Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Le truc Tarif c'est qu'il me semble que si on prend la fumi, on prend la flash (elles sont EXACTEMENT au même endroit).

Ben non, justement, moi j'arrive toujours à choper que les cornes avec la bite, sans avoir le distrib.

ARGUMENT REFUSE AUREVOIR.

le distrib de gauche bah c'est pour prendre le distrib, et celui de droite, c'est celui de la bite, donc ils ne sont pas au même endroit :)
quand je pond un pavé comme je l'ai fait quelques messages plus haut, en générale j'essaie de m'assurer que je fais pas le kador si j'ai une chance d'avoir tord xD

Non mais tarif, ton post est useless aussi.

Le terro a fait un détour et pas un peitt, la teub et le distrib sont pas sur la route du tout. Il est kill, c'tout.

Il n'y aurait jamais dû avoir de plainte forum (tout comme l'autre plainte alors qu'il a tué un CT...).

Alors après on peut trouver pas ça super, pas fair play, pas niania, mais ca fait parti des règles.

tu as pas du tous comprendre. Le ct qui as tué le terro à  tord, pour la simple et bonne raison que le Terro qui avait le distrib et la teub as pu les ramasser sans que ce soit lui qui fasse le detour. C'est quand meme pas dur a comprendre ! Je l'ai assez expliqué plus haut ...

C'est vrai. Ce qui dans ce cas precis fait que le ct a ( par chance ) raison. immaginons que le mec n'ai pas été honnete et avoue pas avoir fait le detour. sachant que personne l'a vu faire selon les dire, ben le CT à tous dans le cul.

Bref moi je dis qu'il faut se detendre sur le jail. Ne rien laisser passer pour pas crever c'est okay, mais niquer le round d'un mec pour l'avoir toute dure ... C'est contre le principe fun du mode de jeu jailbreak. Mais les avis et les gouts divergeront toujours, car y'a toutes sortes d'individus ^^ Des cons, des intelligents, des gros, des racistes ...

Je suis TOUT A FAIT d'accord sur le principe, mais la plainte (qui plus est, sur le forum) est bidon.

Et j'ai pas trop envie qu'il y en ai une tous les jours de ce type. Cf : deuxieme plainte bidon forum de sphynxino. ;)

Ben non, justement, moi j'arrive toujours à choper que les cornes avec la bite, sans avoir le distrib.

ARGUMENT REFUSE AUREVOIR.

Au pire tu réponds en étant moins agressif -_-

Et comme tu l'as dit dans ton autre post tu vas vraiment chercher les choses trèèèès loin ! Pour que 2 T différents aient la flash et la fumi; qu'ils meurent et que comme par enchantement sphynxino ramasse les deux grenades faut vraiment aller chercher loin...

Et comme l'a dit Sphynxino il a lui-même été cherché les deux grenades donc je ne vois même pas pourquoi on discute... Le CT s'est sûrement trompé et a dit tu as les armes cachées au lieu de dire je t'ai vu les prendre et puis voilà :D

• Author
oui je l'avou sur le forum mais sur la plainte sur le serveur je dis pas que j'y suis aller et aucun ct's ma vu aller le chercher
C'est un peu comme le système "tu tue un ct et ça s'écrit en haut à  droite de l'écran, du coup tu deviens un terro recherché même si personne ne t'as vu"! Là  tu vas chercher une fumi et une flash donc tu es suspecté d'avoir fait un détour! Je juge que le ct qui a décidé que t'étais recherché est en fait un joueur qui est là  pour faire du frag ou alors qui voulait les skin pour lui ... car, même si tu as fait un détour, tu ne t'ai pas rebellé! C'est la dur loi du jeux d'un non fairplay!

Je pense que lors de ma fabuleuse et légendaire période de " Baba, le pro CT qui ne laisse aucune chance aux T car il est putain de précis dans ces foutus ordres à la con " je t aurai tuer.

De se que je me souvient de ta plainte ( j ai pas tout lu ) t as pris la fumi en faisant un détour et on t as tuer pour ça. Outre le fait que c'est plus une plainte In game que forum, techniquement, t as fais un détour, donc t es en tord. Maintenant, tuer pour ça, je l aurai pas fait. Je me met à ta place, sa me ferai bien chier de mourrir pour une connerie du genre. Mais c'est la que rentre en compte la vision des joueurs, leur façon de jouer, le gameplay, et l existence ou non dea sensation toute dur du pentalon lors du frag. C'est dans la tête des joueurs ça. Et il n y a qu eu qui pourront faire changer les choses.

Comme pour toi, avant, t étais un vrai casse burnes, et tu t es un petit peut améliorer ( la maturité, toussa toussa ) avec le temps, les changent ( moi je suis devenu plus con par exemple, mais c'est un mauvais exemple )

Edited by Baba

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.