Soirées 🎉
2 topics in this forum
-
Salut tous le monde, La soirée d'hier a très bien marché (même avec le crash), et pas mal de random ont join le serveur, J'ai fait un nettoyage de la maplist et je vous invite à revenir ce soir pour une 2eme petite soirée ZM. Ces soirées servent à tester le serveur mais surtout à faire venir des randoms pour forger une nouvelle petite communauté autour de ce serveur, j'espère donc voir beaucoup de motivé pour ce soir RDV 20h30, même IP qu'hier A ce soir !
-
- 7 replies
- 838 views
-
-
http://i.imgur.com/4PdpWtC.jpg Salut à tous ! Il est temps pour nous de vous montrer notre nouveau serveur CSGO ! ------------------------------------------------------------------------------------------------- Je vous invite Jeudi 29 Octobre pour une soirée d'ouverture de notre serveur Zombie Unlimited Ammo sur la plateforme de jeux Counter-Strike: Global Offensive. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Informations habituelles: Serveur : Zombie UA: 194.105.152.6:27015 Mot de passe : Aucun Slot : 32 Date : Jeudi 29 Octobre 2014 Heure : 20h30 -----------------…
-
-
- 27 replies
- 2.2k views
- 1 follower
-