Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Espace Détente/Bar

Les discussions de comptoir

Subforums

1. Il y a deux types de gens : ceux qui ont participé à une soirée S.E., et les autres.

• 3.9k posts
  1. Started by Redbull,

Le Principe est simple,vous avez une photo, sur cette photo il y à les 3/4 qui sont des Supreme-Elite Les autres sont des anciens de la team. Le Premier qui arrive a me donné correctement le pseudo de chaque personne remporte 50$ On part d'en haut a gauche... GO PHOTO SUPRIMEE

• Like
    • 54 replies
    • 1.7k views
  2. Moi aussi je lance un topic comme sa, bienvenue sur le qui-est-ce version SE http://3.bp.blogspot.com/-f5ciVUSl4Lo/T5XIT-oXG3I/AAAAAAAAFhM/p_d7AyvpLLs/s1600/flamby+president__955601_100000056432878_1584845_158896134_n.jpg qui-suis je ?

• 11 replies
    • 795 views
  3. Started by Wylloh,

Donc moi aussi j'ai décidé de faire un topik quel est ce ...? Vu qu'ils sont si nombreux ils sont certainement très utiles tous! aller je commence! http://i.imgur.com/UU4P8.jpg

• Like
    • 23 replies
    • 924 views
  4. Started by Poliakov,

Petit guide pratique regroupant toutes les infos nécessaires pour les débutants comme pour les joueurs déjà expérimenté. Il y a des dizaines d'armes différentes dans DayZ avec chacune leurs avantages et défaut , je v'ai vous aidez a choisir la votre . Armes de corps a corps La Hache. Avantages : Silencieuse et efficace. Défauts : Vous oblige a être proche de votre adversaire , zombies ou bandit , ce qui vous ferra généralement prendre des coups avant de le tuer. Notes : la hache peut aussi être entreposer dans l'inventaire des utilitaires , elle vous servira a couper du bois. Le pied de biche. Avantages : Silencieux Défauts : Ne cause que de fai…

• 7 replies
    • 7.6k views
  5. Started by dynamizer,

Bonjour à tous, En jouant sur le FFA des SE, un joueur m'a voteban. Je lui demande pour quel raison et il me repond Tiggerbot ! Et comme dans l'intitulé de mon topic, c'est quoi un tiggerbot ? Merci d'avance pour vos réponses.

• Like
    • 10 replies
    • 5.9k views
  6. Started by NiGhtB,

Bonsoir. Je n'ai pas trouvé de topic recensant les gamertags et IDs de la communauté Supreme Elite (ou bien j'ai mal cherché) Je vous propose donc de les partager ici afin de s'organiser des parties en coop par exemple. Xbox live : (pseudo â— gamertag) MXZ :> â— MXZed O'neill â— AureoleMaster NiGhtB â— nightb Playstation Network : (pseudo â— ID) Fake â— S_killZ- Libre à vous d'ajouter qui vous voulez! A bientôt IG

7. Started by Pomme,

Bonjour. Je viens d'avoir une idée qui pourra faire passer le temps dans cette section avec joie. Un jeu tout simple qui consiste à trouver une image quelconque avec le chiffre ou le nombre correspondant ! On pars de 0 pour arriver jusqu'à X. Je commence : http://theosophical.files.wordpress.com/2011/06/zero2.jpg A vous...

• Like
    • 81 replies
    • 2.9k views
  8. Started by Nitrogene59610,

A vos casques ....

9. Started by cmer,

Plop, Je pense avoir trouvé l'endroit le plus secret du monde, le local VAC Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

• Like
    • 8 replies
    • 589 views
  10. Started by Dertione,

Salut tout le monde, comme vous le savez tous (ou pas), je suis le seul rescaper de la session recrutement du 22 juin 2010 de notre cher et tendre amis cyberjambon ! J'ai attaqué la troisieme année de folie chez les supreme elite youhou ! Champagne (champomy) pour tout le monde !

• Like
    • 20 replies
    • 846 views
  11. Started by Boniito24,

Oyez Oyeeezzz! Bref bonjour a tous et a toutes! http://www.youtube.com/watch?v=EbJreRF9Hb0&feature=youtu.be j'ai fait une "intro" Pour les Youtubers durée 8seconde le texte qu'il y a marquer dessus est : Supreme Elite Presents donc c'est tout se qui concerne ici pour sa que je met se topic et je met actuellement la video en ligne mais avec ma connexion pourris je l'aurait en 2020 faut etre patient... Cordialement et enjoy (en 2020) snif snif mes tags

• Like
    • 9 replies
    • 590 views
  12. Started by mathieu,

A vrai dire, je me pose la question depuis que j'ai ecouté un morceau de prodigy en regardant matrix reloaded en blue-ray. Avec mon systeme cinema je regarde les films avec le format audio dolby digital, DTS, DTS MASTER HD etc ... Bref la c'etait en DTS pour ce matrix. Et j'ai réalisé que le son que ce blue ray m'offrait pour ce morceau dépassait tous ce qu'on peut trouver sur CD. Aucune piste audio ne donne ce rendu 5.1, car certain sons ne sont produits que par les enceintes arriere dans les blue ray, ce qui nous immerge bien plus dans la music que lorsqu'on l'ecoute sur cd. Il existe des formats audio dts pour avoir les 5 canneaux séparé pour des musiques ? Ou alors …

• 7 replies
    • 737 views
  13. Started by cmer,

Une video touristique bien sympathique sur nos amis du quebec Cela me donne envie pas vous?

14. Started by VanAelst,

Flash spécial http://www.direct8.f...-dit-je-t-aime/ Tous est dit

• Like
    • 14 replies
    • 673 views
  15. Started by cmer,

Moi une pomme http://blog.marithe.fr/P/pomme%20automne.jpg

16. Started by AlexFromBelgium,

Bonjour à tous, Un simple petit post juste pour remercier les personnes qui ont voté en ma faveur lors de la réunion du 10 Juin, qui que vous soyez, je vous remercie pour votre soutien! Un bon jeu à tous

• Like
    • 13 replies
    • 633 views
  17. Started by KAWABOUNGA,

Petite vidéo bien marrante, je pleure a chaque fois que je la regarde ce mec est un taré XD [media=] [/media] Go regarder sa chaine et ses autres vidéos c'est juste excellent EDIT : 0:42 en boucle XDDDD

• 7 replies
    • 452 views
  18. Started by ElFenomeno,

• 5 replies
    • 460 views
  19. Started by karibou,

Je ne pensais pas trouver un jour un mec aussi débile que ça ... Comme quoi la nature peut nous réserver des surprises. mardi 5 juin 2012 14:09 - Xv 2: pk banne 14:09 - ¬ک▪Σ▪» kABRINA: j'étais sur ta vue ^^ 14:09 - Xv 2: et banne pour sa 14:10 - ¬ک▪Σ▪» kABRINA: ben étant donné que c'est enfreindre 14:10 - ¬ک▪Σ▪» kABRINA: les règles 14:10 - ¬ک▪Σ▪» kABRINA: ben oui 14:10 - Xv 2: pff 14:11 - Xv 2: cb de temp 14:12 - Xv 2: ?? 14:12 - ¬ک▪Σ▪» kABRINA: 60min 14:13 - Xv 2: juste pour frenchemen c bete tu pouvai me kick ou me dire si jrekomence banne 14:13 - Xv 2: no lol Xv 2 joue actuellement à Counter-Strike: Source. Cliquez ici pour par…

• Like
    • 11 replies
    • 649 views
  20. Started by tsxroxas,

Un sujet qui réunis toute les quotes des gens.

• Like
    • 14 replies
    • 562 views
  21. Bonjour a tous et a toutes! Vous vous rapelez du fameux concours sur le Zombie Mod ? bref... Comme c'est un coucours ouvert a tous! je voulez savoir sur lequel vous aimeriez faire le concours Cordialemment merci d'avoir lut

• 1 reply
    • 353 views
  22. Started by Vieux_sage,

http://www.mediafire...xb22f84tau46exm Dezzipez le dossier, lancez l'exe. Âmes sensibles, s'abstenir. PS: C'est un jeu. Jouez avec un casque, et un petit peu d'obscurité s'il le faut. Prière de ne pas spoil le contenu du jeu aux autres. De toute manière, les évènements sont aléatoires, personne n'aura la même partie.

• Like
    • 26 replies
    • 1.2k views
  23. Started by karibou,

La vidéo youtube est un de mes projets étudiant, vous avez juste à aller sur la page youtube, et regarder la vidéo Thanks http://youtu.be/uJNJJrBsb34

• 9 replies
    • 389 views
  24. Started by WTF,

CSS & DIABLO RPZT

• Like
    • 24 replies
    • 753 views
  25. Started by Wylloh,

Liste des Battletags -Wylloh - Wylloh#2466 -Medine - Medine#2151 -Autruche Autruche#2200 -kitsune - Kitsune#2803 -Poliakov - Poliakov#2710 -LoulBacK - LoulBacK#2333 -baba - deathbaba#2853 -Batoune - Batoune#1912 -Revenger - Revenger#2181 -Omega - Zantetsuken#2916 -DJ Carl - DJCARL#2745 -Lump - LuMp#2143 -Darkiller - GazikThülè#2433 -ElBuvor - ElBuvor#2788

• Like
    • 72 replies
    • 3.1k views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.