Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

bonjour on en a parler avec des admins mais ce n'etait pas vraiment tres clair je vais vous expliquer on est sur la map ou il y a les jzeux 1 2 3 4 5 6 7 8 9 et le 4 c'est le jeux des lasers donc l'ordre est jeux des lasers et moi je vais prendre le distrib' et l'es cornes de démon je vais jeux n°4 et la y'a wayne qui me kill il me dit:"si tu as une arme caché c'est que t'a fait un detour" donc je crois pas que vous avez choisis le nom arme caché a une partie de poker arme caché=caché les ct's ne savent pas ou elles sont et les armes que j'avaient etait 1 flash et une fumi donc je vois pas pourquoi j'ai eait kill etant donné que j'etait inoffensifs et que j'aivais une arme ********CACHE******** merci d'avoir lu ce sujet et me repondre car je suis confu

(en rajoutent que aucun ct ma vu prendre les fumi)

Edited by ISphynxinoI

Faut pas prendre les ct pour des idiots aussi, les ct savent ou sont les fumi (qui ne sont plus des armes cachée), donc oui c'est logique qui te kill pour ton détour.

[Attention les fumi peuvent être pris par les ct, mais les flingues qui sont cacher sur la map eux reste pour les t.]

tu a fait un détour si tu a pris distrib alors que tu devait aller jeux numéro 4 et dans certain distrib y a des deagle donc voila
Il aurait trés bien pu rammasser la fumi par terre....

moi je suis pas d accord avec vous les gens je vois pas pkoi le ct le kill oui il a fais un detour mais si le ct ne la pas vu en aucun cas juste parce qu il a les armes caché il dois le tuer c es trops facil non, donc ta une arme caché c es que ta fais un detour donc je te kill mais vous etes serieux la.

Il a reussi a pas se faire voir donc non pour le kill apres surtout si le terros est rentré dans le jeux sans etre vu.

Sur se point je suis d'accord avec Vassily et Dinour imagine il à  ramasser l'arme cacher par terre ? Le CT doit le prendre sur le fait POINT !
C'était pour dire que si il a rammasser l'arme par terre il a pas fait de détour --' donc il a pas le droit de le kill
donc on va faire mieux , les terro doivent aller jeux 4 , il fait un détour plusieurs ct le voit mais vu qu'il ses repacker impossible de tirer et hop dans le jeux donc oui il a été vu ....

(en rajoutent que aucun ct ma vu prendre les fumi)

Tous est dit Yasika ... Perso je prend pas sa défense du tout je l'est même mute et ne le calcul même pas mais si cela m'arriver j'avoue que j'aurais un peu les boules ...

Edited by LuMp'

je rejoins le meme point de vu que vassily

logique la fumi est dans le distrib nous ont la vue faire le détour

Attend je comprend pas tu été sur le serve à se moment là ? Si oui pk il fait une plainte alors qu'il aurait put la faire sur le serveur ?

yasika, tu n'etais pas la a ce moment donc ...

Moi je suis sur que le ct a pas pris en compte le fait qu'un T peu aller chercher les fumi caché, taper kill ou se faire tuer, elle tombe par terre, un autre T les ramasses...

Ce T à rien fait à par passer sur des armes cachées ( ce que 100% d'entre nous feraient ) et la un CT sans le moindre brain le kill parceque c'est juste un gros mangeur de frag qui va utiliser la feinte de l'arme caché pour camoufler son envie stupid de kill un terro inoffensif.

c'est pas une plainte mais une confirmation

Ba dans ce cas la pourquoi tu va dans le topic "Plainte d'un joueurs" ? Tu va dans " Questions " ... Faut savoir !

y avait aymeric qui y était mais enfaite a regarder se que vous répondez je comprend plus trop la situation qui était a se moment la ^^
qu il sois packé ou pas le terros a reussi a pas se faire kill je vois pas pkoi on le kill dans le jeu juste parce qu il a fais un detour avant, a part que le ct cherche le frag sinon je suis pas d accord avec le kill.

Le terro n'avait pas à faire de détour. Il s'est fait spotted peut-être même sans le savoir, il s'est fait kill. On ne peut rien reprocher au CT, arrêtez un peu.

Là où je vous rejoins, c'est que, certes le terro à fait un détour, mais il est à l'ordre, ce qui est quand même le + important. Le Ct aurait pu être clément.

Il aurait trés bien pu rammasser la fumi par terre....

Il était en possession de la fumi ET de la flash.

Or lorsqu'un T ayant une fumi ET une flash sur lui meurt seule une grenade est à terre et non les deux.

A partir de là on peut clore le débat même si personnellement j'aurais mit qu'une petite balle dans les pieds pour faire comprendre au T que déjà je suis pas aveugle et que j'aurais pu le kill donc chui un tout gentil tout clément et tout mignon qui laisse la vie :D Par contre la clémence n'est pas au rendez-vous chez beaucoup de CTs donc faites pas les fous les T ;)

autant pour moi j'avais pas lu correctement la phrase de sphynxino, si les ct t'ont pas vu prendre les fumi, bah il peuvent pas te tuer car comme dit les autres, ca aurait plus etre un t qui meurt voir meme un ct qui a prit le dit fumi cacher.

Il était en possession de la fumi ET de la flash.

Or lorsqu'un T ayant une fumi ET une flash sur lui meurt seule une grenade est à terre et non les deux.

A partir de là on peut clore le débat même si personnellement j'aurais mit qu'une petite balle dans les pieds pour faire comprendre au T que déjà je suis pas aveugle et que j'aurais pu le kill donc chui un tout gentil tout clément et tout mignon qui laisse la vie :D Par contre la clémence n'est pas au rendez-vous chez beaucoup de CTs donc faites pas les fous les T ;)

Looooooooooooooooooooooool, ben vazy, je crois que je vais achever tous le monde dans le genre mauvaise foie.

Ben tu sais quoi, je pense qu'un terro avait recup la fumi pour le distrib et a tapé kill. Puis un autre terro encore à quand à lui pris la flash et c'est pris un casque par un CT.

Et un pauvre terro innocent est passé par un chemin qui lui à fait ramasser les 2. Et la personne peut dire que c'est impossible, même si la proba est petite elle existe. Et le CT qui à tué le plaignant n'en sais rien de tous ca. ET BIMMMMMMMMMMMM PRENEZ CA DANS LA TRONCHE !!!!

quelqu'un encore ? Non ? Ben la séance est levé, quand on à faim de frag de tte facon, on finit toujours par perdre.

Le jail est un mode fun, et ce genre de comportement alors que le terro etait dans un jeu fermé ou il peut pas s'enfuir est lamentable. Je comprend meme pas comment quelqu'un peut cautionner...

Rappelez vous que les règles sont écrite en pensant à des situation particulières et non pas pour TOUTES les situations.

Vous pensez que quand la règle du détour à été écrite c'était pour tuer des terro qui allaient très probablement s'enfuir vers un conduit, téléporteur, arme au sol ? Ou vous pensez qu'elle à été écrite pour que les CT puisse coller un casque à un mec qui peut en AUCUN cas cut un CT, mais ou un détail genre fumi qui donne un chapeau permet de savoir qu'a y'a 30 seconde il à fait un détour pour aller la chercher mais est revenu à l'ordre sans créer de problèmes ?

Nan mais j'ose pas toujours dire ce que je trouve pitoyable tellement ça arrive souvent, mais y'a un moment ou je peux pas m'empêcher. Quand c'est trop c'est tropico !

http://4.bp.blogspot.com/_NcVZHC9tmQs/S9f8NbmR6HI/AAAAAAAAAbI/payk4cZKS7I/s1600/Tropico.jpeg

Le truc Tarif c'est qu'il me semble que si on prend la fumi, on prend la flash (elles sont EXACTEMENT au même endroit).

Du coup si ce que je dis ci-dessus est vrai (car j'en suis pas sûr à 100%) ton post aura été useless et il n'y a aucune mauvaise foi... Je donne juste une explication qui peut être la bonne...

Après pense ce que tu veux m'enfin bon je sais que mon post n'est pas stupide.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.