Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour je psote ce sujet parceque il a des personne se font ban du serveur genre 1 heure ou 1 journer et il revienne avec un autre compte parceque il rage d'etre ban et revienne

genre mega il se fait ban parceque il parle mal des gens et cherche le cut il revien avec sont autre compte et recherche le cut c'est chiant de voir des gens qui se fon t ban pour quelleque chose revenir pour faire la meme chose !! avec quelleque personne

• Replies 72
  • Views 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Déjà mêle toi des tes affaires, tu viens tout les jours me cassez les couill**, et puis tu crois que tout le monde t'aime bien, tu crois que les admins sont tes potes. Et puis cest pas interdit de cha

• Je désespère....   Les gars au lieu de se foutre de sa gueule... (en chambrant SEL au passage c'est mignon). Vous pourriez au moins confirmer que toutes les infos donnés par SEL sont bonne ... A l'ave

• J'aime pas MEGA.

Déjà mêle toi des tes affaires, tu viens tout les jours me cassez les couill**, et puis tu crois que tout le monde t'aime bien, tu crois que les admins sont tes potes. Et puis cest pas interdit de changé de compte, déjà tu sais même pas pourquoi je me suis fait ban. Quand je me fais ban je viens pas pleurer au près des admin comme toi, j'assume je sais ce que je fais contrairement à toi ! Donc, stop croire que tu es le roi du monde mec. Moi aussi je peux poste :

Le jeu est interdit au moins de 16 ans, c'est chiant les gens qui ont moins de 16 ans qui viennent joué sur le serveur, donc go faire une règle.

Le jeu est interdit au moins de 16 ans

Déconseiller. Et en aucun cas quequ'un de 16 sera plus mature qu'une personne moins agés.

déjà tu sais même pas pourquoi je me suis fait ban

Bah si il l'a dit, tu parlais a harmonia comme un gros sexiste, je cite "femelle" et tu passais dans le tas de terro pour pourrir le round de La frite david, je t'ai vu c'est meme moi qui t'es cuté.

IcI tu es totalement en tord, donc cela ne sert a rien de repondre a ce message.

Edited by Raphi

• Author
oui mais t'asume pas que tes ban tu me parle tout le temps en m'insultant presque toujour deja il a plus de personne qui m'aime que toi et moi je me suis pas plus plein que toi au admin moi quand je me plain c'est pour de bonne raison je me fait pas ban perm comme toi en plus des que ta rejoind le serveur il a meme pas 2 mois tu croie que tout le monde et tes pote que tu connais mieu les regle que les autre que c'est toi le meilleur
  • Author
j'ajoute que a chaque fois que je suis chef il me pouri les round en cherchant le cut et apre il se fait ban et revien pour r'encore pourir mon round jusqua que je meur alor moi sa m'enerve
deja il a plus de personne qui m'aime que toi

Vous êtes sérieux là ou ?..

Pourquoi ne pas régler vos comptes en mp ou sur ts au lieu de faire spectacle ?

tu ne sais pas pourquoi tu as été ban, tu te fou de moi j'espere la, déjà  j'arrive sur le serveur, tu parle a une fille "harmonia" comme ton chien du genre " parle pas femelle" ou "tait toi femelle" puis juste apres je te vois sauté dans les terro avec tes armes pour pourrir son round, je crois que j'ai été gentil de te mettre que 1h

tu ne sais pas pourquoi tu as été ban, tu te fou de moi j'espere la, déjà j'arrive sur le serveur, tu parle a une fille "harmonia" comme ton chien du genre " parle pas femelle" ou "tait toi femelle" puis juste apres je te vois sauté dans les terro avec tes armes pour pourrir son round, je crois que j'ai été gentil de te mettre que 1h

Déjà, j'ai pas dis ça et puis on déconne et il le sait très bien, il me la même dit steam :-) et puis la frite qui sais écrire mais parlé TS, ca parle pas.

Ca sert a rien de discuter avec ce genre de mec, il va te vanner au lieu de t'ecouter.

Ca sert a rien de discuter avec ce genre de mec, il va te vanner au lieu de t'ecouter.

Tu dis ça pour qui ?

Je sais parlé, pas comme la frite, dés que je lui parle il leave chan.
Déjà, j'ai pas dis ça et puis on déconne et il le sait très bien, il me la même dit steam :-)

Il ? Harmonia est une fille.

Mais t'es qui pour dire ça ?

Un conseil, limite les dégats, clos le sujet, parce que là, tu te mets pas mal de gens à dos. Limite les dégats.

Déjà mêle toi des tes affaires, tu viens tout les jours me cassez les couill**

Si tu parles comme tu écris, j'comprend qu'il n'a pas vraiment envie de t'écouter.

Et puis cest pas interdit de changé de compte

mdr Depuis quand c'est autorisé après c'être fait ban

Stop les réglements de compte, si c'est pour vous chamaillez, il y a teamspeak.

Maintenant, on parles pas de cas particulier, on parle juste de personne qui se fait ban et reviens avec un autre compte. C'est vrai que c'est pas normal.

Donc maintenant je penses que la question que tout le monde se pose, c'est : est-ce qu'il faut ban une personne qui reviens avec un autre compte et qu'il est spotted ?

J'essayerais de poser cette question se soir lors de la reunion.

Tout dépend du contexte, si le mec revient et la joue cool et la ramène pas, aucune raison de ban.

Si tu ban le mec et qu'il revient en insultant ou en ayant le même comportement, tu mets une bonne grosse sanction sur le deuxième compte, histoire qu'il comprenne et attende la fin du ban du premier compte.

Un conseil, limite les dégats, clos le sujet, parce que là, tu te mets pas mal de gens à dos. Limite les dégats.

C'est le net mec, perso j'ai rien à perdre. Si ton passe-temps c'est de te faire des potes sur le net, IRL tu dois être perdu toi x-)

Stop les réglements de compte, si c'est pour vous chamaillez, il y a teamspeak.

Maintenant, on parles pas de cas particulier, on parle juste de personne qui se fait ban et reviens avec un autre compte. C'est vrai que c'est pas normal.

Donc maintenant je penses que la question que tout le monde se pose, c'est : est-ce qu'il faut ban une personne qui reviens avec un autre compte et qu'il est spotted ?

J'essayerais de poser cette question se soir lors de la reunion.

Theoriquemet, on ban les comptes et pas les personnes, donc comme l'a dit coconutz si le mec reviens et fais profil bas je vois pas de raison de le rebannir.

Mais ca serait bien d'éclaircir ce point.

Sent from my iPhone using Tapatalk

snapback.pngBaba, le 16 septembre 2012 - 15:02, dit :

C'est le net mec, perso j'ai rien à perdre. Si ton passe-temps c'est de te faire des potes sur le net, IRL tu dois être perdu toi x-)

J'te dis juste que tu viens poster ici en insultant pour rien, t'as rien à voir dans l'histoire et tu commences a mal parler. Maintenant, si tu veux te faire ban ou autre, c'est ton soucis.

Quand à ma vie IRL, elle est bien plus claire que le tienne, ne serai-ce par rapport a la façon dont tu parles ici, sa en dit pas mal sur toi ;).

Sur ce, :hi:

Edited by Baba

J'te dis juste que tu viens poster ici en insultant pour rien, t'as rien à voir dans l'histoire.

Au cas ou j'ai avoir dans l'histoire ;-) donc c'est toi qui vient parler pour rien :-S

Theoriquemet, on ban les comptes et pas les personnes, donc comme l'a dit coconutz si le mec reviens et fais profil bas je vois pas de raison de le rebannir.

Mais ca serait bien d'éclaircir ce point.

Pas trop d'accord avec toi.

Certes tu ban le compte, mais tu le ban à cause de la personne, suite à son comportement ou autre, donc tu ban la personne et pas le compte.

Cependant les paroles de coconutz sont juste (si il revient et ne fait plus de connerie ça veux dire qu'il a retenue la leçon. Sauf pour les ban permanent)

PS: Après ce que tu dit Sirkis ce n'est pas totalement faux. Car comme tu la dis, tu parle de théorie or que dans un jeux ou un serveur on parle de pratique et non de théorie en l'occurrence, là on parle de pratique. (Bref tu ma compris) :)

Et il y a un vieux proverbe qui dit la théorie ne se marrie jamais avec la pratique ;)

Edited by Rayvexx

Mais genre les gars la vous etes serieux ??????????????? Méga tu commence a me les brisées serieux sa fait je ne sais combien de fois que je te dit de te calmer et de rester respectueux , tu fait quoi tu continue de plus belle , moi je pense que prochaine fois que un joueurs vient se plaindre de toi je te colle un bon gros ban histoire de comprendre , tout les matins y a des joueurs qui viennent se plaindre de toi ........

Puis revenir avec un autre compte c'est pas interdit mais foutre la merde avec sont deuxième compte sa c'est pas cool .....

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.