Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Counter-Strike : Global Offensive

Discussions sur Counter-Strike: Global Offensive et les serveurs de la communauté

1. Guest Stonhedge
    Started by Guest Stonhedge,

Bonjour, je viens d'installer un serveur csgo sous debian hébergé chez ovh. J'ai réglé les rates dans le fichier server.cfg comme cela : sv_mincmdrate 128 sv_maxcmdrate 128 sv_minrate 30000 sv_maxrate 0 Mais quand je me connecte sur le serveur cela reste en 64 avec cmd 128 en rouge. J'ai redémarré le serveur et en lancer le server.cfg en rcon cela reste pareil. D'où cela peut il venir?

2. Started by Kab,

Bonsoir, J'ai depuis peu installé un serveur cs go sous linux (debian 6.0) cependant lorsque j'essai de me connecter à ce dernier, il me ramène vers le menu Cs go ! J'ai pensé dans un premier temps que c'était du à un problème de mise à jour du jeux que je devais faire mais impossible de trouver sur internet la solution pour justement le mettre à jour. Le problème est à mon avis à ce niveau là puisque niveau configuration je n'ai pas encore pris le temps de toucher à quoi que ce soit, simplement tester si le tout fonctionnais ou non. Autant dire que sous Css j'utilisais mais j'ai du mal à comprendre le nouveau fonctionnement de Cs go. J'ai également trouvé vo…

• 4 replies
    • 3.1k views
  3. Started by TheMoye,

Bonjour bonjour, Quelques petites questions concernant la création de partie hors ligne (contre des bots) et de partie privée. Est-ce que la configuration de la partie s'appuie sur les même principes que les configurations de serveur? Faut il ajouter les variables qui vont bien dans le fichier "gamemodes_server.txt"? Ou bien est ce un autre fichié de configuration spécifique aux parties hors ligne? J'aimerai par exemple avoir la possibilité de : _ Changer le nombre de round _ Changer le nombre total de participants (bots + humains dans le cadre d'une partie privée) _ Gérer le nombre de participant par coté (genre 2 humains en AT contre 20 Bots T) _ Gérer la diffic…

• 3 replies
    • 11.9k views
  4. Started by Redbull,

http://www.vakarm.net/images/news/banners/1344969887-csgo.jpg Bon nombre d'entre vous ne découvrent CS:GO que maintenant grâce à la bêta ouverte aux personnes ayant précommandé le jeu, d'autres l'ont depuis plus longtemps mais n'ont pas forcément pris le temps de se pencher sur des détails de configuration. Voici donc une news récapitulative de ce que nous qualifierons de "bons tuyaux". Des bons tuyaux allant de simples commandes à de véritables tutoriels pour vous aider... Bien qu'elle ne soit pas activée par défaut, l'un des outils indispensables à l'amélioration de vos conditions de jeu est la console. Nous allons donc commencer par voir c…

• Like
    • 5 replies
    • 71.1k views
  5. Salut, Depuis pas mal de temps je voie pas mal de personne qui ne comprenne pas le principe de fonctionnement des MOD de counter strike Global offensive, Je vais ici essayer de détaillé le principe de lancement et la configuration de celui-ci.... Pour commencez cs-go est différent de source, celui-ci a besoin pour fonctionné de connaitre le gameTypes le gameModes et le mapgroupsMP, cela implique pas mal de changement de nos vielle habitude car dans la principe de base fini l'utilisation du mapcycle et maplist car tout sera effectuer a partir du fichier gamemodes_server.txt. Lorsque nous lançon un serveur nous avons besoin de définir le gameTypes le gameModes et le…

6. Started by Wylloh,

Bonsoir, Afin de rendre le boulot des mappeur visible et de faciliter le boulot de cmer nous allons réunir ici les noms des nouvelles maps ainsi qu'un lien de DL ou le lien du miroir. Pour les couleurs: rouge = ne pas mettre sur le serveur (travail sup') noir = map prete mais non mise sur le serveur Vert = Map mise sur le serveur et fonctionnels. On evite le flood sur ce poste, j'ajouterais les maps les unes après les autres. ZE: ZM: zm_16chambres_go http://www36.zippysh...89268/file.html FFA: JAIL: ba_ace_jail_v3g http://miroir.cmer.f...ail_v3g.bsp.bz2 jb_iron_go http://miroir.cmer.f...iron_go.bsp.bz2 ba_jail_alcatraz_redux_go http://miroir.cmer.f...edux…

7. Salut tout le monde dans j'ai réalisé un menu de chargement de map pour le zm unlimited ammo (special supreme elite) et j'aimerais savoir votre avis sur ma page "beta". Toutes critiques est bonne à prendre ! Voici le lien du fichier : http://www26.zippyshare.com/v/45898827/file.html Ouvrir "loading-test_vrai_lien4" avec votre navigateur internet. A + et bon jeu !!

• 5 replies
    • 1.1k views
  8. Started by Redbull,

Le prochain opus de Counter-Strike étant dors-et-déjà disponible à des utilisateurs en bêta, des petits filoux s'amusent à trouver des bidouilles et commandes sur CS:GO, la plupart du temps elles sont particulièrement inutiles mais amusantes. Cet article a pour but de présenter quelques unes de ces découvertes. Les commandes qui étaient déjà disponibles sur CS:S (net_graph 1, r_drawothermodels 2, noclip ... etc) ne seront pas abordées. De plus, la plupart de ces commandes nécessitent le sv_cheats 1, essayez-les donc plutôt seul, sur une partie contre des bots. Commençons par des commandes intéressantes pour les joueurs : sv_showimpacts 1 : Cette comman…

• 0 replies
    • 48k views
  9. Started by WesterySquat,

Salut all, je créé se topic pour report tout les bugs/fail se trouvant sur les serveurs cs:go des SE afin de les améliorés & d'aider les responsables a les corrigés. Enjoy. :3

10. Started by xeox91,

Bonjour, Je viens d'ouvrir mon serveur CS:GO MULTIMAPS et j'aimerais savoir des petites configs: -Reduire les manches (a 15 manches) -Metre 4 bots quend ils a personnes sur le serveur ( si une personne se connect sa suprime un bot) -Metre 16000$ a chaque round -Metre que 2 awp Voila pour mon multimaps. PS:J'aimerais cree un serveur DEMOLITION mes comment changer le mod?

11. Yoh C'est souvent que j'entend des joueurs se plaindre de ne pas pouvoir voté, ou encore des admins ne pas pouvoir utilisé le menu correctement. J'espère que c est un bug et que ça vas vite être résolu, mais en attendant : Il Suffit d ouvrir votre Tableau des scores ( Tab par défaut ) et d appuyé sur: F1 ou F2 pour voté votre touche que vous avez préalablement bindé dans la console pour le menu admin( bind "latouche" "sm_admin" ) Je précise que pour certaines personne cette manipulation n est pas nécessaire, uniquement si vous ne pouvez pas voté ou utilisé le menu admin..

• 1 reply
    • 2.7k views
  12. Started by LeGrem,

Salut, J'ai pas la motivation de chercher comment faire ... - Comment lancer une map perso sans passer par la console (map ze_.....) - Comment ne pas avoir de bot sur la map (non mais, des bots sur des ze ...) - Es ce qu'il y a un moyen d'avoir une vue libre et non toujours collée à un joueur - question plus mappeur, le report de compilation on l'a plus ? (obligé d'aller chercher le log ...) PS : pour le mapping c'est nul il y a moins de texture qu'avec CSS ...

• 4 replies
    • 1.3k views
  13. Started by WesterySquat,

Bonjour, il y a un petit problème de plugin sur le serveur cs:go. Quand on est dead l'afk manager nous dit que si on bouge pas on est moove spec sachant que quand on est mort on ne peut pas bouger. Ensuite quand on est moove spec on ne peut plus choisir d'equipe donc obligé de retry. Westery.

14. Started by WesterySquat,

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma bêta cs:go c'est que je ne peux rejoindre que les serveurs mis a disposition par valve. Pour les serveurs de particuliers/team quand j'essaie de me connecté a eux sa me renvoie au menu principal sans me donner aucune information ? Can you help me ? Westery.

15. Started by Davos,

cela pourrait en intéresser plus d'un, quelle serait la config pour faire tourner cs:go sans que cela me ruine, car niveau tunes je suis un peu ric-rac. voici ma config actuelle : (qu'est-ce que je doit changer) Windows XP SP2 CM : MSI K9A2 Proco :AMD Athlon 7750 Dual-Core 2.7 GHz Ram : 2Gb DDR2 CG : GeForce 9400 GT j'ai tester la beta, cs:go tourne mais pas top

• 3 replies
    • 2.1k views
  16. Started by Redbull,

Après des semaines de silence radio de la part de Valve concernant les traditionelles mises à jour opérées sur CS:Global-Offensive, nous venons d'apprendre via le blog officiel Counter-strike.net que la période de pré-achat du nouveau FPS débutera dans la journée ! C'est un petit panneau qui nous informe que les joueurs souhaitant pré-commander CS:GO pourront le faire sur Steam à partir d'aujourd'hui. Pour les joueurs console, la date a été fixée au 14 août sur PlayStation Network. Cette annonce fait logiquement suite au tweet des développeurs confirmant la date de sortie officielle du jeu prévue pour le 21 août. Pour certains, cette annonce est effrayante puisqu'il est v…

17. bonjours ! En ce moment je me pose quelque question sur global offencive : Ou peu t on trouver des pluggins pour un serveur ?a part le deathmatch il n y a pas grand chose . c est moi qui cherche mal ou aucu pluggin n est devellopé? En attendant le 21 aout comment mapper ? Une personne sur dailymotion explique comment en utilisant alien swarm sdk ya pas mieu ? merci de votre écoute

• 23 replies
    • 1.5k views
  18. Started by cmer,

Voila ceux que donne la map ze_lotr_helms_deep_v5 sur counter strike Global offensive Autant dire que niveaux portabilité map il risque d'y avoir du boulot pour les mappeur

19. Started by DaRk,

C'est vrai que les armes prennent trop de place à l'écran sur CS:GO. Dans la console, tu peux changer ça : viewmodel_fov 70 (54 a 70) Voilà le résultat ! http://i.imgur.com/D9suts.jpg?1 http://i.imgur.com/ciACcs.jpg?1 Avant (54) / Après (70)

• 2 replies
    • 14.7k views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.