic existe, on sait pas trop.Au lieu de venir me dire par MP/Steam ou TS ce que tu penses (comme l'a fait N4pst), tu viens polluer le topic en lançant un débat à la con qui ne sert à rien à part a dire "Coucou, je viens te dire quoi faire alors, sinon je supprime ton post car je suis rouge et toi non". Et on s'étonne du fossé entre les Admins et le Staff ? Le pire étant que Cmer est passé y'a quelque semaine en me disant la même chose, je lui ai répondu, et depuis, plus de nouvelles (j'en conclut que ça ne pose pas de problème donc).Mais toi tu reviens mettre ton grain de sel, sans réelle raison, si ce n'est les personnelles. Tu veux supprimer tous les futurs post que je vais copier / coller ? Vas y, si tu fonctionnes comme ça, je laisse cette partie du forum à l'abandon et je jouerai avec mes potes. J'ai pas besoin des S.E. pour jouer à GTA en multi ou en solo. C'est juste un tremplin pour que les gens se partages leur expériences, pour rassembler les joueurs de la communauté, pour une fois qu'un a un jeu qui peut vraiment faire en sorte que les gens jouent tous ensemble. J'ai aucune obligation envers cette partie du forum. J'ai fais ça sur mon temps, je me suis volontairement spoil pour donner un maximum d'infos. J'avais aucune obligation de faire ce que j'ai fais, mais je voulais partager autours de ce jeu. On nous dit de prendre des initiatives, de penser au multi gaming, a l'expansion de la team etc. mais visiblement, si on le fait pas comme vous voulez, sa marche pas.Je vais pas me plier à des pseudos règle d'éthiques simplement parce que sa te plait pas. Si tu delete un seul de mes post, tu peux delete la partie entière, je m'occuperai plus de cette partie. Dernière participation au débat(forum, steam, ts) pour ma part Report
September 24, 201312 yr comment_158412 MDR ! Le multigaming pour toi c'est du copier coller ? Bonne continuation au decoupage collage. Report
September 24, 201312 yr comment_158413 Stop les chamailleries, Baba ça ne coûte rien de mettre la source à la fin de tes post ...Et Dertione tu veux modérer le forum ok mais y'a des façons de faire ... Report
September 24, 201312 yr comment_158414 Ça fait 3 fois qu'on vous dit qu'elles sont en 1ère page. Alors arrêtez de dire qu'on fait du C/C sans rien citer. Parenthèse closes. Tout message sur les sources se verra supprimé. EDIT : maintenant les sources sont en étiquette. Report
September 24, 201312 yr comment_158415 Je lui ai expliquer 3 fois calmement le pourquoi du comment, aucun dialogue possible, il est dans son truc..Ouais un site, c'est vrai que c'est une source. Je dois également glisser la définition d'une citation ? Report