August 15, 201213 yr comment_113923 Salut tout le monde ! Avec la sortie de CS:GO, j'ai tout de suite essayé le sdk. J'ai crée une map test, je l'exporte mais là malheur: peut-on la tester sur la beta et si oui comment fait-on ? Edit: il suffit de lancer GO avec l'option -console et d'entre la commande map nomdelamap Edited August 15, 201213 yr by caca Report
August 15, 201213 yr comment_113930 A votre place j'attendrais la version final avant de vous lancer dans un projet de mapping sur cs:go, on sais jamais à quoi s'attendre xD Report
August 21, 201213 yr Author comment_114890 J'ai besoin d'aide à nouveauJ'essaie d'incorporer à ma map une skybox personnelle, seulement celle ci ne veut pas s'afficher dans le jeu (carré rose et noir)Les fichiers sont dans le bon répertoire, et les vmf indiquent: { "$basetexture" "skybox/GalaxyDn" "$nofog" "1" "$ignorez" "1" } edit: la console IG me met: Requesting texture value from var "$hdrbasetexture" which is not a texture value (material: skybox/galaxyrt)Requesting texture value from var "$hdrbasetexture" which is not a texture value (material: skybox/galaxyrt)Requesting texture value from var "$hdrbasetexture" which is not a texture value (material: skybox/galaxyrt)Requesting texture value from var "$hdrbasetexture" which is not a texture value (material: skybox/galaxyrt)Requesting texture value from var "$hdrbasetexture" which is not a texture value (material: skybox/galaxyrt)Requesting texture value from var "$hdrbasetexture" which is not a texture value (material: skybox/galaxyrt)Requesting texture value from var "$hdrbasetexture" which is not a texture value (material: skybox/galaxyrt)Requesting texture value from var "$hdrbasetexture" which is not a texture value (material: skybox/galaxyrt)Requesting texture value from var "$hdrbasetexture" which is not a texture value (material: skybox/galaxyrt)Requesting texture value from var "$hdrbasetexture" which is not a texture value (material: skybox/galaxybk) Edited August 21, 201213 yr by caca Report
August 21, 201213 yr comment_115002 qqun sait la commande pour empecher la creation du .nav? notes sur les maps a editer: toutes les echelles doivent devenir des brush simples en texture ladder>le son bug je regarde demain>les armes de spawn pas, mais la commande est reconnu IG (give weapon_*)>Les ombres sont bizarre, très carrées.Les sprit_rail ne fonctionne pas comme prévu je regarde demainles point_spotlight sont trop intense, à voir si on peut les regler autre chose, pour mapper correctement on doit extraire les models.textures des .gcf de hl2 et les incorporer aux dossiers de csgo Report
August 22, 201213 yr comment_115016 >Les ombres sont bizarre, très carrées. Réduit le lightmap pour voircf: (à 30s environ) Report
August 22, 201213 yr Author comment_115018 pour les ombres, j'ai l'impression que la cause est le full bright qui ne fonctionne plus pareil... Report
August 22, 201213 yr Author comment_115027 ouai c'est bien ce qui me semble... En gros, il faut mettre un env_sun et un shadow_control si tu veux avoir des ombres potables Report
August 22, 201213 yr comment_115030 le shadow controle pour faire en sorte qe l'ombre ne soit pas totalement noir?sinon tu as trouvé une solution pour les armes? Report
August 22, 201213 yr Author comment_115031 j'ai pas testé encore, elles ne spawn pas sur quand tu les fais sortir d'un point_template où juste en les mettant sur la map ? Report
August 22, 201213 yr comment_115040 pour créer des armes on est obligé de passer par: http://gamebanana.com/csgo/tuts/10891Peut être qu'on aura une modification plus tard...je cherche pour les customsongs Report
August 22, 201213 yr comment_115064 'ai essayé de porter ze_blackmesa et bien il fait noir partout même dehors ... Je vais voir pour le shadow contrôle Report
August 22, 201213 yr Author comment_115067 déjà qu'elle est bien sombre à la base ça doit piquer les yeux... J'ai testé une version de atix_helicopter portée à la va-vite et c'était pareil on voyait que dalle Report
August 23, 201213 yr comment_115292 Release notes for 8/23 Update [ Gameplay ]- Exposed a classic dynamic crosshair style in the options that represents the weapons spread accurately.- Implemented first person client flinching. Now a player gets aim punched a bit when shot. The amount is based on the damage.- Increased amount of tagging that results from hits. [ Bugs ]- Fixed the scoreboard turning toggleable in the end match state.- fixed not being able to bring up the pause menu without dismissing the scoreboard in the end match state.- Parallelized matchmaking results analysis process and reduced time game takes to perform matchmaking.- Improved matchmaking algorithm giving more weight to dedicated servers ping during matchmaking results analysis. [ Community ]- Removed the implicit dependency on round-limited matches so servers that want to use mp_timelimit instead can. Mp_timelimit is used only if mp_maxrounds is set to 0.- Exposed mp_forcecamera convar.- Exposed set of server hibernate convars.- Fixed code that was preventing mapper-placed weapons. Report
August 24, 201213 yr comment_115328 J'irai pas jusqu'à dire "déjà " mais oui, il semblerait que ce soit réglé, a moins qu'ils nous sortent la même chose qu'ils ont fait pour TF2 : "Ah bha, finalement, on avait pas réglé le bug, mais là , ça y est, c'est réglé". Report
August 24, 201213 yr comment_115329 quand hier j'ai chopé une HE alors que yavait pas de spawner j'ai passé 30s à me dire "WtF?!" devant mon pc Report
September 6, 201213 yr comment_116591 J'ai besoin d'aide à nouveauJ'essaie d'incorporer à ma map une skybox personnelle, seulement celle ci ne veut pas s'afficher dans le jeu (carré rose et noir)Les fichiers sont dans le bon répertoire, et les vmf indiquent: { "$basetexture" "skybox/GalaxyDn" "$nofog" "1" "$ignorez" "1" } edit: la console IG me met: Requesting texture value from var "$hdrbasetexture" which is not a texture value (material: skybox/galaxyrt)Requesting texture value from var "$hdrbasetexture" which is not a texture value (material: skybox/galaxyrt)Requesting texture value from var "$hdrbasetexture" which is not a texture value (material: skybox/galaxyrt)Requesting texture value from var "$hdrbasetexture" which is not a texture value (material: skybox/galaxyrt)Requesting texture value from var "$hdrbasetexture" which is not a texture value (material: skybox/galaxyrt)Requesting texture value from var "$hdrbasetexture" which is not a texture value (material: skybox/galaxyrt)Requesting texture value from var "$hdrbasetexture" which is not a texture value (material: skybox/galaxyrt)Requesting texture value from var "$hdrbasetexture" which is not a texture value (material: skybox/galaxyrt)Requesting texture value from var "$hdrbasetexture" which is not a texture value (material: skybox/galaxyrt)Requesting texture value from var "$hdrbasetexture" which is not a texture value (material: skybox/galaxybk) je sais pas si tu as trouvé la solution au problème, j'ai eu le meme cas avec flying_world, il faut changer l'entete des .vmt pour "UnlitGeneric" au lieu de "sky" (j'ai aussi répondu sur le forum de kaemon ) Report
September 6, 201213 yr comment_116604 essaye en ajoutant à la ligne: $hdrbasetexture skybox/galaxybk Report
September 6, 201213 yr Author comment_116675 Ah merci pour la solution ! De toute façon j'ai changé le lieu de ma map de l'espace à une planête, donc la skybox est differente. Report